Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20031 [img]http://a26.ac-images.myspacecdn.com/images01/27/m_65d63534e7a129edb9a2203baa7f9f59.jpg[/img]


Très mal filmé, très mal mis en scène, journaliste insignifiant (même pas transparent, insignifiant), mais Lagerfeld est comme je l'imaginais : ses réponses chient l'intelligence sociale, il est (très) drôle, parfois grossier mais jamais vulgaire, bref c'est typiquement le genre d'être rare qui irrite le comme un des mortels. Entendu à la sortie de la salle, par un couple de beaufs : "mais quel dingue, et dire qu'il a du pouvoir !" Quand les idiots se moquent de vous, c'est bon signe, vous êtes sur la bonne voie.


Extrait, de mémoire :
[quote="Lagerfeld"]Dans toute relation, l'autre doit savoir que vous pouvez le quitter dans la seconde. Il doit y avoir une tension, celle de savoir que l'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Ca fait plaisir d'entendre ses mots dans la bouche de quelq'un d'intelligent.
Bycanaillou
#20034 [quote="Spike"] bref c'est typiquement le genre d'être rare qui irrite le comme un des mortels.
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HORREUR ?!
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#20036 [quote="canaillou"][quote="Spike"] bref c'est typiquement le genre d'être rare qui irrite le comme un des mortels.
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HORREUR ?!

Volontaire ou pas, ca s'appelle du français quand même aux dernières nouvelles. Et pas la peine de gueuler, on est pas sourds.
Bycanaillou
#20037 C'était juste pour faire le mec outré. Si ça c'est du français, doit y'avoir une espèce de private joke ou d'allusion à je ne sais pas trop quoi alors. Je suis pas du genre à relever les fautes, sauf celles qui me font sourire.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#20041 J'aime beaucoup ce personnage. Chacune de ses interviews est un délice et renforce l'image que j'ai de lui.
Déçu d'apprendre que le film n'est pas à la hauteur de son sujet.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#20042 J'ai vue une interview de Karl Lagarfeld dans une émission où l'interview se passe dans les rues de Paris comme une balade.

Ce personnage est d'une grande intelligence et il sait prendre du recul.
Un des meilleurs moments de l'interview :

[quote]
Journaliste : Vous lisez les journaux ?
Karl Lagarfeld : Tous les jours et plusieurs
J : Donnez moi les gros titres
KL s'éxecute
J : Et quelle est votre opinion sur la bande de Gaza ?
KL : Je ne suis pas assez intellignet pour m'occuper de ce genre d'affaires, il y a des gens qui sont payés et mieux instruit que moi dans la matière pour s'en occuper.


C'est donc 30 min qui me marqueront sur ce personnage et sa philosophie de la vie.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20046 [quote]
Journaliste : Vous lisez les journaux ?
Karl Lagarfeld : Tous les jours et plusieurs
J : Donnez moi les gros titres
KL s'éxecute
J : Et quelle est votre opinion sur la bande de Gaza ?
KL : Je ne suis pas assez intellignet pour m'occuper de ce genre d'affaires, il y a des gens qui sont payés et mieux instruit que moi dans la matière pour s'en occuper.

Parfait, on dirait du Cochet, voire du Montherlant

Un autre truc de lui qui m'est revenu pendant la nuit :

[quote]Je ne peux pas être entouré de gens tout le temp, je dois être seul. Et je ne supporte pas ceux qui ne peuvent pas l'être
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Oct 15, 2007 9:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20047 [quote="canaillou"][quote="Spike"] bref c'est typiquement le genre d'être rare qui irrite le comme un des mortels.
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HORREUR ?!
A force de lire des gens qui écrivent à l'oreille, j'ai voulu voir si vous alliez le remarquer. Je constate que lorsque c'est moi, ça vous fait bondir. Les autres, en revanche, peuvent écrire français comme ma mère le turc, ça ne vous choque pas. Bon, revenons au sujet Lagerfeld. Encore un mec intelligent qui souffre de sa surmédiatisation (idem Begbeider, qui s'il était pauvre, moins connu et plus introverti, aurait l'estime d'un public qu'en l'état il n'atteindra jamais)
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#20092 Il est au cinéma actuellement ? J'ai lu quelque part un article sur ce film qui m'a donné envie de le voir. Mais bon, dans les petits cinémas de la région qui ne passent que les films américains à gros budgets, il ne faut pas rêver :?
By mwu
#20093 typiquement le film pour tester ses copines, avec un gros "Qu'est ce que t'en pense?"

Je vais faire ca mercredi ou jeudi^^

par contre il n'est diffuser que dans 16 salles (celon allociné)
By Tgaud
#20098 [quote="Spike"][quote="canaillou"][quote="Spike"] bref c'est typiquement le genre d'être rare qui irrite le comme un des mortels.
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HORREUR ?!
A force de lire des gens qui écrivent à l'oreille, j'ai voulu voir si vous alliez le remarquer. Je constate que lorsque c'est moi, ça vous fait bondir. Les autres, en revanche, peuvent écrire français comme ma mère le turc, ça ne vous choque pas. Bon, revenons au sujet Lagerfeld. Encore un mec intelligent qui souffre de sa surmédiatisation (idem Begbeider, qui s'il était pauvre, moins connu et plus introverti, aurait l'estime d'un public qu'en l'état il n'atteindra jamais)

Je pensais que c'etait plus volontaire.
le sens des mots des deux expressions étant assez liés (avec un peu de recul).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20104 [quote="Léo"]Le film est un peu décevant, d'autant plus que le montage aurait pris 1 année entière.
Il mérite cependant le détour pour ceux qui ne connaissent pas bien Lagerfeld, un gars brillant, le genre de mec qui rend optimiste sur l'espèce humaine (ou le contraire si on considère la rareté des mecs dans son genre).

Quand il explique qu'il peut se séparer de quelqu'un en 1 seconde, tout simplement énorme !
Je me suis séparé des gens qui comptaient le plus pour moi en 1 seconde et je ne les ai jamais revus (dont mon père). Comme dit Karl, ils n'étaient pas innocents
By ChiffreRouge
#20115 Suis assez comme ça aussi et je ne sais pas si, à long terme, c'est une bonne chose...

Et puis ca me rappelle :

« Dès que tu vois un flic, tu dois pouvoir tout plaquer dans ta vie en 30 secondes »,

AAAH le langage corporel de De Niro dans HEAT :)
ByHugo
#20240 Si vous aimez le personnage, je vous conseille la lecture de Merci Karl

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41yppaGExmL._SS500_.jpg[/img]

Bien moins hagiographique, bien plus intéréssant.
By mwu
#20555 Vu et apprécié, exemple de question pour que tout le monde comprennent bien le petit soucis du journaliste voici de tête une question

[quote]"vers quel age, avez vous commencer, à peut être ressentir, les prémices, les début de ..."

En voulant parler de l'homosexualité de lagerfeld, c'est ce dernier qui à du finir la phrase car le journaliste n'y arrivait pas. En lui faisant remarquer que "si vous n'avez pas de questions plus précises on va passer à autre chose"

Sinon film très drole par moment, comme lagerfeld le dit il n'est pas sérieux.
A la fin du film il dit quelque chose comme "ne venez pas m'emmerder avec un cliché à la con sur la sollitude" et sa pensée rejoinds celle de Montherlant sur ce point.

J'ai pas entendu de réaction des gens dans la salle, nous étions au plus une quinzaine dans le seul cinéma passant ce film de marseille.