Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Stan
#128597 Ou comment recoucher avec son ex... avant de le regretter

Avec Clémence, ça ne s'est jamais vraiment terminé. On est resté pas mal de temps ensemble officiellement en couple, puis en continuant à se fréquenter sans l'être.
Je sais que beaucoup viennent sur ce forum pour tenter de récupérer leur ex, je n'en vois pas vraiment d'intérêt sinon à court-terme, histoire d'éviter d'être bite sous le bras pendant trop longtemps. Il est vrai que, depuis, je n'ai toujours pas trouvé une fille de sa trempe, que ce soit au niveau de la complicité sexuelle comme dans la mentalité.
Cette fille est d'une rare intégrité.

Néanmoins, il est clair que ça reste une énorme perte de temps, quand on pense par exemple qu'il suffit de lâcher dans la rue à une jeune fille seule :

[quote]M : Excusez-moi, qu'est-ce qu'une jolie fille comme vous peut-elle faire, seule un samedi soir ?

Pour récupérer un numéro.
Et avoir la possibilité de vivre quelque chose de nouveau.

La dernière fois que je la retrouvais dans mon ancienne ville, il avait été décidé que nous ne verrions pas, ce qui changera des fois où je m'y rendais. S'en était alors suivie, une grosse dispute — une énième —, qui a entraîné une absence de nouvelles pendant plus de trois mois.
Je savais qu'elle venait s'installer à Paris, on l'avait déjà évoqué ; je ne savais pas qu'on allait se revoir, c'est pour cela que je lui ai proposé.

En ami.
Un café, et un endroit stylé.
Proposition acceptée ; mais stressé à l'idée de retrouver celle que j'ai désiré ;
Puis détesté.

Complexité du désir masculin.

Je tenterai de la re-séduire, en sachant a priori qu'elle ne recherche rien. Une barrière étant faite pour être franchie, j'irai de la manière la plus détachée possible, fort de mes quelques expériences passées depuis qu'on ne s'était pas vu.

La voilà qui arrive, elle s'est apprêtée.
By eddy
#128602 Vécu la même chose il y a un mois, j'ai hâte de savoir comment tout s'est déroulé pour toi, et puis ton ressentiment après avoir couché avec elle. Pourquoi vouloir boire avec café avec elle dès le départ? Challenge? Solitude? Nostalgie?

Pour faire court, i can't wait!
By Stan
#128628 La [url=http://www.youtube.com/watch?v=V8K7X5NCK-o]musique[/url] aide l'esprit à penser, à se souvenir, à écrire.

Enfin, apprêtée est un bien grand mot. Habillée convenablement conviendrait davantage. Je ne prendrai donc pas ça pour un signet d'intérêt. Nous marchons vers le café, non sans constater la petite gêne qui s'installe pendant les 2 minutes qui nous séparent du lieu. Il est vrai que je n'ai pas envie de dépenser une tonne d'énergie, j'étais parti en mode détaché et blazé, hors de question que ça change.

L'avantage quand on connaît la personne, c'est qu'on peut se permettre de faire des choses qu'on ne ferait pas avec une inconnue. D'autant plus simple que cette fille me regardait avec des yeux admirateur ; un regard d'admiration qui, pour un (très) jeune homme de 18 ans à l'époque, engendrait une déformation de la réalité des relations homme/femme.

Ainsi m'étais-je permis d'aller commander sans lui demander son avis, l'ayant simplement invité à s'asseoir pendant que je m'attelais à demander à la petite serveuse rousse à l'accent anglais — accent qui m'a toujours profondément excité — 2 caffe latte bien chauds.

[quote]E : Tu étais où ?
M : j'étais parti commander
E : Mais tu sais même pas ce que je veux...
M : Après tant de temps, je pense connaître tes goûts un minimum, t'inquiète pas.

De fait, elle n'a pas pu s'empêcher de lâcher un petit sourire — ceux qui veulent tout dire — lorsqu'elle trempa ses fines lèvres dans ce si bon café.

Nous discutons de la vie de nos anciens amis, puisque nous appartenions à la même « bande » qu'elle continue, contrairement à moi, de fréquenter. Je tente de prendre de la hauteur sur certaines personnes, elle admet même que j'avais vu juste sur certains, et sur certaines choses.

