- Ven Juin 01, 2012 8:05 pm
Oh tu sais moi je suis plus de l'école SMS ! Me rappelle les longs débats entre Animal et Kero tiens ! Je sais, certains diront c'est de l'AFCisme, tout ça, mais j'aime bien ce côté intime du truc. A foritioriici où on n'avait pas crée de connexion, donc pas de confort. Et puis je continue à penser que texto ou appel, si la fille est intéressée, ça ne changera pas grand chose.
[quote]ça fait "j'ai osé car bourré.
Tu me prends pour un « con du samedi soir » ou quoi ?
Nop, quand on discutait j'étais normal. Si j'étais bourré j'aurai jamais pas pu rédigé ce FR (mémoire, mémoire...)
Mais tu as raison, elle sûrement dû penser quelque chose dans ce genre.
[quote]De plus, proposer le RDV un samedi c'est une très mauvaise idée, vu votre rencontre son intérêt n'est pas assez élevé pour que tu concurrences sa sortie copines/boite/je-me-fait-reluquer-payer-des-verres-renarcissiser-pour-ma-semaine-de-meuf.
Du velours — et tu es coutumier du fait de toute façon. Je suis d'accord j'ai fait une connerie. Après vu que je suis en exams en ce moment, le samedi était le seul jour où c'était possible pour moi.
[quote]ça fait "j'ai osé car bourré.
Tu me prends pour un « con du samedi soir » ou quoi ?
Nop, quand on discutait j'étais normal. Si j'étais bourré j'aurai jamais pas pu rédigé ce FR (mémoire, mémoire...)
Mais tu as raison, elle sûrement dû penser quelque chose dans ce genre.
[quote]De plus, proposer le RDV un samedi c'est une très mauvaise idée, vu votre rencontre son intérêt n'est pas assez élevé pour que tu concurrences sa sortie copines/boite/je-me-fait-reluquer-payer-des-verres-renarcissiser-pour-ma-semaine-de-meuf.
Du velours — et tu es coutumier du fait de toute façon. Je suis d'accord j'ai fait une connerie. Après vu que je suis en exams en ce moment, le samedi était le seul jour où c'était possible pour moi.