Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#128385 3 termes que je retiens :
[quote="Dje"]être plus intense
[quote="coug"]détachement
[quote="coug"]Fake it till you got it
By Transcendantal
#128480 Comme un symbole, une reflexion que je me faisais ce matin, après l'avoir observé il y qques semaines, c'est horrible une personne qui cherche à tout prix à être le meilleur, à être le king : en recherche de validation, elle est malheureuse, et a même la tendance à déverser de la haine sur autrui, notamment sur celui qui prend vraiment du plaisir et qui n'a rien à prouver à personne, si ce n'est qu'à soi-même. 100% vécu.
ByZikos
#128708 [quote="john dilinger"]3 termes que je retiens :
[quote="Dje"]être plus intense
[quote="coug"]détachement
[quote="coug"]Fake it till you got it

En ce qui me concerne je ne vois pas ce que veut dire "intense" en séduction et en cercle social, si je te demande de le remplacer avec un autre mot équivalant que me dirais-tu ?
ByZikos
#129227 Merci, il ma fallu du temps pour comprendre ce que signifié intense(dense), c'est très puissant comme pensé et effectivement ça ne s'explique pas.

Mais le plus dure pour moi c'est le détachement.. Je n'arrive pas, surtout dans les endroits où la présence féminine est forte, le moindre commentaire la moindre remarque à mon égard, ou un comportement inhabituelle que je vois ça m'emporte.
By animal
#129231 [quote="Zikos"]Merci, il ma fallu du temps pour comprendre ce que signifié intense(dense), c'est très puissant comme pensé et effectivement ça ne s'explique pas.

Mais le plus dure pour moi c'est le détachement.. Je n'arrive pas, surtout dans les endroits où la présence féminine est forte, le moindre commentaire la moindre remarque à mon égard, ou un comportement inhabituelle que je vois ça m'emporte.
5 lignes, 5 fautes énormes. Franchement, tu peux te relire avant de poster??
ByZikos
#129232 D'accord, la prochaine fois ça seras plus cohérent, et pour mon questionnement ?