Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#122494 L'été arrive, les examens aussi. Ce sont effectivement les dernières soirées avant de sombrer 2 semaines dans les livres pour les préparer, en espérant qu'ils seront aussi bien réussis que cette soirée.

Je suis invité par 2 amis pour un barbecue et un AFC que je connais depuis peu, l'autre est bon dans le domaine, je prends souvent soin d'ailleurs de m'inspirer de son niveau d'énergie. Le 3ème est aussi bon dragueur. Je connais donc 3 personnes sur la vingtaine qui sera présente ce soir. Je salue tout le monde, je souris. J'aperçois, 2 tables derrière, un set de trois filles. Dont Pauline. Brune, vêtue d'une robe et juchée sur une paire de hauts talons. Elle sera à moi ce soir, du moins, après que j'aurai socialisé avec les autres gens présents — et après avoir dégusté ces magnifiques saucisses grillées :mrgreen:

L'ambiance est bon enfant. Je commence à discuter avec pas mal de monde. L'inconnu me fait de moins en moins peur, et ce, depuis que je connais Spike Sed. Beaucoup de monde sauf avec elle, évidemment. Une partie des gens se réunissent dans la salon (lieu où se déroulera la soirée), j'alterne entre 2 groupes (dehors et dedans).

Bon, c'est pas le tout, mais maintenant, faudrait peut-être penser à te bouger, non ?

Je rejoins le groupe du bas composé par Pauline et également une autre, Marion qui, contrairement à Pauline, semble déjà très attirée par moi (contacts physiques, rigole aux blagues...) . Je lance en interrompant la discussion de groupe :

[quote]« je vous rejoins parce que là-haut ça parlait cul et ça m’énervait. »

Avec un sourire kama sutra © TMO, que les gars comme les filles ont bien reçu. Si bien d'ailleurs que nous discutons de ça pendant une bonne dizaine de minutes (je passe les détails). D'ailleurs, c'est toujours marrant de constater que, une fois la glace brisée, la conversation prend un tournant toujours plus crû.

Je m’éjecte et fais la connaissance d'une fille avec qui je passerai une bonne soirée, elle est maquée mais ça ne nous empêchera pas de parler longuement . Je commence à susciter de l'intérêt auprès de Pauline avec qui nous échangeons des regards. Je lui explique d'ailleurs que je suis sur elle ; avant de la laisser pour aller la rejoindre (seule à ce moment sur le canapé)

[quote]Moi : (parlant des gens qui dansent) «  c'est dingue, les gens, passés 2 bières se prennent tous pour les rois du dancefloor. Tu sais danser toi ? (grand sourire)
Elle : (sourire) : J'avoue. Bah normal quoi...
Moi : Tiens bah ce soir je te confie une mission, tu vas m'apprendre ! Mais avant tu vas me parler de toi, je danse pas avec n'importe qui !
Elle : j'ai fini une prépa HEC (…) blabla
Moi : Ouais, donc en gros t'as passé 2 ans dans les livres donc tu sais plus danser. Pas grave on va essayer !

On danse. De plus en plus sensuellement, on rigole, on boit. Je ne lui ai pas parlé longuement, mais je sens que son intérêt est déjà assez élevé. Je l'abandonne un peu de manière brutale. J'essaye de faire monter la tension puis de m’éjecter ensuite, en essayant de créer un manque et d'être le prix. Tout en allant parler à d'autres gens. Et ceci totalement naturellement, je ne surjoue rien.

De retour avec la fille maquée, on re discute quelques minutes, elle me lance un défi qui me plaît, prendre son numéro sous 20 minutes. « Challenge accepted » comme dirait l'autre. Je capte son regard au loin, je me lève tout en la fixant, et la prend par la taille, on danse. Je crève d'envie de l'embrasser, mais ce ne sera pas devant tout le monde.

[quote]Viens

lui chuchotais-je à l'oreille. Je la prends par la main et l'emmène dehors, elle me suis sans broncher. L'affaire est pliée, je me pose contre un mur et la tire vers moi. On se dévore mutuellement, je me retire ; c'est elle qui me reprend. Je glisse ma main sous sa robe, ses cuisses sont aussi douce qu'une peau de bébé. Je lui prends par la suite son numéro. Avant de redescendre. Elle partait avec ses deux autres copines.

Je montre le numéro à la fille maquée, et on en rigole. Je rejoins un groupe composé aussi de Marion, mon niveau d'énergie est très elevé, l'alcool (bu modérément) participe aussi à cette euphorie. Je me retrouve seul avec Marion, elle ne sait rien de ce qui s'est passé mais elle, elle veut ma bouche. On s'isole et on discute de manière sexuée, j'hésite, je sais que je dois pas le faire. Elle me demande mon numéro, je prends le sien mais lui donne pas le mien. Je ne ferai rien, je vais me chercher une bière pour m'éjecter.