Elle souhaite que je lui raconte mes aventures depuis. Ce que je refuse puisqu'elle refusait également. Elle lâche cependant un :

[quote]Tu as changé

En bien ou en mal, je crois que c'est laissé à la libre appréciation du receveur.
En tout cas, moi, ça me laisse songeur.

Je regarde le bas de ses jambes nues, terminées par des talons compensés et suis pris d'un début d'érection. Un désir intense qui m'a toujours envahi à son contact, et qui, je le sens, commence à revenir.

[quote]E : Arrête, tu sais qu'on doit pas...
Tu : Tu sais, je vais te dire. Tu as profondément envie de moi, ton seul problème, c'est que les aspirations de ton corps entrent en contradiction avec tes valeurs. Mais tu craqueras.
E : …

Continuant à expliquer ce que j'ai moi-même appris sur le terrain, appris de mes longues conversations avec des membres de ce forum, je sens que je prends le dessus.
Ah ! Il est clair que je ne me serai jamais permis cela dans un rendez-vous « normal », c'est-à-dire avec une inconnue, que ce soit jeter des oeillades comme de tenter une telle percée. Toutefois, je me rappelle avoir lu sous la plume de TMO (un ancien membre) que les filles aimaient qu'on leur explique ce qu'elles veulent. Et dans un tel contexte, ça me paraissait totalement approprié.

En outre, il faut savoir que cette conversation se déroule désormais sous le prisme de la légèreté ;
pas de blancs, plus de gêne, pas d’obscénités.

Je règle l'addition et tente de passer ma main autour d'elle ; ce qu'elle refuse poliment. Je distingue cependant 2 sortes de refus :
1/ Le refus clair : tu es lourd, cesse ça tout de suite (là, vous êtes mal)
2/ Le refus de gêne : ça me fait peur, j'ai pas envie de me laisser avoir et de faire quelque chose de mal.

Je la quitte donc, et repars [url=http://www.youtube.com/watch?v=55p05094a1Q]casque[/url] sur les oreilles, avec un sentiment mitigé.

Je n'aime pas ce genre d'expression clichées parce qu'elle n'apporte strictement rien au lecteur soucieux d'apprendre quelque chose en lisant les récits des autres, mais j'ai fait tout ça « au feeling ».
Feeling qui, malgré tous ses refus — bien que du bout des lèvres, cette gêne vis-à-vis de la sexuation et aussi de peur de sombrer à nouveau dans nos anciens travers me pousse à envoyer 3 jours après (après avoir laissé tout ça macérer), un samedi soir après le boulot :

[quote]M : Je viens chez toi demain.
E : Ok, dans l'après-midi + indications

Je ne peux alors pas m'empêcher d'esquisser un petit sourire ;
j'ai réussi à la re séduire.
By Hazesto
#128630 Super FR, très interressant.

J'ai une question: Pourquoi la re-seduire ?

Pour le challenge, pour constater tes progrès en séduction ou simplement parce que tu en avais envie à ce moment-là ?
By Stan
#128631 Les réponses que vous attendez toi et eddy auront leur place dans la troisième partie qui arrivera d'ici la fin de semaine (normalement) :wink:
By malkavens
#128633 j'aime beaucoup ton récit, j'imagine totalement ton état d'esprit et attends la suite avec impatience
By coug
#128636 [quote]Tu : Tu sais, je vais te dire. Tu as profondément envie de moi, ton seul problème, c'est que les aspirations de ton corps entrent en contradiction avec tes valeurs. Mais tu craqueras.
Du champagne

(Je ne mange pas de caviar :mrgreen: ).
By UnfixedCat
#128641 J'aime bien ton récit, mais je trouve le principe malsain même si j'imagine tes motivations.

Qu'est ce que tu cherches à te/lui prouver ?
Que tu es devenu bien plus séduisant que celui qu'elle a quitté ?
Est ce que c'est une forme de revanche ?
Si c'est une forme de revanche, pour moi elle est mal dirigée, tu as travaillé sur toi, tu as progressé, et ce chemin tu dois l'avoir fait pour toi, pas pour lui mettre dans les dents.

