Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#34126 [url=http://www.stage6.com/user/Spikeseduction/video/2133383/Presentation-Givenchy-automne-hiver-08/09][img]http://img184.imageshack.us/img184/1343/image3oe5.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par Stéphane le Sam Jan 26, 2008 10:45 pm, modifié 1 fois.
By Set
#34139 Les pièces montrés sur la vidéo sont trés décevantes.
Modifié en dernier par Set le Sam Jan 26, 2008 6:16 pm, modifié 1 fois.
By Sorcier
#34158 Ben voilà, ils ont viré Oswald, on voit le résultat :roll: :shock:

Givenchy, le nom est beau, mais avant qu'Oswald Boateng prenne la création en main (en 2003), ça avait une connotation rétro, papy.
Ce qu'on voit sur le film ne fait pas de nouveau rétro, papy, mais c'est presque pire.

Où Mister Boateng va-t'il rebondir, là est la question intéressante.
Je suis tombé amoureux de ses créations en 1999 (via des pubs sur Bloomberg à l'époque), il est toujours resté au top depuis.
J'ai régulièrement guetté ses défilés, j'avais été très agréablement surpris de découvrir son stand aux Galeries, enchanté de voir ses défilés ici, comment vais-je suivre ses créations maintenant ? :cry:

J'ai l'impression qu'il ne reste plus qu'à faire des allers-retours à Londres pour aller dans sa boutique.
By Maitrechat
#34160 C'est étrangement vilain... Quelle est cette dérive vomitive de Givenchy? Que se passe-t-il? On pourrait m'expliquer?
By Stéphane
#34168 Euh, et le fait que je me casse le cul à prendre des images, à les monter, à les mettre en musique et à les uploader, tout le monde s'en branle...

D'accord
By Quetzalcoatl
#34170 Bien sur que non, on s'en branle pas. Merci beaucoup pour ces images exclusives, ces commentaires sans concessions et pour le soin que tu as apporté à la vidéo (killer musique, montage, etc...)
By ChiffreRouge
#34171 Pareil, et j'adore l'humour pince sans rire et corrosif.
Et en plus, voilà une réponse à tous ceux qui pensaient insidieusement qu'il s'était arrangé avec eux pour avoir des fringues gratos :mrgreen:

Sinon , ce genre de pièces de défilés est représentatif d'un esprit, certes un peu déclinant, mais ne vous en faites pas, vous ne les verrez pas dans la plupart des boutiques et continuerez probablement à trouver des k fringues chez eux.
By Quetzalcoatl
#34173 La début de la chanson me fait penser au début d'un polar, avec en voix off, celle d'un flic (rauque et éraillée par l'atmosphère enfumée des boites de jazz) qui commencerait comme ça: "Ce soir là, dans l'obscurité des rues mal famées et la pluie glacée de la capitale, on m'envoyait enquêter sur une sombre affaire. Un type de la pègre avait massacré presque toute la collection Givenchy. Du travail de professionnel, le carnage avait été orchestré de manière très méthodique, j'allais encore devoir faire bosser mes indics..."

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le nom de l'interprète de ladite chanson. Un bel exemple de discernement.
By Stéphane
#34177 [quote="Quetzalcoatl"]
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le nom de l'interprète de ladite chanson. Un bel exemple de discernement.
Comme disait je-sais-plus-qui, quand on fait quelquechose de fin, on pense aux (ou à LA) personne qui, là-bas, au fond, comprendra, et appréciera. 99% des autres seront passés à côté, mais on le fait uniquement pour cette personne là. Ca s'appelle l'art de l'inutile nécessaire.
By Orphée
#34178 Même si je n'y connais pas grand chose en mode, merci de l'effort que ça nécessite. :)

Et cette chanson, qui en est donc l'interprète ?
By Lush
#34179 [quote="Alex13"]Et cette chanson, qui en est donc l'interprète ?
Va savoir...
By -R
#34181 Ahah, ce thread est révélateur d'une certaine ambiance présente sur le forum.

Certains membres se sont noyés à trop de boire les paroles de notre ami Spike, aussi sages soient-elles. Prendre note de certains conseils, c'est une chose, mais faire preuve d'une absence totale de personnalité, c'en est une autre. Je me marre en imaginant certains racheter les fringues vues dans les différents workshops, réciter des openers lus dans les FR à la première inconnue, et se dire, "putain j'ai un charisme naturel démoniaque".

Message adressé aux moutons sans discernement qui peuplent ce forum : le jour où un article posté ici fera du kilt rose bonbon le nouveau killer look à embrasser, irez vous vous geler les couilles en plein Paris déguisés en filles ?

Voilà, c'est un point qui me semblait important.

Spike : no offense, bien sûr.
By zet
#34184 Fort de mettre çà pour un deuxième message pile quand Spike part :lol:
By Sorcier
#34185 Je ne sais pas pourquoi (vraiment pas), mais j'ai l'impression qu'on ne va pas te voir bien longtemps ici.
Pour ton 2ème message, tu fais tout de suite fort, bravo !!

[quote="-R"] réciter des openers lus dans les FR à la première inconnue
Dommage, si tu avais un peu lu les articles du site, si tu connaissais la méthode, tu saurais que Spike préconise l'amorce circonstancié. Donc, réciter un amorce lu dans un FR ... :?:

Laisse moi deviner... c'est ce que toi tu as fait, tu t'es pris des vestes, résultat : tu reviens tout aigri sur le forum pour, si j'ai bien saisi, t'auto-flageller.
Ne sois pas si dur envers toi-même. C'est vrai : avoir de la personnalité n'est pas donné à tous le monde, mais n'abandonnes pas, il reste toujours de l'espoir.

[quote="-R"] certains racheter les fringues vues dans les différents workshops, réciter des openers lus dans les FR à la première inconnue, et se dire, "putain j'ai un charisme naturel démoniaque".
Ta chute a du être d'autant plus dure, pouvait d'ailleurs se prévoir à la lecture de ta présentation, je compatis.

[quote="-R"]le jour où un article posté ici fera du kilt rose bonbon le nouveau killer look à embrasser, irez vous vous geler les couilles en plein Paris déguisés en filles ?
Tu as du y passer du temps à la trouver cette phrase, tu dois en être tout fier je parie, non ?

[quote="-R"]Voilà, c'est un point qui me semblait important.
Ah oui, super important.
Si tu prévois d'autres interventions, aussi bien argumentées, aussi intelligentes, surtout n'hésites pas.

[quote="-R"]les paroles de notre ami Spike, aussi sages soient-elles.
Spike : no offense, bien sûr.
Ben, y à pas de raison, vu que c'est nous, les décérébrés complètement abrutis qui postons sur ce forum, que tu attaques.
Et, au fait : arrête de lui faire de la lèche, ça ne va pas te servir (comme tout ton post d'ailleurs).
By moonwalkfan
#34196 Merci pour la présentation vidéo tout d'abord :wink: .

Ensuite, je suis assez dérouté (c'est le moins qu'on puisse dire) par ces pantalons trop grands qui tiennent à peine grâce à la ceinture. Sûrement l'élément le plus moche (et bizarrement le plus récurrent) de cette collection.
La veste en python était aussi pas mal dans son genre :? .

Espérons comme le dit ChiffreRouge que l'on ne trouvera pas nombre de ces pièces en boutique.