Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#48062 [quote="SMS de Daniela"]
Demain soir, je ne pourrai pas, désolé, on remet ça à un autre jour

[quote="SMS de Jibril"]
Salut, j'ai bien eu ton message. Le 3 novembre 2011 ça te va ?

[quote="SMS de Daniela"]
Non, plutôt le 2 mai 2020 ;)

[quote="SMS de Jibril"]
En 2020, tu seras ridée et tu écriras les éditos du Nouvel obs


J'ai envie d'avoir un journal où je consignerai mes réflexions et mes idées. Un peu à l'image de ce qui se faisait à l'époque sur FTS mais mieux, plus personnel. Voilà.
Modifié en dernier par Jibril le Mer Mai 14, 2008 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#48063 Aujourd'hui j'ai rencontré une fille à St-Lazare, on s'est retourné en même temps l'un sur l'autre. Une indienne pâle et fatiguée, toute timide, et à qui j'ai donné mon numéro.
By Lad
#48162 Jibril a écrit
[quote]C'est l'homme qui prend le numéro de la fille, tout comme c'est l'homme qui la prend en levrette.

Comme quoi... :mrgreen:

Elle devait vraiment être intriguante cette femme là.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#48228 La semaine dernière j'ai rencontré avec un pote 2 filles, anglaises, un peu grasses. On est rentré tous les quatre chez l'une d'elles. Lui dans le salon, moi dans la chambre. Chacun sa chacune. Et puis l'autre nana ouvre son laptop, met une playlist d'une webradio pour que ce soit romantique et smooth.
Passé les premiers bisous avec la mienne, je me glisse doucement dans le salon, ouvre youtube en douce, baisse le son de la webradio, tape "Big girl" et met à fond [url=http://fr.youtube.com/watch?v=fhSG_Q8tKYY]ça[/url].

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#48258 C'est énorme et c'est bien le cas de le dire :lol:

Elle l'ont pris comment?
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#49874 [quote="Annonce"]Je cherche un homme pour relation serieuse, beaux parleurs et gros queutard s'abstenir

Ma réponse:

[quote]Salut,
t'as l'air sympa sur les photos.
Et puis je suis tout le contraire d'un beau parler et d'un gros queutard.

Je suis un gros parleur et un beau queutard.

Jibril

Roooooooooh le boulet ! (à dire avec une voix aiguë)
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#50591 Âmes sensibles s'abstenir

Comment font-elles ? comment ? expliquez-moi !
Sans sourciller, impassible et zen, me présenter son mari. "Thomas, je te présente Jibril, un ami", "T'es un ami de ma femme ?" Salut, enchanté Un ami de sa femme... Il aurait du sentir sa main après avoir serré la mienne, ça lui aurait rappelé des souvenirs...

J'arrive de moins en moins à mentir, mais certain(e)s excellent dans ce domaine. Comment peut-on accrocher dans son salon une photo de son mariage dans la pelouse du parc de la mairie, et s'envoyer en l'air avec moi sur le canapé juste devant ?

Amour et jalousie, une autre préférait faire ça dans la chambre du gamin, au milieu des Lego, celui du premier mariage de son mari. Quinze ans de différence d'âge, il est allé la chercher à Cuba, normal qu'il veuille plus faire de gosse à son âge... mais la femme se venge comme elle peut, et mes capotes usagées finiront toujours nouées dans ma poche gauche jusqu'au lendemain.
Modifié en dernier par Jibril le Lun Juin 09, 2008 8:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#50598 Ah un sujet que je commence à maitriser, la femme mariée

Pratiquer les femmes mariées pourrait aussi s'appeler "comment ne plus avoir confiance en une femme pour le restant de ses jours", tellement elles sont capables de certaines horreurs et mensonges tout en restant d'un calme dérangeant..
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#50611 il n'y a que moi qui ait envie de gerber en lisant ça ici ? Je dois être ringard. :|
By carbex
#50802 [quote="Arch"]il n'y a que moi qui ait envie de gerber en lisant ça ici ? Je dois être ringard. :|

Non tu n'es pas le seul, mais finalement nous ne sommes pas obligés de lire.
By Sysmeryl
#51008 Te présenter comme un ami à son mari !!! :x
Si elle a fait ca volontairement (ie : il vous est pas tombé dessus par hasard), elle manque vraiment pas d'air :shock:


Pour ma part, je n'ai pas eu la gerbe en lisant ces passages. Faut dire des histoires comme ca j'en ai entendu un certain nombre dont certaines plus insolites, je dois donc etre un peu blazé à force.
Exemple : la nana qui couche avec 2 moniteurs du club Med(en meme temps) en plein voyage de noces :shock:

Mais n'est ce pas l'une des premières choses que l'on doit inculquer lorsqu'on lit l'histoire de Bob l'Afc : non les femmes ne sont pas des saintes nitouches, oui elles peuvent te prendre bien en traitre (et bien souvent de facon plus perfide qu'un homme ne le ferait).

Mieux vaut savoir que ce genre de comportement existe et est bien plus courant qu'on ne pourrait le penser. Certains qui ne l'ont jamais imaginé le découvre un jour dans leur propre couple... et ne s'en remettent que difficilement (dépression, etc...)

Petite question comme ca à Jibril, Vicious, ou bien tout autre adepte des femmes mariées de passage : est ce que vous draguez délibérément celles que vous voyez porter l'alliance ? C'est par curiosité, n'y voyez pas une quelconque volonté de jugement :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#51014 [quote]Petite question comme ca à Jibril, Vicious, ou bien tout autre adepte des femmes mariées de passage : est ce que vous draguez délibérément celles que vous voyez porter l'alliance ? C'est par curiosité, n'y voyez pas une quelconque volonté de jugement Wink

A dire vrai, je n'ai même pas le réflexe de regarder si elle porte une alliance.
Passé l'étape du fantasme, je préfèrerai une femme célibataire à une mariée, mais j'ai l'impression d'avoir du succès surtout auprès des mariées...
ByCitylights
#51017 [quote="Jibril"]La semaine dernière j'ai rencontré avec un pote 2 filles, anglaises, un peu grasses. On est rentré tous les quatre chez l'une d'elles. Lui dans le salon, moi dans la chambre. Chacun sa chacune. Et puis l'autre nana ouvre son laptop, met une playlist d'une webradio pour que ce soit romantique et smooth.
Passé les premiers bisous avec la mienne, je me glisse doucement dans le salon, ouvre youtube en douce, baisse le son de la webradio, tape "Big girl" et met à fond [url=http://fr.youtube.com/watch?v=fhSG_Q8tKYY]ça[/url].

:lol:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#51173 Question Attention à la marche

Dix centimes, c'est le prix d'un texto.
Quel est votre valeur auprès d'une fille qui ne répond pas à un de vos textos ?