L'AFC qui ramène mon pote et moi me dit que « j'ai eu de la chance » parce que j'ai eu Pauline — sur qui il était. Je ne relève pas, mais je rigole intérieurement

La première m'intéresse vraiment, la soirée s'est passée samedi, je compte recontacter Pauline mardi en respectant la règle des 3 jours. D'ailleurs, si vous avez des idées de Phone game, sur l'attitude à adopter je suis preneur :wink: . La seconde, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, peut-être pour une nuit.

En tout cas, j'ai un modjo qui me suit depuis 2 jours, et ce morceau (écouté en finissant à pieds) [url]http://www.youtube.com/watch?v=NW2gjk24DcQ[/url] dans la tête.
By Synchronn
#122506 Parfait !! J'aime ton récit et surtout....surtout la vidéo (je ne connaissais pas et c'est top)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#122508 Merci Synchronn :D ! Pour la perfection, tout dépendra de ce soir où je compte la recontacter, je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Oui, d'ailleurs je l'ai vu 2 fois en concert dont une y a 3 semaines au Showcase, ses sons me mettent une sacrée pêche !
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#122566 Bon finalement, la réponse est négative. Elle a du boulot — ce qui est vrai — mais aucune date alternative, et une réponse tout de même un peu sèche. Numéro supprimé la seconde suivante. Et ça ne m'étonne pas puisque je n'avais pas crée de réelle connection et comme dirait l'autre :

[quote]pas de connection pas de fellation.

Bon sinon, je dois solidifier mon jeu de séduction, ça en reste trop souvent au physique ; arriver à susciter un intérêt suffisant pour qu'elle ait envie qu'on se revoit. Ce sont les axes à travailler...

... et il y a encore du travail :mrgreen:
By Alister
#122568 Super récit, malgré une chute un peu moins sympathique (pour toi) ; vu qu'il n'y a pas de date par la suite ... :? . Je pense que tu as bien fait d'effacé son numéro :wink: .
Le jeu de séduction est un travail de longue haleine ...

[quote]arriver à susciter un intérêt suffisant pour qu'elle ait envie qu'on se revoit. Ce sont les axes à travailler...

Là dessus, j'ai peut être une solution, ou une piste à travailler. Quand tu discute avec la personne, essaye de trouver un ou des intérêt(s) commun, pour organiser un date futur. Ou encore faire partager une de tes passion.
Dans le passé, avec une de mes ex copines. Quand je l'ai rencontré pour la 1ere fois, je n'avais créer une forte connexion avec elle (au début), puis quand je l'ai revu (avant de me mettre en couple avec elle), j'ai allié une de ces passion - la photographie - avec un de mes passe temps - la randonnée -. Au final, la connexion c'est créer d'elle même.
Après ce n'est qu'une piste à suivre, qui à fonctionné pour moi.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#122572 [quote]Super récit, malgré une chute un peu moins sympathique (pour toi)

Merci de ton retour :wink:

[quote]Je pense que tu as bien fait d'effacé son numéro .

Oui. Je suis content de ce que j'ai fait car si je n'avais pas connu le forum (c'est-à-dire, depuis octobre), j'aurai sûrement répondu un truc niais du style « ah ok bah contacte-moi dès que t'as le temps » ou une connerie du genre. J'ai bien encaissé le rateau, et je suis content de voir que j'ai évolué sur ce point-là. Et c'est un bon point que de savoir encaisser l'échec avant d'entamer une Street — je fais les choses progressivement :mrgreen:

[quote]Là dessus, j'ai peut être une solution, ou une piste à travailler. Quand tu discute avec la personne, essaye de trouver un ou des intérêt(s) commun, pour organiser un date futur. Ou encore faire partager une de tes passion.

Oui. ta remarque me semble pertinente : là comme je l'ai dit, il n'y a pas eu de grosse discussion. Des fois, ça passe quand même sans discuter mais je remarque qu'en général, on en reste souvent à l'étape du simple baiser.
By Alister
#122575 [quote]Des fois, ça passe quand même sans discuter mais je remarque qu'en général, on en reste souvent à l'étape du simple baiser.
D'où l'intérêt de revoir la personne en question dans d'autres circonstances, autour d'un café sur une terrasse, ou autre endroit sympa. Histoire de constater que l'alcool peut faire des ravages . . . :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#122585 Rencontre typique de soirée : on se parle 30 secondes, on picole, on danse, on se roule des pelles, on s'échange les numéros, et quand le garçon recontacte la fille, il n'y a plus rien.

Mais bon, tu as quand même glissé ta main sous sa robe, tu es sûr qu'il y avait simplement à prendre son numéro après ça ??
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#122594 [quote]Rencontre typique de soirée : on se parle 30 secondes, on picole, on danse, on se roule des pelles, on s'échange les numéros, et quand le garçon recontacte la fille, il n'y a plus rien.

Yep. J'ai déjà fait des soirées où une fille me montrait des bons signes d'intérêt, je recontacte le lendemain et rien. Du coup, je suis partagé entre d'un côté dire que les soirées, c'est un peu déconnecté de la réalité, c'est-à-dire qu'on va se marrer juste un soir, mais plus rien le lendemain où c'est comme si on ne se connaissait pas.