Le fait de cristalliser la complicité sexuelle sur une ex est à mon sens un piège, quand bien même certaines, par la suite, nous semblent singulièrement fadasses, en comparaison.
L'une m'a dit une fois, après avoir subit une époque où je n'avais pas encore compris qu'être maître de ses émotions et avoir du style étaient essentiels, que ce que j'avais appris de mes échecs avec elle allait surtout profiter aux prochaines.
Elle avait raison.
By Stan
#128644 3 choses dans ce que tu dis UFC

1/ [quote]mais je trouve le principe malsain

Pas malsain (ton diagnostic n'est pas bon, donc les conclusions ne peuvent pas l'être non plus). Mais le titre de mon FR suffit à comprendre que j'en suis pas fier :wink:

2/

[quote]Qu'est ce que tu cherches à te/lui prouver ?
Que tu es devenu bien plus séduisant que celui qu'elle a quitté ?
Est ce que c'est une forme de revanche ?
Si c'est une forme de revanche, pour moi elle est mal dirigée, tu as travaillé sur toi, tu as progressé, et ce chemin tu dois l'avoir fait pour toi, pas pour lui mettre dans les dents.

Erreur de diagnostic donc, puisque ce n'est pas elle qui est partie ; mais bien moi. Nous sommes revenus plusieurs fois l'un vers l'autre à chaque pour des raisons que je ne développerai pas ici.
Donc non, rien à lui prouver, même si comme je l'ai raconté plus haut, elle m'a avoué que j'avais changé (sans m'en dire le sens).

3/

[quote]Le fait de cristalliser la complicité sexuelle sur une ex est à mon sens un piège, quand bien même certaines, par la suite, nous semblent singulièrement fadasses, en comparaison.
L'une m'a dit une fois, après avoir subit une époque où je n'avais pas encore compris qu'être maître de ses émotions et avoir du style étaient essentiels, que ce que j'avais appris de mes échecs avec elle allait surtout profiter aux prochaines.
Elle avait raison.

Là, par contre, rien d'autre à rajouter.
J'apporte juste une (petite) nuance : je ne cristallise pas. Les autres relations que j'ai eu n'étaient pas « fadasses », même si forcément moins bien puisque ça s'est toujours limité à un soir avec les autres. Donc moins de complicité.

Bref, le fait que je désir cette fille ne m'empêche pas d'en séduire d'autres ni d'éprouver du désir pour d'autres :wink:
By Dje
#128667 [quote="Stan"]Donc non, rien à lui prouver, même si comme je l'ai raconté plus haut, elle m'a avoué que j'avais changé (sans m'en dire le sens).
Il est improbable que tu fricotes avec une ex, qui plus est considérant le stade de ton existence où tu te tiens en ce moment, sans que tu cherches d'une manière ou d'une autre à lui prouver que tu es devenu un homme sans commune mesure avec celui que tu étais (et qui l'avait déjà séduite, puis quittée).

Tu cherches la validation du chemin déjà fait pour te donner l'envie de continuer à progresser. Oublie ton passé, oublie ces gens, oublie cette envie de constater qu'ils ont fait du surplace, oublie de te comparer.

Tu l'as déjà quittée une fois et tu vas recommencer.
By Stan
#128682 [quote]Il est improbable que tu fricotes avec une ex, qui plus est considérant le stade de ton existence où tu te tiens en ce moment, sans que tu cherches d'une manière ou d'une autre à lui prouver que tu es devenu un homme sans commune mesure avec celui que tu étais (et qui l'avait déjà séduite, puis quittée).

Tu exagères.
Ça faisait 4 mois que je l'avais pas vu, entre temps, je suis pas devenu « l'homme sans commune mesure avec celui que j'étais » entre temps [size=50]et que je suis toujours pas d'ailleurs.[/size]
Ton analyse — que je considère quand même intelligente — aurait pu tenir si c'était quelqu'un que je n'avais pas revu pendant au moins 1 ans où l'on aurait pu constater un réel changement.

[quote]Oublie ton passé, oublie ces gens, oublie cette envie de constater qu'ils ont fait du surplace, oublie de te comparer.

Je suis quelqu'un de fondamentalement nostalgique. Pour autant,la plupart des gens avec qui j'ai fait mes 5 années dans mon anciennes ville je n'ai plus de nouvelles à quelques rares — et surprenantes — excpetions près.
Et je n'en demande pas non plus ; j'ai tourné la page, tout comme j'aurais tourné la page de Clémence si elle y était restée. C'est le fait qu'elle revienne sur Paris qui a fait que j'allais la recontacter pour des raisons que j'expliciterai donc après.

