- Mer Avr 23, 2008 11:54 pm
[quote="Sorcier"][quote="ChiffreRouge"]Très bien, tu arrives à te prendre pour le maitre du monde sans user de coke et je loue sincèrement cette prouesse.
On peut aimer ou pas cette selection et même la détester et le dire ( c'est bien pour débattre dessus que j'ai posté)
Mais fustiger le caractère marketing d'un magazine de mode sur un forum qui parle de look et de mode ?? c'est risible...
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, Mode et marketing sont intimement liés, si tu ne veux pas du tout être victime de marketing, isole toi en forêt et confectionne toi un pagne ( et un coutelas d'ivoire), si tu veux poster sur le sujet, inscris toi sur un forum altermondialiste
Et ca parle de discernement. Comme dirait P.B., "c'est officiel on aura tout vu".
Alors si j'ai bien compris, on peut ne pas aimer mais pas le dire, ou le dire ailleurs...
Il a été banni, t'as vraiment besoin d'en rajouter une couche ?
D'autant plus qu'il ne peut pas te répondre.
Et bien tu n'as rien compris justement => relis ce post, calmement, qu'il pourra lire d'une façon ou d'une autre d'ailleurs et probablement comprendre, enfin j'espère...j'écris en chinois aujourd'hui ou bien?
- Jeu Avr 24, 2008 12:21 am
J'avoue avoir été agréablement surpris par ce style numero 8:
[img]http://img245.imageshack.us/img245/3356/00008fge1.jpg[/img]
Le type s'amuse totalement des codes du costume cravate pour un bel effet negligé/super démonstration de valeur. il contourne toutes les règles élémentaires, il met un costard a 5000 € ( ca démarre dans ces eaux là chez kiton, la marque de prêt à porter la plus chère de la planète, confectionnée dans des ateliers napolitains) avec des sneakers super cheap et même les couleurs ne sont pas forcément harmonieuses au premier abord.
Mais au final je trouve l'ensemble réussi ( même si je comprends que l'on puisse trouver ça bizarre).
[img]http://img245.imageshack.us/img245/3356/00008fge1.jpg[/img]
Le type s'amuse totalement des codes du costume cravate pour un bel effet negligé/super démonstration de valeur. il contourne toutes les règles élémentaires, il met un costard a 5000 € ( ca démarre dans ces eaux là chez kiton, la marque de prêt à porter la plus chère de la planète, confectionnée dans des ateliers napolitains) avec des sneakers super cheap et même les couleurs ne sont pas forcément harmonieuses au premier abord.
Mais au final je trouve l'ensemble réussi ( même si je comprends que l'on puisse trouver ça bizarre).
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Jeu Avr 24, 2008 8:40 am, modifié 1 fois.
- Jeu Avr 24, 2008 12:25 am
[color=red]Vous vous foutez de la gueule du monde, là ?
1) Ici, on parle de ce qu'on connaît.
2) Si on s'y connaît, on le prouve pour que ses paroles acquièrent une crédibilité
3) Et son avis, on l'ARGUMENTE.
Ceux qui y trouvent à redire dégagent.
Inutile de troller sur ma réponse, vous savez où ça vous mènera.
On reprend le sujet.[/color]
1) Ici, on parle de ce qu'on connaît.
2) Si on s'y connaît, on le prouve pour que ses paroles acquièrent une crédibilité
3) Et son avis, on l'ARGUMENTE.
Ceux qui y trouvent à redire dégagent.
Inutile de troller sur ma réponse, vous savez où ça vous mènera.
On reprend le sujet.[/color]
- Jeu Avr 24, 2008 12:32 am
Chiffre c'est vrai qu'il dégage un truc, c'est sympa, quand tu jettes un oeil comme çà sans faire attention "ça pète" je trouve, alros que quand tu regardes de près ça peut paraître hyper chelou!
