- Mer Avr 23, 2008 5:14 pm
[quote="thomz"]Ce qui est
débile (et je n'ose m'exprimer ainsi qu'a charge de revanche), mon cher Chiffre Rouge, c'est de relayer ce type de sites dont le contenu éditorial est manifestement dicté à la lettre par les départements marketing des maisons qui ont pondu ces collections.
Un peu de discernement, que diable, n'est-ce pas l'une des pierres angulaires de la philosophie de cette communauté?
Comme il se trouve que je passe par là avant qu'un modérateur ne tombe là-dessus et ne te dégage illico, je vais te rappeler les fondamentaux
1 - baisse d'un ton, à fortiori avec tes aînés sur le forum, ou bien ton compte est supprimé au prochain post et ton IP bannie
2 - la sélection de Chiffrerouge, ou plutôt du magazine qu'il a choisi de nous montrer, est loin d'être aussi ridicule que tu le dis, et ça c'est moi, qui le dis. A moins que je ne sache pas de quoi je parle ?
2bis -Accessoirement, arrêtez d'attribuer au "marketing" tous les maux et misères du monde comme de vulgaires ingénieurs de base. Marketer, ça veut dire connaître son marché, ce qui est tout de même la moindre des choses pour quiconque veut prétendre à s'élever un peu au dessus de la masse d'imbéciles qui remplissent les rues.
Ceci dit, bienvenue.
Spike