Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Chocolate
#88530 [quote="kill bill"]

Lundi elle n'a pas répondu à mon téléphone...

Mardi je lui envoie un sms, de mémoire.

[quote="Kill bill"]Salut Dana, je suis devant mon ordi. C'est quoi ton facebook ?

2 heures plus tard

[quote="Kill bill"]Pas de réaction... dans ce cas je te laisse le mien xxxx, bonne soirée

5 min pus tard

[quote="Dana"]Dana Mxxxx

T'as pas l'impression d'être lourd? Le deuxième SMS était de trop, "Pas de réaction" => tu sous-entend que pendant 2 heures tu as attendu sa réponse. Pense tu que c'est un comportement attirant?
Sa réponse te semble être la réponse d'une personne attirée? Elle n'as pas dit un seul mot, juste son facebook. Désolé mais c'est bien galère pour toi. Bonne chance quand même.

:?
By Iliad
#88534 [quote="kill bill"]Mais encore une fois je sais être réaliste, et je sais que c'est pas encore gagné, je pense que son niveau d'intérêt pour moi doit être dans les 55%, donc c'est pas tout à fait mort, mais au moindre faut pas de ma part, ça passera sous la barre fatidique des 50% et ne remontera plus jamais au dessus.

Plutot que de te braquer essaye d'écouter ceux qui ont plus d'expérience que toi.

J'ai 30 ans, j'ai dragué des centaines et des centaines (milliers ?) de filles depuis 15 ans dont certaines dans la rue, et je te le dis, elle n'est pas intéressée, et ce dès le début.

Ton attitude est pour tout dire inquiétante, parce que tu persistes alors même qu'elle ne cesse de te faire comprendre qu'elle ne veut pas aller plus loin. Au début elle ne veut pas te donner son numéro, ensuite elle ne veut pas prendre de café avec toi, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse de plus pour te montrer qu'elle est pas intéressée ?

[quote]Après ce WE, je vais lui écrire une lettre dans sa boite au lettre sur son facebook, après 2, 3 messages échangés avec elle je verrai si elle est bien mûr pour un appel téléphonique amenant à un rendez-vous. :)
Elle ne te répondra pas, et il n'y aura jamais de rendez-vous. Passe à autre chose, la séduction c'est ça, on essaye et puis si ça marche pas on passe à la suite sans s'attarder, pour elle comme pour toi ça vaut mieux.
By Elan
#88538 Effectivement, au-delà de perdre son temps, c'est une habitude à prendre que de ne pas se focaliser sur la moindre fille qui a l'espace d'une seconde daigné s'intéresser à nous.
By Rose Selavy
#88554 La harcèle pas , pense aux autres qui prendront son numéro :wink:
Sinon Illiad a tout dit.
Bysqn
#88933 Je pense que si tu persistes encore avec 2/3 messages aussi ridicule "ouh ouhhh sil te plait répond allez ça se fait pas j'attend" elle va finir par t'envoyer des insultes!

Mes toi à sa place, tu indiques le chemin à quelqu'un dans la rue et le mec pendant les 2 jours qui suivent t'envoie 10 messages (sms) où toutes les 2h il s'étonne que tu ne répondes pas, prend en compte le fait qu'elle a une vie aussi et si elle avait encore un minimum d'intêret, le fait que tu insistes ainsi lui a montré que t'as pas de vie et que t'as passé la journée à attendre une réponse => c'est perdu!
Bykill bill
#89048 Alors voici ce qu'il s'est passé cette deuxième semaine (de mémoire) :

Lundi je lui ai envoyé un message privé sur son facebook, disant en gros que j'ai réussi à la reconnaître graçe à ces rougeurs sur ces joues, puis nous avons un peu tchater.

Jeudi nous avons de nouveau tchater sur facebook [color=green](petit rappel elle travaille dans un musée)[/color] :

KB : Salut
Dana : Salut
KB : Dis-moi j'ai un problème, pourrai-tu m'aider à le résoudre ?
Dana : Oui
KB : J'aimerai aller visiter un musée dans le quartier de xxxxx, tu en connaitrai pas un par hasard ?
Dana : lol
KB : :)
Dana: non connais pas

Samedi je lui envoie un sms :

[quote]Tiens aujourd'hui j'ai envie d'aller au musée :-)

Elle me répond :

[quote]Amuse-toi bien... Je ne travail pas aujourd'hui :)

Un peu plus tard je l'appel, elle répond pas alors je lui laisse un message.

