Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By topachou
#20567 [quote="Spike"]A force de lire des gens qui écrivent à l'oreille, j'ai voulu voir si vous alliez le remarquer.

ENORME la justification. Tu es mon nouveau héros... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28489 [quote="Hugo"]Si vous aimez le personnage, je vous conseille la lecture de Merci Karl

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41yppaGExmL._SS500_.jpg[/img]

Bien moins hagiographique, bien plus intéréssant.


Fini hier. S'il intéresse qq'un du Club, je le lui donne.
ByLito
#28505 Moi je veux bien, et dés que je le finis je le file a un autre du club :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28506 Déjà promis à Rudy's. Il pourra te le passer après si tu veux
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#28507 Il m'intéresse fortement, je suis fasciné par le personnage depuis que j'ai vu en aout un "les premiers pas" sur france 5 consacré à Lagerfeld. Son indépendance, son état d'esprit sans concessions et son génie créatif me laissent rêveur...
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#28584 [quote="Lito"]Moi je veux bien, et dés que je le finis je le file a un autre du club :)

Une fois fini, je te le passerais volontiers. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#53559 Vu ce soir.

Ce mec est juste géniale. Je suis heureux de voir que des gens comme ça existent.

[quote]Ce sont les gens qui n'ont pas une vie stable qui passent leur temps à téléphoner

La plupart de ses répliques sont quand même assez monstreuses.

J'adore sa vision des relations. C'est peu être triste mais c'est tellement juste.





Y- a quoi d'autre à découvrire autour du personnage ? (Film, interview, livre, etc.)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#53582 Un sujet que je ne connaissais pour un homme dont j'ai trop peu entendu parler, apparemment. Qui a le fameux livre que tout le monde se passe en ce moment ? :mrgreen:
By Gwarf
#53784 Pour l'avoir vu , il y a moins de deux semaines , il dégage un charisme impressionnant que cela m'a chamboulé une bonne partie de l'après midi .
Avatar de l’utilisateur
By Serine
#120791 Un journaliste qui donne envie d'arrêter le lecteur DVD pour s'énerver sur un innocent: J'en viens à me demander pourquoi et comment a t-il décroché cette interview (le rire d'enfant découvrant la masturbation à chaque pic comique de K. Lagerfeld en est mon pire souvenir).
Néanmoins le personnage est très intéressant, en décalé avec le reste du monde: ne cherche pas à se montrer accessible... C'est sans doute ce qui m'a le plus marqué

"Soyez politiquement correct, mais s’il vous plaît, ne faites pas chier les autres avec ça"...