[quote]Tu l'as déjà quittée une fois et tu vas recommencer

À 21 ans, c'est extrêmement probable que je vienne à la « quitter » un jour :wink:

[size=50]PS : Qu'on en parle donc autour d'un verre puis d'un ciné cette semaine.[/size]
By Dje
#128683 [quote="Stan"]Ça faisait 4 mois que je l'avais pas vu
J'étais passé à côté de l'info ;)
By Stan
#128769 [quote]« Ou bien, toujours menteuse, au spectacle, continuant à reçevoir les hommages et à distribuer les points comme au patinage, elle récite son « Non, non mais que fais-je ?! Je suis folle ! », tout en lui empoignant la queue

J'aime ces moments.

Dans le métro, l'esprit léger avec l'idée que l'on va pouvoir trouver à l'arriver, la douceur d'un corps de femme. A fortiori quand on connaît déjà le corps au moindre recoin.

Je me remémore ces sensations vécues 1 mois plus tôt en vacances où, après avoir accueilli un groupe de 6 filles à l'appartement, je repartais l'une d'elle avec un ami qui avait déjà trouvé la sienne (les autres mecs restaient à l'appartement) pour en prendre une dans leur propre appartement.
Ah ! que ces instants où l'on sent le désir monter en même temps que le stress devant l'idée de se retrouver face à un corps qu'on ne connaît pas encore, sont délicieux.

Je la retrouve donc à la sortie du métro, une bise pudique qui ne saurait cacher ce pourquoi je suis là ; et pourquoi elle a accepté que je sois là.

Je monte dans son appart et elle me fait découvrir, puis nous nous asseyons sur le lit où nous discutons quelques instants. On parle, j'essaye de me donner une caution morale et de maquiller la situation.

Quelques minutes plus tard, je décide de passer à l'action.

Et, alors que je posais ma main sur sa hanche ;
Elle laissait échapper un semblant de résistance.

[quote]E : Noooonnon.

Elle sait qu'elle craque, mais sait qu'elle ne doit pas.
Elle le fait, parce qu'elle en a profondément envie ; et parce que comme toute fille, elle doit donner une caution morale à son acte. Soit, ici, par une barrière — bien que ne tenant absolument pas la route.

Elle rapproche ses lèvres des miennes et les lui prend bien volontiers avant de l'allonger doucement sur le lit. Passant ma main sous son soutien gorge, je me surprenais à avoir une violente baisse de désir que je ne m'explique toujours pas. Désir qui reviendra quelques secondes après lorsque, de sa main droite, elle empoignait mon sexe.

Le reste est sauvage ;
Je suis sur un nuage.

Nous discutons un peu après, elle ne regrette pas bien sûr.
Ces résistances, cette envie de ne pas craquer...
Écran de fumée.

Elle me fait par la suite comprendre qu'elle veut qu'on se voit en tant que sex friend. Oui, elle, celle qui a toujours eu peur que je la considère ainsi me demande d'elle-même que l'on instaure cette relation. J'y réfléchirai.

=========================================================

Je l'ai revu il y a quelques jours, ça faisait un peu plus de 2 mois. 2 mois s'étaient donc écoulés depuis ce moment. Délai raisonnable.
Je ne fais pas fi de la remarque de Dje, il a raison quelque part : je devrais l'oublier. À l'heure où, cependant, les « amitiés sexuelles » sont rares, ce serait dommage de s'en priver. J'y mets la distance nécessaire par des non-réponses à ses SMS (qui sont font d'ailleurs plus nombreux après l'avoir vue). En outre, sans doute cela peut-il me permettre d'être plus détaché, être plus serein.

Pourquoi l'avoir recontacté ? Une part de challenge, sans doute. L'envie de la re-prendre, assurément. Même si je pensais que ça se ferait plus sur le long terme.

Un plaisir lâche — bien que rare —, auquel il me semble dommage de renoncer.
Jusqu'à nouvel ordre.
By Makk
#128917 [quote]Pourquoi l'avoir recontacté ? Une part de challenge, sans doute. L'envie de la re-prendre, assurément. Même si je pensais que ça se ferait plus sur le long terme.

J'entends tout cela.
Ce que tu sous-estimes pour l'avoir vécu et que tu peux provoquer ''ingénument'' :
- un 2ème ou double-breakup (et donc un retour à la case départ)
- un sentiment de mal à l'aise que je n'ai jamais pu shaké avec cette fille
- l'opportunité pour elle de mieux te reprendre pour mieux te jeter derrière (notamment si c'est toi qui l'a quitté ou si c'est le sentiment qu'elle a)