[quote]Salut Dana, pourquoi tu ne réponds pas ? Je voulais juste te dire, que 5,5 euros pour un musée que j'ai déjà visité par ailleurs ça fait un peu beaucoup pour moi, alors je reviendrai quand tu travailleras pour que tu me puisse faire rentrer gratuitement.

Elle me renvoie un sms quelques minutes plus tard.

[quote]Je ne peux pas parler.
By Seven
#89050 Normalement la prochaine étape, c'est une affiche de 50x30m accrochée le long du périphérique avec comme intitulé :

[size=150]FOUS MOI LA PAIX !!! [/size]
signé : Dana
By Keynes
#89051 Kill Bill, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à rester en contact avec elle, sachant très bien que son niveau d'intérêt envers toi est nul.
Bykill bill
#89053 [quote="seven"]Normalement la prochaine étape, c'est une affiche de 50x30m accrochée le long du périphérique avec comme intitulé :

FOUS MOI LA PAIX !!!
signé : Dana

:lol: je ne l'oblige pas à me répondre

[quote="Keynes"]Kill Bill, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à rester en contact avec elle, sachant très bien que son niveau d'intérêt envers toi est nul.

Oh ne vous inquiétez pas, je n'attend pas grand chose de cette histoire, si ce n'est une entrée gratuite dans un musée.
Mais j'ai pour habitude d'aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive, même si ça prendra plusieurs semaines.
Ceci dit j'ai récupéré ce WE un nouveau numéro beaucoup plus prometteur celui-là, mais bon je ne peux pas tout raconter non plus. :)
By Orphée
#89054 Le niveau n'est pas nul, il est négatif. Sans méchancetés, ce topic pourrait être repris à titre d'exemple pour
"Tout ce qu'il ne faut pas faire - Chapitre 1". Ou encore "Décrypter les signes d'intérêt, et de désintérêt - Chapitre 1".

Là c'est mort, HS, fini, g.ame over, il n'y a rien à finir puisque rien n'a été commencé. Arrête de t'entêter. Là tu es le gros lourd qu'elle peut croiser tous les jours, le mec qui l'a fait chier, le genre de mec qui devrait trouver ce forum. Sauf que toi, tu l'as déjà trouvé, donc tu n'as aucune excuse.
Modifié en dernier par Orphée le Dim Jan 24, 2010 7:54 pm, modifié 2 fois.
By Sobre n' Soft
#89056 [quote="Kill Bill"]Mais j'ai pour habitude d'aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive, même si ça prendra plusieurs semaines.

Ton entrée gratuite au musée te coûtera une partie de ton amour propre : même inconsciemment, ça écorne l'image que tu as de toi, de te faire refouler régulièrement et sur plusieurs semaines. Tu es plus précieux que ça.

Demande toi pourquoi tu t'accroches, car je ne pense pas que ce soit réellement pour économiser 6€20 et te peler pendant 2h entre une pancarte absconde et le portrait d’un type que même si tu avais vécu 527 ans plus tôt, tu n’aurais jamais rencontré.
Bykill bill
#89060 Bon ok vous m'avez convaincu, je ne la rappelerai plus jamais de ma vie, ni lui enverrai de sms, ni lui demanderai une entrée gratuite, ni rien du tout.
Vous pouvez fermer ce topic.

Je viens de me rendre compte à quel point vous avez raison en discutant avec ma nouvelle cible, la différence d'attitude est comme le jour et la nuit. :)
By Iliad
#89066 A l'avenir il faut vraiment que tu essayes de faire plus attention aux signes d'interêt/désinterêt des filles, en fait l'observation est une des premières qualités du dragueur, tu verras que ça te servira sur tous les plans (professionel, personnel).

Autre chose, dans la vie j'ai un principe, c'est que si je propose quelque chose à quelqu'un cette personne est en droit de refuser et je dois respecter sa décision, je trouve que c'est un bon principe pour vivre en harmonie avec ses semblables.
By Orphée
#89070 [quote="Iliad"] c'est que si je propose quelque chose à quelqu'un cette personne est en droit de refuser et je dois respecter sa décision
Si tout le monde pouvait être comme ça :) Je ne compte plus les gens qui te tiennent rigueur si tu leur dis non.
By Rose Selavy
#89073 [quote="Rose Selavy"]La harcèle pas , pense aux autres qui prendront son numéro :wink:

La prochaine elle flippera...merci !