Et de l'autre côté où on peut dire que les soirées ça reste un endroit traditionnel de rencontre, beaucoup de couples se sont rencontrés en soirée. En ce sens ça me paraît pas pertinent de dresser une sorte de portrait de la soirée typique.

[quote]Mais bon, tu as quand même glissé ta main sous sa robe, tu es sûr qu'il y avait simplement à prendre son numéro après ça ??

Ah tu parles de ce côté-là ? :mrgreen: Non non c'était juste les fesses, d'ailleurs j'aurai du tenter d'aller plus loin ! :twisted:
ByThe Man Outside
#122597 [quote="Stan"]Bon finalement, la réponse est négative. Elle a du boulot — ce qui est vrai — mais aucune date alternative, et une réponse tout de même un peu sèche. Numéro supprimé la seconde suivante. Et ça ne m'étonne pas puisque je n'avais pas crée de réelle connection et comme dirait l'autre :


Comment l'as-tu recontacté ? SMS, appel, message/pas message, pour lui proposer quoi ?
Des fois le flou "artistique" qui entoure vos récits me fait froid dans le dos...

Joli récit en tout cas. Mais bon, "tu as eu de la chance". :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#122601 [quote="Stan"][quote]Rencontre typique de soirée : on se parle 30 secondes, on picole, on danse, on se roule des pelles, on s'échange les numéros, et quand le garçon recontacte la fille, il n'y a plus rien.

Yep. J'ai déjà fait des soirées où une fille me montrait des bons signes d'intérêt, je recontacte le lendemain et rien. Du coup, je suis partagé entre d'un côté dire que les soirées, c'est un peu déconnecté de la réalité, c'est-à-dire qu'on va se marrer juste un soir, mais plus rien le lendemain où c'est comme si on ne se connaissait pas.
Sinon, il faut intégrer que le niveau d'intérêt n'est ni constant, ni binaire, et que mal entretenu il file inexorablement et très rapidement vers le bas... En gros, tu as 2-3 chemins vers le succès et tous les autres mènent à l'échec, sachant que tu as en plus un laps de temps très court pour prendre la bonne direction avant que la porte ne se ferme...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#122603 En même temps la rencontre éphémère avec quelqu'un croisé en soirée reste un événement assez anodin.
S'amuser, tenter sa chance, puis passer à autre chose.
ByThe Man Outside
#122605 Et à moins d'avoir créé de la connection, la soirée est effectivement un espace-temps qui intrinsèquement offre à la fille de quoi se déresponsabiliser : "je l'ai embrassé, c'était en soirée, on avait bu, voilà".

Et hop, tu as servi de lubrifiant narcissique, le tube est vide, au revoir.

Note pour plus tard : ça marche aussi après un rapport sexuel, même non protégé.

@ Elan : top synchro! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#122609 [quote]Des fois le flou "artistique" qui entoure vos récits me fait froid dans le dos...

Qu'est-ce que t'as toi t'es pas content ? :twisted:
Non, je lui ai envoyé un message 3 jours après

[quote]Hey, j'avais songé à t'emmener dans mon club de scrabble dimanche à 8h, mais je me suis ravisé et j'ai choisi l'option verre en terrasse samedi ; partante ?

Ce à quoi elle a répondu que c'était pas possible, boulot, etc.

[quote]Sinon, il faut intégrer que le niveau d'intérêt n'est ni constant, ni binaire, et que mal entretenu

J'ai déjà lu ça sous ta plume, et c'est très pertinent. Mais ici je crois pas avoir eu l'occasion de l'entretenir justement. L'analyse de TMO est bonne je crois, y avait rien de plus à tirer de cette fille.

[quote]S'amuser, tenter sa chance, puis passer à autre chose.

Voilà qui est dit simplement, mais efficacement. Je retiens.
ByThe Man Outside
#122611 [quote="Stan"][quote]Des fois le flou "artistique" qui entoure vos récits me fait froid dans le dos...

Qu'est-ce que t'as toi t'es pas content ? :twisted:
Non, je lui ai envoyé un message 3 jours après

[quote]Hey, j'avais songé à t'emmener dans mon club de scrabble dimanche à 8h, mais je me suis ravisé et j'ai choisi l'option verre en terrasse samedi ; partante ?

[...]

L'analyse de TMO est bonne je crois, y avait rien de plus à tirer de cette fille.

Pas mal ton message... pour un sms. :roll:

Vu le contexte, tu aurais du l'appeler (et laisser un message, contrairement à ce que préconisera animal) pour qu'elle entende ta voix et sente ta confiance, le SMS ça fait "j'ai osé car bourré, là je suis intimidé".

De plus, proposer le RDV un samedi c'est une très mauvaise idée, vu votre rencontre son intérêt n'est pas assez élevé pour que tu concurrences sa sortie copines/boite/je-me-fait-reluquer-payer-des-verres-renarcissiser-pour-ma-semaine-de-meuf.