Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#88222 J'ai été dernièrement à un rendez-vous avec une fille, mais elle me plaisait pas physiquement parlant, rien à faire je ne peux pas séduire une femme qui ne me plait pas.
Quand aux femmes qui me plaisent, elles se refusent à moi.

Quel monde injuste me dit-je ce vendredi matin. Dans l'après-midi, un ancien pote Harry m'appel pour aller aux marchés aux puces. Le temps de garer la voiture, je marche en direction du point de rendez-vous, et en faite je me trompe de chemin, je suis en retard et je ne sais plus où aller.

Je vois à quelques dizaines de mètres de moi une femme en train de marcher de dos (donc impossible de savoir si belle ou pas), je la rattrape, et je l'aborde :

KB : Excuser moi mademoiselle, est-ce que vous savez où ce trouve la place avec une grande tour au centre ?
Elle : Oui bah venez-avec moi... à moins que vous soyez pressé.
KB : [color=green](je vois à ce moment son visage)[/color] non non pas spécialement pressé.
Elle : Parce-que sinon c'est très simple il suffit d'aller jusqu'au bout de la rue, puis tourner à gauche...
KB : Ah ok, bon comme je viens de courir et que je suis un peu essouflé [color=green](ce qui était vrai par ailleurs)[/color] ça me dérange pas d'aller à votre allure.

Ainsi nous marchons pendant une dizaine de minutes, et faisons connaissance, je ressors quelques routines. Et en 10, 15 minutes on trouve évidemment quelques connexions.

Arrivé sur la place, on se regarde un moment dans les yeux, et je me suis retrouvé bêtement sans projection...

KB : Tu veux peut-être me donner ton numéro ?
Dana : Bah, je sais pas trop où j'en suis en ce moment.
KB : Oh un café ça n'engage à rien...
Dana : ...
KB : D'ailleurs je te dois bien ça, non ?
Dana : Bon d'accord alors prend mon facebook.
KB : :shock: Regarde ce qu'on va faire, donne moi ton numéro, je t'appel et tu me donnera ton facebook, ok ?
Dana : Ok [color=green](s'exécute).[/color]
Bykill bill
#88225 [color=yellow][size=150]1er appel[/size][/color]

Je l'appel dimanche soir à 21h41, et elle ne répond pas, pendant 35 minutes elle me déçoit énormement.

A mon grand étonnement à 22h15, elle me rappelle, nous discutons tout juste 3 minutes, je lui dis que je lui dois toujours un café, elle me répond :

[quote="Dana"]Pas pour l'instant.

J'insiste pas, elle est fatigué, elle va bientôt dormir.

Je me demande s'il est de mon intérêt de lui donner mon facebook, peut-être est-ce un moyen aussi de mieux se connaître ? De donner du confort ?

Peut-être qu'il y a un concurrent aussi, j'en sais trop rien...
By Orphée
#88226 [quote="kill bill"][color=yellow][size=150]1er appel[/size][/color]

Je l'appel dimanche soir à 21h41, et elle ne répond pas, pendant 35 minutes elle me déçoit énormement.

A mon grand étonnement à 22h15, elle me rappelle, nous discutons tout juste 3 minutes, je lui dis que je lui dois toujours un café, elle me répond :

[quote="Dana"]Pas pour l'instant.

J'insiste pas, elle est fatigué, elle va bientôt dormir.

Je me demande s'il est de mon intérêt de lui donner mon facebook, peut-être est-ce un moyen aussi de mieux se connaître ? De donner du confort ?

Peut-être qu'il y a un concurrent aussi, j'en sais trop rien...
A ce niveau-là, tu n'es un concurrent de rien du tout. Elle n'est juste pas intéressée, pour plein de raisons évidentes dans ton texte.
By Maxime
#88235 [quote="kill bill"]21h41, et elle ne répond pas, pendant 35 minutes elle me déçoit énormement.

C'est peut être un détails sans intérêt, mais je ne passe pas de coup de fil à cette heure, du moins pas à des inconnues.
By Lise
#88236 [quote="Maxime"][quote="kill bill"]21h41, et elle ne répond pas, pendant 35 minutes elle me déçoit énormement.

C'est peut être un détails sans intérêt, mais je ne passe pas de coup de fil à cette heure, du moins pas à des inconnues.

Les vieilles règles de savoir vivre :)
Pas de coup de fil avant 9h00 et pas après 20h00... Sauf si l'on connaît bien son interlocuteur et que l'on est sûr de ne pas déranger.
Non, ce n'est pas un détail sans intérêt.
By Iliad
#88238 [quote="kill bill"]Je l'appel dimanche soir à 21h41, et elle ne répond pas, pendant 35 minutes elle me déçoit énormement.
Y a vraiment des cas soc' sur le forum :roll:
By Maxime
#88270 Vous me confortez et me soulagez avec vos réponses :roll:
By Iliad
#88313 Oui en ce moment y a un lacher sur le forum...
By Yunase
#88324 Inclus dans le Top 3 !
By Da_FunK
#88330 On se calme.
Le Far West, c'est terminé : on range le goudron, les plumes, et les pétoires.
Je pense que Kill Bill a compris.
(et je me permettrais de vous rappeler que l'enfoncer plus bas que Terre ne vous élève pas d'autant, loin de là...)

