Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByThe Man Outside
#116150 [quote="Pierre"]je suis curieux de savoir comment vous choisissez vos copines ?
Quelqu'un a dit "par défaut" ? :lol:

Plus sérieusement - quoique - cela mérite un topic à part entière je pense, car c'est une très bonne question, à deux dimensions :

- quels sont vos critères théoriques ?

- concrètement, comment ça se passe (parce que je présume une certaine distorsion entre l'idéal et la pratique, distorsion que je constate dans mon cas) quels sont les critères appliqués ?

Il me semble avoir vu passé il y a quelques mois (années ? :shock: ) une discussion qui ressemblait à "quelle est votre femme idéale" ? Si je ne la retrouve pas, je lance un topic. Même si je la retrouve d'ailleurs.

En tout cas, merci à tous pour vos réactions (oui, même toi Bishop :lol: ).
ByMagisterian
#116155 [quote]je suis curieux de savoir comment vous choisissez vos copines ?

Au feeling, elle me plaît, m'apprécie comme je suis et voit la vie d'une façon complémentaire à la mienne. Pour le reste, je m'en fous, je n'attends pas de ma copine qu'elle m'apporte plus d'estime d emoi, de valeur sociale ou ce genre d'ânerie.
By Romain
#116157 Au feeling aussi. Je suis très ouvert sur les qualités et les défauts, sauf la susceptibilité qui m'insupporte.
Peu m'importe. J'apprécie qu'elle sache se cultiver, s'ouvrir aux autres et qu'elle aime partager.

Je ne cherche pas de qualités précises outre mesure, et outre le minimum de qualités requises.

Pour le physique je les aime féminines (non, blague à part !) et assumées. J'aime qu'elles manquent un chouilla de pudeur, qu'elle vive son corps et qu'elle assume d'être une (belle) femme.
Son style vestimentaire m'importe peu, tant que lui aussi est assumé et possède du goût.
J'aime qu'elle aime la nourriture et les bonnes choses. Je ne supporte pas amener une femme dans un bon restaurant et qu'elle commande une salade, pour moi, c'est out direct. Me parler de régime, c'est me parler de rupture.

Enfin, c'est vraiment une question de feeling.
ByThe Man Outside
#116177 [quote="The Man Outside"]Il me semble avoir vu passé il y a quelques mois (années ? :shock: ) une discussion qui ressemblait à "quelle est votre femme idéale" ? Si je ne la retrouve pas, [u]je lance un topic[/u]. Même si je la retrouve d'ailleurs.

Les gars, un peu de patience s'il vous plaît. :roll: