Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By underwear
#19541 400 bornes de distance, une nana qui se fait des films...au secours.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:32 am, modifié 1 fois.
By carbex
#19546 Pas de film en perspective.
Juste de l'entrainement.

Pour l'instant je crois que je n'aurais même pas le plaisir de me faire offrir un déjeuner par Spike, suite au dernier mail, la miss ne donne plus de nouvelle. :D

Sinon hier soir, petit tour dans Paris. Beaucoup de marche, en particulier j'ai repèré les lieux pour l'hypothétique déjeuner.
Sur le pont St Louis, 3 blondes platines trentenaires, les mains pleines de sac de boutique très en vue, se photographient à tour de rôle.

Le temps de conclure la conversation téléphonique avec un ami, je leur propose de les photographier toutes les trois, en anglais dans le texte.
Bref, bien qu'elles furent contentes de la photo, cela c'est arrêté là ! Minable.
Sur le chemin vers Luxembourg, je formulais quelques scénarios pour la prochaine fois.

Finalement, il faut que je travaille énormement !

Et puis l'apparence, l'apparence. J'ai fortement envie d'être fidèle à mon intuition initiale, consistant à penser que l'apparence n'est que secondaire par rapport au langage corporel et à la congruence, cependant c'est dur d'obtenir des ECs, en style décatlhon du coté de la Madeleine.

Enfin ne ternissons pas tant le tableau, j'ai l'impression d'intérresser les mamies et quelques mamans trentenaires.

Donc ce matin back to the roots, penny loafer, pantalon noir, chemise noire à rayure et caban cachemire. Je laisse le sac à dos Lafuma pour un petit eastpack bleu foncé, et là tout de suite, une vingtaine d'contact visuel recensés durant l'heure de trajet matinal. Finalement la vie est très simple.

Par contre j'ai tendance à croire que j'attire les filles à problème. Surement dû au physique généreux et débonaire, croisement entre l'ours blanc et le père noèl, qui directement me place en provider.

Prochaine étape donc, modifier l'apparence, le langage corporel, pour passer du coté Lover.

Bref, Merci à tous pour les commentaires, je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Cordialement.
By underwear
#19552 [quote]Le temps de conclure la conversation téléphonique avec un ami, je leur propose de les photographier toutes les trois, en anglais dans le texte.
Bref, bien qu'elles furent contentes de la photo, cela c'est arrêté là ! Minable.
Sur le chemin vers Luxembourg, je formulais quelques scénarios pour la prochaine fois.

- Tu les prends en photo dans différentes situations : seule, à 2, à 3, leur propose un endroit tout proche mieux éclairé, plus fashion ou autre (monument, jardin..) en meilleure harmonie avec leur blonditude
- Tu utilises le fait de montrer tes photos à une amie en particulier (ex : celle qui t'a prêté l'appareil) pour l'isoler quelques secondes
- Pour discuter, tu leur demandes si elles ont trouvé de jolies choses et si elles pensent que Paris est toujours la capitale de la mode et de l'amour, ou si elles connaissent une autre ville qui peut décrocher ce titre.
- tu leur proposes à la fin de faire découvrir des endroits, des sorties pour un numclose. Eviter juste le mail (habituel pour l'échange de photos, mais pas solide) ou le consolider avec le tel.
Modifié en dernier par underwear le Jeu Oct 11, 2007 2:12 pm, modifié 1 fois.
By carbex
#19559 Bon alors petite update (cela fait feed Reuter)

La miss a bien reçu la mail, avec ma photo dedans.

Elle invoque qu'elle ne peut pas être chez elle d'ici lundi prochain, pour argumenter le fait qu'elle ne puisse pas en envoyer une en retour, de suite.

Cependant, elle propose une session webcam pretextant que c'est plus interressant. Quitte à ce qu'elle soit la seule à montrer son visage si je ne possède pas l'équipement idoine. Le sous entendu étant que cela ne se fera pas avant lundi, évidement.

Je pense à rentrer en C&F sur le pretexte que téléphone=appareil-photo, surtout qu'il existe un ancrage sur le fabuleux capteur 3m pixel de son samsung dernière génération, et de son forfait si généreux en sms/mms/temps de com.

Temporisation ?

@Underwear:
Tes suggestions me semblent plus constructives que mes délires engendrés par la frustration passagère. Comme quoi, toujours réfléchir à froid.
By carbex
#20683 Bonsoir,

Que je n'aime pas les paris qui ne peuvent être tenus. Aucune nouvelle, aucune réaction, même pas une petite photo histoire de remporter ce pari.

Bref, c'est le baume au coeur que je dois clore ce thread.

Ce n'est bien sûr que partie remise :)

Merci à tous !
By Zoé
#20688 Bah, c'est que Spike et Juan devaient être dans le vrai...