Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#24970 tout comme Valmont :shock:

perso je me prends pas du tout la tête avec des truc ayant trait de près ou de loin avec ce qu'on apprend chez Xsed ou Ysed,le seul truc a faire c'est quand même de faire gaffe a pas s'enflammer et partir dans des délires qui font passer pour un AFC

le mieux pour 'connaitre' un max de gens sans être le bon pote super populaire qui serrera jamais ailleurs qu'aux soirées post-partiels,c'est d'aller parler a 2-3 gars (afc ou bôôô goss on s'en fout) et apres de dire bonjour a des gens qu'il connait,sortir 3 phrases en buvant un café (excuse pour parler moins),se barrer,attendre un peu,dire bonjour a d'autres gens une autre fois,etc etc

parce que la phrase entendue encore et toujours sur les bancs d'un amphi de 500 personnes,c'est "tain les mecs en droit/eco/machin c'est grave des boulets"

et aussi,dire que tout le monde se connait c'est faux,y'a encore le meme type qui a sorti 3 trucs droles et qui est du coup le mec sympa de service,et qui connait plein de gens mais 99% des gens sont dans leur systeme de petits groupes rencontrés le 1er jour,et basta.

Niveau look,faut faire gaffe a pas trop passer pour un pigeon,enfin la c'est partout pareil montrer qu'on assume et qu'on a confiance a 200% dans son délire,j'avais lu sur fts que le peacock au lycée c'est chaud,là c'est pareil,faut pas croire qu'a 19-20 ans les gens ont changé sous pretexte que le lycée c'est fini.
C'est même plutot pire au fond,au lycée le but c'est d'être la star du bahut (les 2-3 stars complices c'est le rêve à la fac,alors qu'au lycée y'en a des tonnes de petits groupes dans le genre),à la fac le but c'est d'être le mec super sociable qui se fait un max de soirées alcoolisées du jeudi au samedi..
By s-t-y-..-d-e-r
#24978 Moi en cour je sargeais comme en street pourtant :roll:

open dans un couloir, bla bla bla, numclose. Ensuite c'est sur que tu la (les) recroise(nt) souvent, mais je me prend pas la tête je vis ma vie, ensuite je date et je close.
Mais bon mon cas était différent vu que je ne croisais pas grand monde à l'école (cours de 4h de suite deux fois dans la journée, pas le temps de voir plus loin que sa table).

Pourtant l'article est super interessant, mais ce que je veux dire c'est que la méthode "classique" marche quand même.
(maintenant si ta cible est une fille de la même promo il est évident que ton article est parfait.)
By Alright_Guys!
#24984 [quote]à la fac le but c'est d'être le mec super sociable qui se fait un max de soirées alcoolisées du jeudi au samedi..

[Début HS]
Tout à fait juste. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si important pour l'étudiant lambda de faire ces soirées à la con et de se saoûler minablement, et de s'en vanter bien souvent, étant moi-même étudiant je précise (mais en stage temporairement). Quand je vois l'état des types, voir des filles, du sol poisseux, et des t-shirts tâchés d'alcool, ça me repousse vraiment. Qu'est-ce qui les attirent ? Se sentir socialement intégré ? Faire l'illusion de profiter de sa jeunesse, de faire la "fête" ? Je ne pense pas que les bonnes choses de la vie résident dans ce genre de soirées, à part si l'on aime draguer dans ce genre d'ambiance ou l'effet de l'état d'ivresse.
[Fin HS]