Merci pour lui.
Bykill bill
#88440 Maxime, un mois que tu es sur ce forum, crois-moi tu as encore beaucoup à apprendre.

Yunase avec qui j'ai dû avoir un différent sur un autre topic il me semble, viens évidemment rajouter son grain de sel, et bien je ne descendrai pas aussi bas que lui, d'une part parce-que c'est vraiment pathétique, et deuxièment parce-que j'ai autre chose à faire.

Quand à Iliad, ce grand connaisseur-qui-n'a-pas-réussi-à-devenir-VIP, je pense que tu avais raison, il y a vraiment des cas sociaux sur ce forum.

Orphée, je suis d'accord avec toi, la question étant, est-ce que je vais réussir à faire monter son niveau d'intérêt, mais c'est clair c'est pas gagné.
By Piano
#88445 Salut, en tous cas c'est elle qui alterne les eloignements / rapprochements j'ai l'impression non ? Qu'est-ce que ça donne jusque-là niveau signes d'intérêt ?
By Yunase
#88466 Personne n'a de différent avec toi emc. Tu te descends tout seul, sans que personne ait besoin de t'aider. (Tu postes ta vie sur un forum PUBLIC alors assume de ne pas être à la hauteur de tes espérances et arrête de faire ta petite nature).

Sans vouloir te blesser (manière polie de le dire, vu que tu l'es déjà de toute façon mais je tiens à t'offrir un peu de vaseline pour les prochaines critiques d'autres lecteurs que tu risques de te recevoir de toute façon), je pense que tu devrais te relire plus sagement : tu dragues une fille dont tu n'arrives même pas véritablement à estimer le niveau d'intérêt réel (elle-même ne sait d'ailleurs pas pourquoi tu t'intéresses à elle) et tu t'excites tout seul à t'inventer une vie où tu t'étonnes qu'elle soit une grosse fail pour ne pas t'avoir répondu dans les 35 min qui ont suivi (tout en sachant que la personne à attendre le plus... C'est toi !).

Pour résumer, il ne s'est strictement rien passé : elle t'a rencontré, t'a trouvé sympa (dans le sens sociable) mais n'a nullement aucune envie de te revoir et de mouiller les draps avec toi (...). FIN.
Bykill bill
#88523 [quote="Piano"]Salut, en tous cas c'est elle qui alterne les eloignements / rapprochements j'ai l'impression non ? Qu'est-ce que ça donne jusque-là niveau signes d'intérêt ?

Lundi elle n'a pas répondu à mon téléphone...

Mardi je lui envoie un sms, de mémoire.

[quote="Kill bill"]Salut Dana, je suis devant mon ordi. C'est quoi ton facebook ?

2 heures plus tard

[quote="Kill bill"]Pas de réaction... dans ce cas je te laisse le mien xxxx, bonne soirée

5 min pus tard

[quote="Dana"]Dana Mxxxx

[quote="Kill bill"]Je ne te trouve pas, tu n'aurais pas une adresse elect. ?

[quote="Dana"]Je te rajouterai plus tard.

[quote="Kill bill"]OK

Mercredi elle ne m'a toujours pas rajouté

Ce soir, je refais une recherche, et je la trouve, je la rajoute dans ma liste d'amis, elle fais de même une heure plus tard.

En regardant sa fiche je découvre son âge (24 ans), et son statut : Célibataire.(une fois de plus tu avais raison orphée :) )

Les photos confirmes ce que j'ai vu : belle de visage, peau blanche comme neige, yeux vert-marrons, cheveux long et brun, et des petits grains roux sur les joues qui lui donne une impression d'avoir des joues légèrement rouges, comme du maquillage, sauf que chez elle c'est naturelle (à moins qu'elle soit maquillée 24h\24 ?), c'est d'ailleurs sur ce détail que je l'ai reconnu dans ma recherche (je vais lui en parler de ça).

Quand je l'avais rencontré, elle avait un manteau, donc je pouvais pas savoir, mais sur les photos on voit qu'elle a une poitrine bien plus que respectable. :mrgreen:

Poids normal, taille dans les 10 cm de moins que moi, bref, physiquement parlant je ne demande pas plus.
Sur le papier ça me convient parfaitement : âge, physique, occupations, adresse.

Mais encore une fois je sais être réaliste, et je sais que c'est pas encore gagné, je pense que son niveau d'intérêt pour moi doit être dans les 55%, donc c'est pas tout à fait mort, mais au moindre faut pas de ma part, ça passera sous la barre fatidique des 50% et ne remontera plus jamais au dessus.

Cet après-midi j'ai réfléchi à la question, en essayant de me déconnecter de la situation complètement, comme si cette histoire arrivait à quelqu'un d'autre, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne devais surtout pas lui reproposer une sortie pour le moment.

Après ce WE, je vais lui écrire une lettre dans sa boite au lettre sur son facebook, après 2, 3 messages échangés avec elle je verrai si elle est bien mûr pour un appel téléphonique amenant à un rendez-vous. :)
By Orphée
#88529 On prend les paris ? Elle n'est pas (du tout) intéressée et ça ne mènera à rien. :) Fais attention de ne pas perdre ton temps.