Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Stan
#128928 [quote]un 2ème ou double-breakup (et donc un retour à la case départ)

?

[quote]un sentiment de mal à l'aise que je n'ai jamais pu shaké avec cette fille

Non, aucun malaise...

[quote] l'opportunité pour elle de mieux te reprendre pour mieux te jeter derrière

Non non, pas du tout sa mentalité.
Elle est pas du tout là pour se venger, loin (très loin) de là. En plus, je suis bien plus détaché qu'elle, on sait tous les deux ce qu'on veut et ce qu'on veut pas ; et si elle me « jetait » ce serait uniquement parce qu'elle a retrouvé quelqu'un avec qui c'est sérieux (moi aussi d'ailleurs).
Cela dit, je garderai en tête cette réflexion pour les autres.
By Elan
#128939 [quote="Stan"]À l'heure où, cependant, les « amitiés sexuelles » sont rares, ce serait dommage de s'en priver.
C'est dommage de se rabattre sur une ex pour les "amitiés sexuelles", en quelques articles de ce site à mon avis on peut se faire un carnet d'adresses sympathique pour ce genre de considérations.

Ceci dit, pour avoir pratiqué, une ex est tout à fait indiquée dans ce cas de figure tant que chacun - surtout toi - sait où il met les pieds.

Par exemple, avec moi elle a trompé ses mecs pendant 2 ans avant de devenir de plus en plus présente jusqu'à proposer qu'on se remette ensemble, ce qui m'a fait (re)sonner la fin de la relation.
By Stan
#128944 [quote]C'est dommage de se rabattre sur une ex pour les "amitiés sexuelles", en quelques articles de ce site à mon avis on peut se faire un carnet d'adresses sympathique pour ce genre de considérations.

On avait déjà parlé de ça Elan — tu m'avais même glissé une petite quenelle :mrgreen: — et les cas que je rencontre/ai rencontré sont les suivants :
- Juste un soir
- relation vraie
- qui n'est pas allée jusqu'au bout (comprendre au lit)

Ça peut être lié timing. Ainsi d'une fille avec qui j'avais couché, mais qui était overbookée entre son boulot d'étudiante et sa prépa ; m'ayant ainsi fait comprendre que ça se limiterait là.
Ou parce qu'elle me convient tout simplement pas.

Au total, je n'ai jamais eu de copine que je pouvais appeler un soir à 20h en lui disant que je voulais venir chez elle pour la prendre.
Et là comme tu le dis je sais où je mets les pieds, et on se rarement — je devrais la voir dans 2 semaines, soit 3 semaines depuis le dernier message.
By Stan
#129330 [size=150]Épilogue[/size]

Je savais que cette histoire ne mènerait pas bien loin, mais je comptais en tirer un maximum de plaisir. C'est chose faite et c'est sans regret que cette histoire se termine, par ma volonté.

En séduction on doit dissimuler, faire semblant : on parle, mais on cache ; la moitié du boulot étant également fait dans le non-verbal.

Dans une relation « normale » — même si elle est difficilement qualifiable de « normale » ici —, il arrive que cette parole ne serve carrément plus à rien.

Parfois, toutes choses ayant déjà été dites et redites, il est bon de savoir partir ; comme un Homme.
By wu-weï
#129472 [quote="Stan"]Dans une relation « normale » — même si elle est difficilement qualifiable de « normale » ici —, il arrive que cette parole ne serve carrément plus à rien.

Ce sont les meilleures et les plus belles relations.