Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Concept
#138193 Dead end.

Comme le dit John Dillinger, on ne teste pas son mec comme ça. Tu testerais ta copine en lui disant "je crains de ne plus être amoureux de toi" ? Non, hein... Moi non plus.

Ce n'est pas un test, c'est une rupture franche et nette. Elle te l'a dit, elle ne voit plus l'avenir (avec toi). Pour te rassurer, pense que les causes de ce revirement sont à chercher bien plus profondément que sans les quelques semaines/mois précédents. Cherche toutes les choses qu'elle t'a indiqué ces derniers temps, tu vas commencer à trouver des raisons.

Aussi, point qui fait mal mais que j'ai vécu (histoire et conclusion TRES similaires à la tienne) : elle se sent très coupable et elle joue la gentille car elle sait que pendant que tu l'attends, lorsqu'elle ne parle pas avec toi, un charmant gusse local est en train de lui redonner le goût de l'amour frais.

Ca fait mal, je sais.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#138195 Et imprime bien ceci :

"Je suis perdue" = "Je suis perdue pour toi"
By john dilinger
#138419 Parfois, il suffit de comparer 2 aides personnalisées pour en apprendre de chacune.

Lansing, cela fait 7 mois et 1/2 que tu connais cette fille, dont 3 mois à distance.
[quote="Lansing"]Et là, j'ai eu droit à une réaction de sa part concernant notre couple : "Je ne vois pas de perspectives pour notre relation.. Moi je suis perdue, je ne sais pas si je vais revenir pour 6 mois de cours, ou 1 an, quelle sera la suite de notre histoire si je décide de rentrer dans mon pays pour y bosser...Si je me replis sur moi même ces derniers jours c'est que j'ai peur de tomber amoureuse et d'avoir mal"

Sur ce [url=http://www.spikeseduction.com/forum/elle-est-en-relation-longue-distance-et-doute-vt10925.html]topic[/url], karbon demande conseil à propos d'une fille qui est avec un mec depuis 6 mois dont 2 à distance.
[quote="karbon"]elle me dit qu'elle a un copain ! Mais qu'elle est perdue sur ses sentiments, elle ne sait pas ou elle en est.
[quote="karbon"]Elle veut tout de meme me revoir
By john dilinger
#138766 Salut Lansing,

Ça a donné quoi finalement avec la fille de l'Est ?
By john dilinger
#140079 So ?