Après le 9 aussi j'aime bien, mais bon le bas (chaussures, chaussettes) c'est un peu trop pour moi
Je me dirige vers le marketing donc ton post est très bien
Après le 9 aussi j'aime bien, mais bon le bas (chaussures, chaussettes) c'est un peu trop pour moi
Je me dirige vers le marketing donc ton post est très bien
- Jeu Avr 24, 2008 12:42 am
[img]http://img237.imageshack.us/img237/8362/00009fuo8.jpg[/img]
En fait sa tenue est propre et relativement classique ( le mauve des chaussettes s'accorde avec le rose de la chemise).
Ce qui fait sa particularité, et qui le décale un peu, c'est le carré de soie dans sa poche de costume, un détail, un accessoire, auquel je commence sérieusement à penser, tant j'ai l'impression qu'il a du potentiel.
Au passage on notera ici que Thom Browne sait aussi faire de belles vestes
En fait sa tenue est propre et relativement classique ( le mauve des chaussettes s'accorde avec le rose de la chemise).
Ce qui fait sa particularité, et qui le décale un peu, c'est le carré de soie dans sa poche de costume, un détail, un accessoire, auquel je commence sérieusement à penser, tant j'ai l'impression qu'il a du potentiel.
Au passage on notera ici que Thom Browne sait aussi faire de belles vestes
- Jeu Avr 24, 2008 10:38 pm
[quote="ChiffreRouge"]Au passage on notera ici que Thom Browne sait aussi faire de belles vestes
Parlons veste justement. Je louche sur un costume dans une certaine boutique "qui porte le nom d'un métier qui éclaire la lanterne des gens". La veste st très courte, et je le trouve magnifique. Je pense attendre les soldes privées qui vont arriver incessamment sous peu parce que là, moi, pas d'argent.
D'où ma question : que pensez-vous des veste courte ? J'ai une fois demandé à un tailleurs de m'en racourcic une vraiment énormément, il m'a regardé avec des yeux comme ça :
Quant à mettre une veste avec des jean's, je ne le fais que rarement car je trouve que les vestes sont trop longues. Des idées, une opinion ? (argumentez, hein, sinon matt, y va vous pendre avec vos viscères et vous laisser sécher au soleil - pas taper, pas taper )
ps : au passage, le petit, il est pas banni, il est juste puni. Au coin, comme les gamins : ça se passe comme ça chez spike's donald's . Et c'est tant mieux !
Parlons veste justement. Je louche sur un costume dans une certaine boutique "qui porte le nom d'un métier qui éclaire la lanterne des gens". La veste st très courte, et je le trouve magnifique. Je pense attendre les soldes privées qui vont arriver incessamment sous peu parce que là, moi, pas d'argent.
D'où ma question : que pensez-vous des veste courte ? J'ai une fois demandé à un tailleurs de m'en racourcic une vraiment énormément, il m'a regardé avec des yeux comme ça :
Quant à mettre une veste avec des jean's, je ne le fais que rarement car je trouve que les vestes sont trop longues. Des idées, une opinion ? (argumentez, hein, sinon matt, y va vous pendre avec vos viscères et vous laisser sécher au soleil - pas taper, pas taper )
ps : au passage, le petit, il est pas banni, il est juste puni. Au coin, comme les gamins : ça se passe comme ça chez spike's donald's . Et c'est tant mieux !
- Jeu Avr 24, 2008 11:30 pm
Les vestes courtes je suis pour, ca facilite le port avec un jean mais il n'y en a pas tant que ça, y'en a de superbes chez lanvin, mais hors de prix, je verrais ça aux soldes privées moi aussi
Mais bon, les deux que je me suis offerte aujourd'hui aux gl, ne sont pas spécialement courtes, seulement elles sont tellement bien cintrées/plaquées, qu'on les porte très aisément avec un jean...
En fait la réponse à ta question se trouve dans le conseil numero 2 du topic:
[img]http://img166.imageshack.us/img166/9020/00002fzv2.jpg[/img]
[code]You have to keep the lines from the jacket to the jeans...in proportion[/code]
Tuxedo jacket and jeans by Alexander McQueen
Mais bon, les deux que je me suis offerte aujourd'hui aux gl, ne sont pas spécialement courtes, seulement elles sont tellement bien cintrées/plaquées, qu'on les porte très aisément avec un jean...
En fait la réponse à ta question se trouve dans le conseil numero 2 du topic:
[img]http://img166.imageshack.us/img166/9020/00002fzv2.jpg[/img]
[code]You have to keep the lines from the jacket to the jeans...in proportion[/code]
Tuxedo jacket and jeans by Alexander McQueen
- Ven Avr 25, 2008 12:04 am
Ok, je l'avais pas vu (le texte, j'entends : la photo oui). Sauf que : j'ai plusieurs vestes bien cintrées plaquées (dont une dior terrible : bleu marine à chevrons), mais je la trouve moche avec un jean's. Moralité, je ne la mets qu'avec le pantalon qui va avec.
ps : c'est vrai que les lanvin... mais cause de l'argent, ça va pas être possible. J'ai un costard en tête cependant, une tuerie : tissu ciré gris foncé à fine rayure spaghetti, avec poche gousset, coutures en satin sur la doublure... Je ne pense pas le porter en costume, mais
- la veste avec un jean's noir mat, une chemise blanche et des boots noires
- et le pantalon (bien taille basse comme il faut) avec un col roulé ou un petit pull bleu marine avec des baskets lanvin bleu marine et noires...
Finalement, si je compte bien, ça fait trois tenues en une ! Je vais peut-être l'acheter plein pot, ce costume !
Pour pasticher honteusement Aimée Jaquet, "tu vois, c'est pas difficile de bien s'habiller".
ps : c'est vrai que les lanvin... mais cause de l'argent, ça va pas être possible. J'ai un costard en tête cependant, une tuerie : tissu ciré gris foncé à fine rayure spaghetti, avec poche gousset, coutures en satin sur la doublure... Je ne pense pas le porter en costume, mais
- la veste avec un jean's noir mat, une chemise blanche et des boots noires
- et le pantalon (bien taille basse comme il faut) avec un col roulé ou un petit pull bleu marine avec des baskets lanvin bleu marine et noires...
Finalement, si je compte bien, ça fait trois tenues en une ! Je vais peut-être l'acheter plein pot, ce costume !
Pour pasticher honteusement Aimée Jaquet, "tu vois, c'est pas difficile de bien s'habiller".
Modifié en dernier par lafcadio le Ven Avr 25, 2008 8:54 am, modifié 1 fois.
- Ven Avr 25, 2008 12:44 am
j'aime (beaucoup) (énormément) quand la veste,forcément coupée au millimetre au buste et aux épaules et avec des manches bien serrées et longues pour un fit a la dior homme,s'arrete a l'arriere dans l'espace entre la boucle de ceinture du jeans et le haut des poches arrieres
Trouvable chez dsquared,lanvin,zara..
Trouvable chez dsquared,lanvin,zara..
- Ven Avr 25, 2008 10:15 am
Pour les morphologies style benn, ca doit être assez simple mais quand tu fais deux tailles de plus pour 10 cm de moins, je ne suis pas si sur
- Ven Avr 25, 2008 10:34 am
2 tailles de + tu fais du 52 ? musclor
mais c'est vrai que je fais du 48 chez d² comme [url=http://img441.imageshack.us/img441/2122/img0004vi4.jpg]vincent[/url] et ca m'arrive pile sous la ceinture a l'avant,je sais pas fallait manger des ogm les petits
mais c'est vrai que je fais du 48 chez d² comme [url=http://img441.imageshack.us/img441/2122/img0004vi4.jpg]vincent[/url] et ca m'arrive pile sous la ceinture a l'avant,je sais pas fallait manger des ogm les petits
- Ven Avr 25, 2008 11:52 am
Du 52 à la base mais je porte de plus en plus de 50.
C'est au cas par cas
C'est au cas par cas