Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Nacimo_fr
#79249 Bonjour a tous

Je debute dans l'apprentissage de la seduction et je remercie et encourage tout les participants du site et forum dans leur demarche.

J' ai un cas a vous soumettre.

Une collegue m'a propose de l accompagner pour un sejour en Thailande pour le mois d'octobre. C'est est une fille superbe , tres jolie, avec qui je commence quelque approche de seduction depuis quelque temps. J' 'aimerai savoir si d 'apres vous je devrais commencer a passer a la vitesse superieur dans mon approche des maintenant ou rester normal jusqu'en octobre? Ou attendre d etre avec elle en thailande pour me rapprocher plus?

Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#79251 Et si par malheur c'est une grosse casse couille ! Ou juste une fille belle mais complètement inintéressante !

Il vaudrait surement mieux t'en apercevoir avant d'être bloqué avec elle en Thaïlande !

Et puis Octobre c'est loin... Très loin...

Ne fais pas n'importe quoi et à la va vite, mais attaque mec !

Faut que tu saches si elle mérite ta présence.
By Nacimo_fr
#79252 Quand je lui ai dit que c 'etait ok pour mes conge, elel etait folle de joie. Mais bon je sais pas encore ce qu elle pense de moi et j aimerai pas foirer le voyage
Bysmoothtalker
#79259 Un conseil prend ton temps. Elle a fait 50% de la distance vers toi avec cette proposition de voyage. Mais si tu engage la cible maintenant tu inverse la situation tu te retrouvera en position de "demande affective". Et tu risque de passer dans la case "friend".
Pour l'instant fréquente la. Mais la gomme sur la démonstration de valeur. Quant elle aura fait 90% de la distance vers toi (Allusions, Propositions indécentes) La tu pourras faire les 10% qui reste.
Parfois certaines filles ont juste soif de reconnaisse. Elles aimes se sentir désirées. Elle allument carrément ou proposent des trucs du genre soirée à la maison ou voyage pour conclure par "aaaahhh mais je voulais pas que tu te fasse un film on est juste ami". Donc tu n'est qu'au début de la bataille.
By Dropt
#79261 [quote="smoothtalker"]Un conseil prend ton temps. Elle a fait 50% de la distance vers toi avec cette proposition de voyage. Mais si tu engage la cible maintenant tu inverse la situation tu te retrouvera en position de "demande affective". Et tu risque de passer dans la case "friend".

Je ne suis pas d'accord.
Si tu considère que ta vie ne tourne pas autour d'elle, et que tu lui fait sentir (plus ou moins directement, mais là n'est pas la question), tu peux te permettre d'aborder le navire. Je vois pas en quoi c'est une "demande affective"...

Quand à la case ami, c'est la manière dont tu gère tes rendez-vous qui va t'y amener ou pas.
Bysmoothtalker
#79264 [quote="Dropt"]tu peux te permettre d'aborder le navire. Je vois pas en quoi c'est une "demande affective"...

Quand à la case ami, c'est la manière dont tu gère tes rendez-vous qui va t'y amener ou pas.

Pour moi c'est trop tot. Répondre imédiatement oui a une fille qui te propose un voyage et prendre ses congés en fonction d'elle c'est déjà bien trop de démonstrations d'interret. La il faut lever le pied.
Moi je n'aurais pas accepter les vacances avec elles directement. J'aurais fait planer le doute. D'ou la case "friend" puisque si tu accepte directement de l accompagner en vacance
comme "un meilleur ami" et pas comme "le prix" que l on est sensé gagner.
A ce rythme la il va vite se retrouver a porter les paquets de la demoiselle dans les gallerie marchandes de Pukette :lol:
By Dropt
#79266 [quote="smoothtalker"]
Pour moi c'est trop tot. Répondre imédiatement oui a une fille qui te propose un voyage et prendre ses congés en fonction d'elle c'est déjà bien trop de démonstrations d'interret. La il faut lever le pied.

Autant pour moi, je pensais pas vraiment à dire "oui" pour les vacances en parlant de s'engager...plus de commencer à se voir en dehors du travail, de boire du vin blanc sur des tables de pic-nique, blablabla.....à toute sortes de rendez-vous "amoureux" en fait.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#79268 [quote="smoothtalker"]Elle a fait 50% de la distance vers toi avec cette proposition de voyage.
A mon avis si elle lui propose un voyage dans 3 mois c'est qu'elle le considere plutot comme un ami, si elle etait intéressée pour une relation intime elle proposerait un truc pour dans une semaine, pas pour dans 3 mois :idea:
By Nacimo_fr
#79273 Je fait un petit update: - j ai attendu 3 semaines pour lui dire ok. On se connait pas super super bien, mais le courant passe bien. Et la chose a preciser , avant hier je lui demande pkoi elle me propose a moi de l'accompagner, elle me dit " ca me fait plaisir de partir avec toi" et elle rajoute en riant : mais faut que tu saches qu'on va dormir dans le meme lit,mais amis hein" (tout en continuant a rire). Moi je lui repond "on dort ensemble tout court! " elle continue a rire. Voila les gars .je ne pense pas qu elle m'ait mis en Friend Zone surtout que j ai rien fait pour ,er surtout que c est l inverse que je prefere. Donc si je peut Avoir un peu de vos lumieres pour gerer jusqu a octobre . Merci
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#79277 [quote]Moi je lui repond "on dort ensemble tout court! "

Mh je trouve que ça fait vraiment dans le besoin là.. Comme si t'allais lui sauté dessus.

Un petit pique fort classique aurait été préférable je pense :

[quote]elle rajoute en riant : mais faut que tu saches qu'on va dormir dans le meme lit,mais amis hein"

Répondre: "Ah mince...", avec l'air déçu de dormir avec elle.
ou : "t'es sur que y'aura pas deux lits séparés ?"
Bysmoothtalker
#79287 [quote="JulienLyon"]

[quote]elle rajoute en riant : mais faut que tu saches qu'on va dormir dans le meme lit,mais amis hein"

Répondre: "Ah mince...", avec l'air déçu de dormir avec elle.
ou : "t'es sur que y'aura pas deux lits séparés ?"

"on dort ensemble tout court" traduction: "j'ai faim" :D
Avec ce genre de phrases ça fait Game à la Guy George. :twisted:

Moi aussi j'aurais été d'avis d'un petit NEG genre
"Dormir dans mon lit? On verra..."
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#79289 Ou alors tu pourrais aussi dire : "T'es sur que tu me mérites vraiment ?"
Histoire d'être un peu le prix.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#79293 Hmm, je suis pas sûr pour la dernière. Pas assez léger pour un début de séduction je pense.

Autant rester sur le délire du lit car en même temps il prolonge une sexualisation.

Le NEG est pourtant une super réponse.

Je dirais: "Je pensais que tu dormirais sur le canapé... On verra sur place". Avec le petit sourire qui va bien.
By Nacimo_fr
#79317 Alive,c est tout a fait ca.Surtout qu une replique de la sorte etait dans ma tete mais pas reussi a la sortir.SInon elle arrete pas de me dire qu'elle va tout organiser pour que ce soit inoubliable.On fera un circuit du nord au sud.
Sinon pour recentrer le post j hesite a attaquer now ou plus tard. Concernant ses conges c etait en fonction de moi car je suis dispo qu 'a partir du 20/09.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#79319 Qui dit "attaquer" dit séduire. Et tu es DEJA dans le jeu de la séduction. Donc ton hésitation n'a plus lieu d'être.