Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#54065 Les commerçants du marché aux fleurs, devant la gare de Mons, allait remballer leurs marchandises et mon weekend en Belgique se terminait. J'avais deux heures à tuer avant de rentrer à Paris. Finalement ces deux heures allaient me tuer.
En me baladant dans ce marché au fleurs, j'ai rapidement croisé une trentenaire timide et en mini-jupe. Son œil gauche était caché par une mèche blonde, et le droit rayonnait le vice, j'ai été intrigué.
On a bu un café et j'ai fait l'amour à son âme, on est monté chez elle et j'ai fait l'amour à son corps. C'était une connaisseuse et après m'avoir lavé et massé les pieds au lubrifiant comestible à la fraise (la partie gentille de l'histoire), elle a sorti une capote brillante et noire comme un Samsung. J'ai fouillé son tiroir pour y trouver d'autres merveilles. Ce jour-là, j'ai baisé le diable.
By Alessandro
#54067 Tu étais à Mons :D Tu veux dire que tu as croisé une professionnelle ?
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#54111 Ce n'en était pas une
Modifié en dernier par Jibril le Ven Juil 18, 2008 11:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#54176 [quote="Jibril"]Les commerçants du marché aux fleurs, devant la gare de Mons, allait remballer leurs marchandises et mon weekend en Belgique se terminait. J'avais deux heures à tuer avant de rentrer à Paris. Finalement ces deux heures allaient me tuer.
En me baladant dans ce marché au fleurs, j'ai rapidement croisé une trentenaire timide et en mini-jupe. Son œil gauche était caché par une mèche blonde, et le droit rayonnait le vice, j'ai été intrigué.
On a bu un café et j'ai fait l'amour à son âme, on est monté chez elle et j'ai fait l'amour à son corps. C'était une connaisseuse et après m'avoir lavé et massé les pieds au lubrifiant comestible à la fraise (la partie gentille de l'histoire), elle a sorti une capote brillante et noire comme un Samsung. J'ai fouillé son tiroir pour y trouver d'autres merveilles. Ce jour-là, j'ai baisé le diable.

Quel poète, ce Jibril?
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#54186 Mon cousin jouait de la guitare, et j'ai pris le métro pour aller le voir. J'ai récolté deux numéros de téléphone à l'aller et trois au retour.
J'étais fatigué, j'avais un pantalon H&M, des Stan Smith et un t-shirt Gap, une poussé de boutons sur le front et un sac de course en papier. J'avais un peu de ventre qui dépassait, et sur un grand fin c'est moche, ça fait Mister Bean.

Aujourd'hui le bonheur était dans le métro, entre les odeurs et l'humidité, c'était Nanou, Adriana, Ines, une autre, je sais plus...

Nanou c'est elle : une brune accrochée à la barre du métro, et qui m'avait jeté deux regards, dont un à travers le reflet de la vitre :

[quote]
M: (5 minutes plus tard) Salut
E: Salut
M: Tu es... timide.. ?
E: Heu.. non
M: Alors pourquoi n'es-tu pas venu me parler ?
E: (rire)
M: (sourire)


Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de numéros dans la [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-bonheur-est-dans-la-rue-vt500.html#3078]même journée[/url], certains diront que j'ai fait mon Jibril2006.
By Alessandro
#54188 Y'a de la fraicheur dans tes petits reports :D
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#54474 Cool Alessandro.

Un mois avant chaque atelier, je donne un nom de code à la Street Session, comme les marines. La dernière c'était Ballsy Shy Guy.

La prochaine, celle d'août, s'appellera Sesión Calle Caliente, ça va être la joie.

[quote="Jibril"]Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de numéros dans la même journée, certains diront que j'ai fait mon Jibril2006.

J'ai revu deux des cinq filles de vendredi dernier (journée mémorable), et une m'a envoyé "Je suis amoureuse de toi" par texto aujourd'hui. Hier, on a fait les courses ensemble, puis elle est venu chez moi. La troisième ce sera jeudi, je dine avec elle, une colombienne aux yeux de manga.


Sesión Calle Caliente !
By Soulayman
#54533 [quote]J'étais fatigué, j'avais un pantalon H&M, des Stan Smith et un t-shirt Gap, une poussé de boutons sur le front et un sac de course en papier. J'avais un peu de ventre qui dépassait, et sur un grand fin c'est moche, ça fait Mister Bean.

[size=75]
Ces cascades sont effectuées par des professionnels, à ne pas faire à la maison.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#54621 Ce soir une fille (qui se prend, elle aussi, pour ma copine) est venu me masser et me gratter le cuir chevelu avec ses mains et ses ongles. Ça me rend dingue, j'ai l'impression de sortir d'un manège ou d'un tourniquet, de planer, j'adore.
Elle m'a tressé les cheveux ensuite, ça lui faisait plaisir alors je l'ai laissé faire tout en surfant sur le net. C'était [url=http://img181.imageshack.us/img181/882/platreiw5.jpg]bâclé[/url] mais ça m'a détendu, lorsqu'elle est parti, j'ai tout défait. J'ai passé une super soirée avec moi-même.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#60290 Il est temps de prendre des vacances. Le [url=http://img82.imageshack.us/img82/374/brds0.jpg]malheur[/url] des uns fait le bonheur des autres :lol:

Le bonheur est près du Posto 9

[img]http://img370.imageshack.us/img370/4301/dbryi6.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#62316 Je reviens de date à l'instant, une soirée douce et un temps parfait, 24°C, taxi dispos, crêpe au Nutella près de la plage, avec une belle japonesinha (comme on les appelle ici), grande et fine, rencontrée dans l'après-midi à Leblon. Je me sens léger, frais, bronzé.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#63247 Ce soir j'ai rencontré le sosie d'Emma dans la Dolce Vita, sauf qu'elle était blonde. J'ai embrassé tout son visage pendant une demi-heure avant d'embrasser sa bouche, alors que le soleil se levait sur la baie de Rio.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#65328 En voiture, avec une fille rencontrée à la piscine et qui tenait son dos droit (ce que j'aime).

[quote]E: (elle décroche son téléphone) Allo.. maman. Comment allez-vous ? et alors ça vous a plus ?
...
Recommencez. Voilà vous allumez votre Wii, et puis vous prenez le jeu. Mais enfin ! la manette ne se branche pas. Voilà, maintenant mettez sous tension.

Une fois qu'elle raccroche, je percute.

[quote]M: Anaïs..
E: oui, quoi ?
M: Tu vouvoies ta mère ?
E: Heu oui..
M: Et à Noël t'as lui a offert une Wii ?
E: heu oui
M: Tu vouvoies ta mère et tu lui offres une Wii...
(Fou rire)

Quelques heures plus tard, avec un peu moins d'habits, en s'embrassant et en lui tirant un peu les cheveux sur la table de son salon, ce qu'elle semblait apprécier :

[quote]E: ... Jibril Prends-moi...
M: (désabusé) Oh non... meuh non... dis-moi autre chose... refais ton texte Anaïs...
E: Je peux pas
M: Alors vouvoie-moi...
E: BAISEZ-MOI !

:shock: