- Mar Aoû 18, 2009 7:58 pm
[quote="Jiben"]Je remonte ce sujet pour signaler une [url=http://faubourgsainthonore.blogspot.com/2007/12/gq-france-cest-parti.html]news[/url] intéressante de l'ami P.B : l'édition française de GQ pointe le bout de son nez
Site officiel ici : www.gqmagazine.fr
Verdict fin février pour le 1er numéro.
A première vue, ça a l'air bien
J'avais lu une étude sur la presse masculine en France.
Les conclusions étaient plutôt négatives, magazine de plage, articles superficiels, brochure de pub géante (comme les mag féminin au passage).
La seule chose un peu amusante est la présence de jolie pépé.
Les hommes ont au final assez honte de lire ces magazines et font des achats ponctuels. Peu de fidélisation.
Mon avis à moi :
Pour avoir lu quelques FHM et GQ. J'irai encore plus loin que cette étude. Le niveau est très bas et on dirait qu'on s'adresse à la cagole de base (mais qui a des couilles).
Le vent est également très présent, c'est si pauvre et si peu constructif que même à 20 ans j'avais fait le tour des principaux sujets.
Vous l'avez compris mon opinion sur le sujet est assez négatif.
++
Site officiel ici : www.gqmagazine.fr
Verdict fin février pour le 1er numéro.
A première vue, ça a l'air bien
J'avais lu une étude sur la presse masculine en France.
Les conclusions étaient plutôt négatives, magazine de plage, articles superficiels, brochure de pub géante (comme les mag féminin au passage).
La seule chose un peu amusante est la présence de jolie pépé.
Les hommes ont au final assez honte de lire ces magazines et font des achats ponctuels. Peu de fidélisation.
Mon avis à moi :
Pour avoir lu quelques FHM et GQ. J'irai encore plus loin que cette étude. Le niveau est très bas et on dirait qu'on s'adresse à la cagole de base (mais qui a des couilles).
Le vent est également très présent, c'est si pauvre et si peu constructif que même à 20 ans j'avais fait le tour des principaux sujets.
Vous l'avez compris mon opinion sur le sujet est assez négatif.
++
Un site très sympa : http://www.gentlemad.fr/