- Dim Jan 27, 2008 4:17 am
Je ne sais pas pourquoi (vraiment pas), mais j'ai l'impression qu'on ne va pas te voir bien longtemps ici.
Pour ton 2ème message, tu fais tout de suite fort, bravo !!
[quote="-R"] réciter des openers lus dans les FR à la première inconnue
Dommage, si tu avais un peu lu les articles du site, si tu connaissais la méthode, tu saurais que Spike préconise l'amorce circonstancié. Donc, réciter un amorce lu dans un FR ...
Laisse moi deviner... c'est ce que toi tu as fait, tu t'es pris des vestes, résultat : tu reviens tout aigri sur le forum pour, si j'ai bien saisi, t'auto-flageller.
Ne sois pas si dur envers toi-même. C'est vrai : avoir de la personnalité n'est pas donné à tous le monde, mais n'abandonnes pas, il reste toujours de l'espoir.
[quote="-R"] certains racheter les fringues vues dans les différents workshops, réciter des openers lus dans les FR à la première inconnue, et se dire, "putain j'ai un charisme naturel démoniaque".
Ta chute a du être d'autant plus dure, pouvait d'ailleurs se prévoir à la lecture de ta présentation, je compatis.
[quote="-R"]le jour où un article posté ici fera du kilt rose bonbon le nouveau killer look à embrasser, irez vous vous geler les couilles en plein Paris déguisés en filles ?
Tu as du y passer du temps à la trouver cette phrase, tu dois en être tout fier je parie, non ?
[quote="-R"]Voilà, c'est un point qui me semblait important.
Ah oui, super important.
Si tu prévois d'autres interventions, aussi bien argumentées, aussi intelligentes, surtout n'hésites pas.
[quote="-R"]les paroles de notre ami Spike, aussi sages soient-elles.
Spike : no offense, bien sûr.
Ben, y à pas de raison, vu que c'est nous, les décérébrés complètement abrutis qui postons sur ce forum, que tu attaques.
Et, au fait : arrête de lui faire de la lèche, ça ne va pas te servir (comme tout ton post d'ailleurs).
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète