Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#79323 On part souvent à l'autre bout du monde avec une fille qu'on ne connaît pas ?
By Nacimo_fr
#79330 D'ou ma question pour y aller en douceur ,la mettre en confiance et eviter la Friend Zone?
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#79334 C'est dans trois mois donc :
Elle a très envie d'aller en Thaïlande car on lui a dit que c'était bien et Elle a cherché avant tout quelqu'un avec qui justement aller en Thaïlande. Comme elle n'a pas du tout envie d'y aller seule et que le problème est que ses copines :
1. Ne veulent pas aller en Thaïlande
2. N'ont pas de vacances en Octobre

elle a pensé à toi !

mais ne t'inquiète pas, il y a plein de gens qui voyagent seul en Thaïlande et quand tu te retrouveras tout seul la-bas ce sera tout de même très sympa...

(PS : je ne dis pas qu'elle n'est pas en plus intéressée par toi mais je suis assez pessimiste sur le fait que tu puisses tenir 3 mois à jouer au chat et àa la souris ou en relation + 3 semaines de vacances collés l'un à l'autre 24 sur 24. )
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#79342 Depuis le début de ton jeu, tu n'es pas clair avec elle.
Tu te comportes comme ces femmes qui, par manque de confiance en elles, poussent l'homme à leur faire une déclaration.

Dates la, joues, taquines la, chahutes, touches la, sexues, et quand tu sens qu'elle fait ce que tu veux, qu'elle se laisse faire, s'en remet à toi : embrasses-la.
Et même si elle refuse de se laisser embrasser, ne dis rien, ne fais l'enfant vexé : elle saura par cette preuve physique tes intentions.
Si elle a envie, elle relancera. Il te suffira de cueillir.


Ou bien passer 3 mois à hésiter vont démontrer que :
- tu n'es pas affirmé,
- qui la feront douter de ton envie d'elle (et baisser son intérêt),
- qui te feront te poser 10000 questions alors qu'en 3 secondes, on s'en pose déjà trop,
- qui la lasseront de fantasmer les vacances,
- à te demander si tu vas la séduire...ou pas,
- à te focaliser sur elle, à te "réserver" pour elle au cas où, dans trois mois lors d'hypothétiques vacances,
- louper, pour ces raisons, toutes les autres opportunités de l'été
- ne pas passer aux 10 autres que tu peux rencontrer cet été.
- entameront ta confiance en ton pouvoir de séduction.


Afin de te dégager quelques perspectives et te montrer comment et pourquoi relativiser :
3h de shopping à Paris, 2 interactions => il suffit d'aller leur parler. :wink:
Multiplies par 6 jour/semaine (il faut bien se reposer) = 12 interactions dont tu apprendras toujours.
Par 6 semaines d'été restantes, 72 possibilités (qui valent mieux qu'une seule!)


Cette manie de focaliser sur une seulle nana...
Et s'auto-limiter l'horizon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#79357 une reponse qui n'engage que moi :

En general, partir avec une fille en laquelle on a un interet ça peut etre un mauvais plan, je parle d'experience! qu'est-ce que tu fais si en fait elle est desinteressée? c'est arrivé a un ami, woa! le mauvais plan.

contre exemple : une fille m'a invité en espagne. on etait un groupe, elle m'a paye le billet j'ai cherche un plan location. J'etais completement desinteressé et j'y suis allé pour le fun.
resultat : on a eu une aventure.

du cote des filles :
J'ai une copine qui a eté invitée par un ami a elle pour faire un trek au bresil.
elle se confie a moi : sa crainte est que cet ami ait des intentions cachées...elle essaie de lui faire comprendre que c'est "juste en amis" qu'elle part avec lui !

Octobre c'est dans trois mois, tu as largement le temps de faire avancer les choses...
pour pas te retrouver bloqué en cas de desinteret de sa part.
By Nacimo_fr
#79456 [quote="Orphée"]On part souvent à l'autre bout du monde avec une fille qu'on ne connaît pas ?

Je ne la connait pas super super mais mais on prend souvent despauses ensemble, elle quand elle m 'apercoit passez dans son allee au boulot, c est a base de grand signes qu elle m apelle
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#79530 [quote="Nacimo_fr"][quote="Orphée"]On part souvent à l'autre bout du monde avec une fille qu'on ne connaît pas ?

Je ne la connait pas super super mais mais on prend souvent despauses ensemble
Oui, je vois tout de suite le rapprochement entre aller à la machine à café, au bout du couloir, et aller en Thaïlande, à l'autre bout du monde.
By Lise
#79533 [quote="Orphée"][quote="Nacimo_fr"][quote="Orphée"]On part souvent à l'autre bout du monde avec une fille qu'on ne connaît pas ?

Je ne la connait pas super super mais mais on prend souvent despauses ensemble
Oui, je vois tout de suite le rapprochement entre aller à la machine à café, au bout du couloir, et aller en Thaïlande, à l'autre bout du monde.

Les vacances ensemble ça peut réellement être casse gueule, même sans parler de séduction. Partir entre amis est déjà chaud à gérer, il faut vraiment avoir le même rythme et les mêmes envies alors là...
Prend du recul sur cette solution.