Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Phénix
#130336 Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à remercier le créateur de ce site ainsi que les personnes qui apportent des conseils très objectifs.
je me présente brièvement : 32 ans, chef d'équipe dans une boite du sud de la France, je vie sur Aix en Provence.

Je vais essayer d'être factuel pour vous faciliter les choses ....

J'ai rencontré une fille via "adopte un mec ",
Elle : 30 ans, séparée d une relation de 2 ans depuis 4 mois (dont elle n' avait plus envie) ,très indépendante, bonne situation, très jolie ...

Voici ce qu' elle me répond sur le site quand je lui demande ses résolutions 2013 :

- être insouciante
- expérimenter de nouvelles choses
- s'amuser, ne pas se prendre la tête
- se faire plaisir

Après 2,3 mails, on concède d'un RDV à 18 h.

Je choisi mon bar fétiche, tout ce passe à merveille, on parle de tout, on rit aux éclats, elle a le regard qui pétille.
Je garde en tête le fait qu'elle ne court pas après une relation sérieuse et lui fais comprendre qu' on est en adéquation (je mens un peu, oui à bientôt 33 ans je souhaite plus de stabilité) mais elle me plait énormément.

Après plus de 2 heures passées en tête à tête, je lui propose de bouger (je n'aime pas rester très longtemps au même endroit, ça casse la dynamique, mais ce n'est que mon avis) mes vieux démons reviennent aux galops et je lui propose un petit encas à mon appart à deux pas d' ici... elle accepte avec joie, elle se colle a moi dans la rue, on rit, bref what else ? ...

Arrivés chez moi, on mange, on se marre, j' ai lu dans les critiques ciné que le film "De rouille et d'os " valait la peine, on le visionne, je l'embrasse, elle s'enlace et me dit qu elle a la fleme de rentrer ...

Il est 3 heures du mat, je lui propose de passer la nuit sans insister, elle accepte avec réticence au début .
le temps passe, elle me masse dans le lit, elle est tout le temps prés de moi, mais elle ne veux pas coucher par principe...
Finalement ou couche ensemble, après l'acte, elle est tout le temps collée a moi, elle est heureuse, je le sens, je suis aux anges aussi mais je reste serein ...

le lendemain on part déjeuner en ville, elle est toujours aussi souriante, on rit, elle me prend par le bras dans la rue,
je la raccompagne a sa voiture à 16 heures, on s'embrasse , elle me remercie pour cette superbe soirée, je lui propose qu'on se voit dans la semaine, elle accepte avec joie. On s'envoie un texto le soir-meme, tout roule.

On se quitte donc le Lundi à 16 h sur une trés bonne impression et là ...

A mon grand regret, les sentiments me gagnent...

J' ai les restes d'un garçon élevé par une femme, mais assez de recul (merci Stéphane) pour ne pas replonger dans mes travers.
Je ne la rappelle donc que le mercredi, ça sonne, répondeur, je ne laisse pas de message, elle a vu mon appel.
Elle ne rappellera pas. J'ai eu le malheur de rêver un peu, j ai perdu.

Meme en sachant qu'elle ne voulait pas une relation pour la vie, j ai du mal a croire qu on puisse zapper quelqu' un comme ça,

J'ai mal, certes, mais je ne pense pas la rappeler, qu' en pensez-vous ? merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#130339 Je penses que tu as touché le jackpot (un plan facile vite fait bien fait sans attaches) et que tu te compliques la vie sans raison. Tu sais quoi d'elle à part l'emplacement de ses grains de beauté? Rien qui te permette de t'attacher ou de faire des plans sur la comète... Donc franchement, arrête de faire une obsession sur elle, réfléchis à ce qui a marché et amuse toi, une relation ça ne se décide pas, ça se vit et ça vient tout seul.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#130340 [quote="Phénix"]Voici ce qu' elle me répond sur le site quand je lui demande ses résolutions 2013 :

- être insouciante
- expérimenter de nouvelles choses
- s'amuser, ne pas se prendre la tête
- se faire plaisir

Ok, dès le début tu connaissais le contrat qu'elle te proposait, mais connaître n'est pas synonyme de comprendre..

[quote="Phénix"]Je garde en tête le fait qu'elle ne court pas après une relation sérieuse et lui fais comprendre qu' on est en adéquation

Je pensais justement qu'en disant ça tu avais compris, visiblement non ! Une fois la première nuit passée entre les jambes de la demoiselle, tu t'accroches à elle comme un petit avec son doudou.

[quote="Phénix"]A mon grand regret, les sentiments me gagnent...


[quote="Phénix"]Meme en sachant qu'elle ne voulait pas une relation pour la vie, j ai du mal a croire qu on puisse zapper quelqu' un comme ça,


Bien sûr que si. La preuve en est, il m'est arrivé à peu près [url=http://www.spikeseduction.com/forum/une-fois-prise-la-voila-deja-partie-vt10267.html]la même chose[/url], j'avais tenté de rappeler la belle 3 jours plus tard et j'étais aussi tombé sur un répondeur (et mes envies étaient bien moins pures que les tiennes...).

Dis toi qu'elle avait simplement envie de passer une soirée sympa pour se dégourdir l'entre-jambes. Rien de plus.
By vanstrummer
#130371 "Il est 3 heures du mat, je lui propose de passer la nuit sans insister, elle accepte avec réticence au début .
le temps passe, elle me masse dans le lit, elle est tout le temps prés de moi, mais elle ne veux pas coucher par principe...
Finalement ou couche ensemble"

Les fameuses réticences de dernière minute...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#130374 Apparemment tout s'est bien déroulé jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse dans la nature.
Apprends à apprécier la légèreté de ce type d'histoire, il y a des gens à qui ça n'arrivera jamais.

Accessoirement, avec des rencontres sur internet tu risques de tomber souvent sur des personnes comme ça, ou alors sur leur exact opposé, à savoir la fille qui va te faire une déclaration d'amour après deux rencards.
À choisir, et en imaginant que tu arrêtes de tomber amoureux de toutes les filles qui te font une fellation, tu préfères quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#130378 Les filles rencontrées sur internet sont à manier avec d'autant plus de précautions. Manque d'affection passager, son mec est parti et veut se consoler (...).

Qu'importe l'excuse de cette fille, le problème c'est toi et toi seul qui te met à espérer très rapidement à avoir des sentiments.

Animal voit juste quand il estime que coucher ok, c'est quelque chose de bien, mais dans sa tête, il faut se dire que c'était qu'un coup d'un soir. Garder l'esprit léger pour éviter l'obsession amoureuse, c'est un conseil fondamental qu'il a donné et que j'appliquerai désormais à chaque fois.

Je me rends lundi chez une demoiselle rencontrée en soirée. Probabilité qu'on le fasse : 99,9% ; probabilité qu'on se revoit : 1%. Et si toutefois ça se passe terriblement bien, et que j'ai envie de la revoir mais qu'elle refuse, qu'importe ? J'aurai passé du bon temps et, en plus, en partant du principe que ça n'ira pas plus loin, je ne risquerais pas l'obsession amoureuse.

Le cauchemar dont tu parles s'applique à ceux qui mettent la légèreté de côté et qui se montent la tête pour une histoire de fellation (pour reprendre Elan).
By Phénix
#130379 Merci à tous pour vos avis et vos conseils très objectifs ...
1 jour après mon appel sans réponse, j'ai quand même glissé un petit texto sur le ton de l'humour.
Elle m'a rappelé dans la foulé en me disant que le sms l'avait fait sourire et m'a demandé si ma semaine s' était bien passée, l'air de rien ...

Je lui ai dit que j'avais un peu été surpris par son silence et elle m'a répondu qu'elle a oublié de me rappeler, qu'elle comptait
le faire et pourquoi pas se refaire autre chose mais chez elle.
Elle a mis aussi l'accent sur le fait que ça ne la dérangeait pas que je joue sur d'autres tableaux (en gros elle s'en tape) mais qu' elle, elle n'aime pas avoir plusieurs lièvres à la fois (mais bien sur) ...

Bref, J'ai insisté sur le fait que je ne suis pas quelqu' un de lourd et qu'on se verrait si seulement ça lui disait et que je ne lui courrais pas après ...

On devrait donc se voir samedi soir ...

Je vais y allait dans l'esprit qu' elle n' est qu'un plan cul et je vais essayer d'adopter le même comportement que la première fois mais pensez vous que la vapeur puisse s'inverser ?
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#130380 [quote="Phénix"Bref, J'ai insisté sur le fait que je ne suis pas quelqu' un de lourd et qu'on se verrait si seulement ça lui disait et que je ne lui courrais pas après ...

On devrait donc se voir samedi soir ...[/quote]

Si seulement ça lui disait? Pourquoi ne pas transformer ça en un "si ça me dirait" :wink: (à ne pas dire directement bien entendu)
Pourquoi lui préciser que tu ne lui cours pas après? Pour le coup tu risque de faire passer le message inverse.
By Phénix
#130381 [quote="Elan"]ccessoirement, avec des rencontres sur internet tu risques de tomber souvent sur des personnes comme ça, ou alors sur leur exact opposé, à savoir la fille qui va te faire une déclaration d'amour après deux rencards.
À choisir, et en imaginant que tu arrêtes de tomber amoureux de toutes les filles qui te font une fellation, tu préfères quoi ?

Je suis d' accord avec toi Elan, des simples plans cul, plus ou moins similaires j'en ai un certain nombre par an, sauf que ce coup ci
je suis tombé sur quelqu un qui correspondait à la femme de mes reves, et Dieu sait si je suis difficile :roll:
Alors c'est un poil normal que ca me déstabilise un peu ... mais pas normal au point d'etre dans cette situation je te l'accorde :)
By UnfixedCat
#130382 [quote]je suis tombé sur quelqu un qui correspondait à la femme de mes reves

Tu en fais la femme de tes rêves parce qu'elle t’échappe, qu'est ce que tu en aurais fait si, au creux de l'oreiller, elle t'avait fait une déclaration en règle en te proposant de rencontrer ses parents ?
Je suis persuadé qu'à ce stade tu te serais mis à lui trouver des points d'acné et à remarquer qu'elle n'avait pas l'haleine aussi fraîche que 5 minutes auparavant.

Enfin, qu'est ce qui te permet de déterminer aussi vite que c'est la femme de tes rêves, et ça veut dire quoi au juste, "femme de tes rêves" ?

Une aventure aussi rondement et rapidement menée, c'est quelque chose qu'énormément d'hommes fantasment en silence, c'est une chance de le vivre, simplement on oublie que ça peut donner à la solitude qui suit un vilain goût de vide, principe qu'on arrive jamais tout à fait à éteindre.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#130383 [quote="Phénix"] Je lui ai dit que j'avais un peu été surpris par son silence et elle m'a répondu qu'elle a oublié de me rappeler, qu'elle comptait le faire et pourquoi pas se refaire autre chose mais chez elle.
Elle a mis aussi l'accent sur le fait que ça ne la dérangeait pas que je joue sur d'autres tableaux (en gros elle s'en tape) mais qu' elle, elle n'aime pas avoir plusieurs lièvres à la fois (mais bien sur) ...

Bref, J'ai insisté sur le fait que je ne suis pas quelqu'un de lourd et qu'on se verrait si seulement ça lui disait et que je ne lui courrais pas après ...

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va mal finir... Ah en fait je crois savoir pourquoi :roll:

Tu dois pas l'intéresser des masses mais apparemment tu as su te débrouiller assez bien une fois les lumières éteintes pour avoir droit (peut être) à un deuxième tour de manège.

La fin du passage sonne tellement comme un "s'il te plait fais moi encore l'honneur de m'accorder un peu de ton si précieux temps :s". Je trouve ça un peu gênant, elle est le prix et on sait tous comment ça finit quand elles sont le prix...
By James ex S
#130384 [quote]je suis tombé sur quelqu un qui correspondait à la femme de mes reves

Comment est-ce que tu peux prétendre qu'il s'agit de la femme de tes rêves. Tu as passé une nuit avec elle. Le fait d'avoir couché avec elle crée une espèce de fausse connexion entre vous, cette femme est et reste une inconnue.

Je comprends qu'il est difficile d'accepter ça quand on est impliqué dans une l'histoire mais fait nous confiance, où du moins aux anciens de ce site.

Vu ses réactions, la seule chose qu'il est possible qu'elle te propose c'est une autre partie de jambes en l'air, rien d'autre mon grand, et si tu veux mon avis ça va te faire beaucoup de mal!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#130389 [quote="Simon"]cette femme est et reste une inconnue.
J'allais le dire... Sérieusement, détends toi, elle correspond à tes critères physiques, c'est bien, le 10eme de ce qui fait une vraie relation de qualité te convient, et tu n'as pas la moindre idée des 90% restants... Ça t'a traversé l'esprit que c'est peut-être une sorcière insupportable?