Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#130398 Phénix, ce que tu as vécu ressemble fort à ce que j'ai déjà vécu.
Même contexte, site de rencontre, même rapidité de "conclusion" du rapport horizontal et pour elle, même situation : sortie d'une relation de plusieurs années, "envie de s'amuser" (du très classique quoi).

La différence notable est que je n'ai jamais considéré cette femme comme "la femme de mes rêves", juste quelqu'un d'agréable, avec qui passer de bons moments, considère donc que clairement, ton emballement te nuit.

Si ça peut t'aider, voilà comment j'ai réussi à prolonger la relation :
J'ai eu vite conscience que je n'étais pas le seul en jeu (elle m'a avoué en avoir fréquenté 3 autres, donc comme elles n'en disent pas la moitié, je te laisse imaginer le nombre réel...).
Ma stratégie a été de tabler sur le fait qu'il fallait la laisser vivre ce passage et de ne surtout pas faire l'erreur de lui exprimer un quelconque désir de relation (meilleur moyen pour qu'elle disparaisse)

Il faut être très patient, et avoir d'autres ressources, une longueur d'avance : elle doit "savoir" que tu vis ta vie, que tu t'amuses, que tu vois d'autres gens (je n'ai pas dit non plus de lui dire explicitement...)
J'ai considéré qu'il y avait un potentiel non négligeable pour qu'elle se lasse vite de toutes ces aventures, et surtout du comportement majoritairement maladif de mes rivaux, de mon côté je me suis contenté de resté léger et détaché, de prendre des nouvelles, mais avec grande parcimonie (jusqu'à un mois de silence radio).
Et ça a fini par payer.
L'important est que tu gardes le contrôle et que tu te comportes mieux que les autres.

Pour l'instant, question contrôle, il faut vraiment que tu te reprennes.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#130403 Tiens, ce sujet tombe à pic.
Phénix: là tu vois, une fille vient juste de sortir de chez moi. Il y avait un contrat, c'était du cul pour du cul, exactement ce qu'elle t'a fait comprendre. Et l'as compris au début. Quand la mienne est ressortie (je suis toujours à chaud, sans mauvais jeu de mots) je me suis dit que la revoir serait cool, qu'elle ferait une bonne sex friend. Mais jamais, ô grand jamais, je ne laisserai l'obsession couper court à ce sentiment de légèreté de la rencontre, le beau est là, le beau n'est pas de vouloir la revoir, tu dois juste, comme le dit très bien Elan, apprécier à sa juste valeur ce qu'il vient de t'arriver.
Ca n'arrive pas toujours, tout homme sait que chaque femme correspondant avec un peu de vulgarité, à une "sure thing" n'est pas chose facile.
Garde un bon souvenir et ne gâche pas pour le restant de tes jours un bon moment que tu as passé avec une inconnue.
Ce n'est pas parce que tu sais qu'elle aime les fraises et qu'on lui touche le creux des mains que tu la connais et qu'il y a une connexion.
Elle a voulu de la légèreté, du sexe et elle t'a voulu toi pour ça seulement.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#130404 Tu as fait ce qu'il fallait, comme il fallait (en jugeant le résultat), c'est la vie...

Tout au plus, on pourrait dire que tu as rappelé un peu tôt (dès mercredi après s'être écrit un texto le lundi soir)... Il aurait été préférable de la faire douter un peu, de montrer du détachement, lui faire comprendre que tu es capable d'assumer une relation purement sexuelle sans le moindre sentiment. J'en ai eu quelques unes, de relations de ce type,.. En étant un délicat enculé, ca marche assez bien. Elles finissent par s'accrocher, car elles se sentent en sécurité. Tu ne vas pas les envahir. Et si en plus tu les fais jouir...

Peut être aussi qu'il était imprudent de te montrer aussi disponible, premier rdv un dimanche, tu passes direct 24h avec elle... Est-ce que tu as une vie? Les femmes aiment les hommes qui savent se faire désirer (encore cette histoire de différenciation). Mais ca aurait probablement pas changé l'issue... Peut être même qu'elle ne serait pas venue à un second rdv... Donc pas de regrets.

C'est manifestement une nana qui veux reprendre une revanche sur sa vie, s'amuser, jouer à la fille insouciante de 17ans, salope sur les bords. Il n'y a pas de place pour un seul homme la dedans...

Dis toi que tu as réussis à la voir sur adopteunmec (déjà pas mal), en plus elle est belle (encore mieux), elle est venue au rdv (eh bin) et elle a couchée avec toi au premier rdv. Ca devrait t'encourager sur tes capacités, non? ;)
By Phénix
#130420 Vos remarques sont le reflet de la réalité, je m'en rend compte ...

Cependant je vais vous donner quelques explications, la seconde est, je pense, la source :

1) cette fille m' a attiré de part son physique certes, mais surtout pour le coté ou on a pu rire et parler de tout pendant des heures (un très bon moment en somme).
Ca ne m'arrive malheureusement que trés rarement, je l'ai donc mise sur un piédestal avant meme de l'avoir ramener chez moi.
c[color=#BF0000]ause : surement le fait de rencontrer, la plupart du temps, des filles qui ne me plaisent pas plus que ça, d' ou cette obsession[/color]

2) Unfixedcat le dit très bien, je me suis accroché (lamentablement) dés le moment ou j'ai sentis qu' elle m'échappait ... et non après l'acte, qui justement, m' a un peu détaché après coup ... d'ou l'importance de s'efforcer (au début) à jouer sur plusieurs tableaux .

En gros ce qui me fait flipper c'est ma connaissance des causes qui s'évaporent des que je rencontre quelqu' un qui sort du lot, j' ai tendance a me dire (car pas envie de me faire violence surement), elle est différente, pffff .
By Phénix
#130421 [quote="UnfixedCat"]Si ça peut t'aider, voilà comment j'ai réussi à prolonger la relation :
J'ai eu vite conscience que je n'étais pas le seul en jeu (elle m'a avoué en avoir fréquenté 3 autres, donc comme elles n'en disent pas la moitié, je te laisse imaginer le nombre réel...).
Ma stratégie a été de tabler sur le fait qu'il fallait la laisser vivre ce passage et de ne surtout pas faire l'erreur de lui exprimer un quelconque désir de relation (meilleur moyen pour qu'elle disparaisse)

Il faut être très patient, et avoir d'autres ressources, une longueur d'avance : elle doit "savoir" que tu vis ta vie, que tu t'amuses, que tu vois d'autres gens (je n'ai pas dit non plus de lui dire explicitement...)
J'ai considéré qu'il y avait un potentiel non négligeable pour qu'elle se lasse vite de toutes ces aventures, et surtout du comportement majoritairement maladif de mes rivaux, de mon côté je me suis contenté de resté léger et détaché, de prendre des nouvelles, mais avec grande parcimonie (jusqu'à un mois de silence radio).
Et ça a fini par payer.

Tout est dit :D