Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By vodkatonix
#83631 Je comprends un peu ... j'ai vécu une période très difficile, qui a duré environ un an entier. Période très difficile pour moi, parsemée de déprimes, suite à une rupture d'une histoire qui a duré tout de même 5 ans. En plus, rupture que j'avais moi-même décidé, ce n'est pas moins difficile pour autant !
!
Voilà les quelques conseils que je peux te donner.

1) Ne brule pas les étapes. Ça ne sert à rien de courir derrière les femmes parce que tu te sens triste et que tu veux régler ça. Commence par sortir de cette histoire. Donne-toi le temps. Tu es comme beaucoup de monde, tu te lances dans la démarche de séduction au pire moment, lorsque tu vas le plus mal. Évidemment, c'est le pire moment.
2) Tu peux jouer toutes les stratégies de séduction imaginables, conseillées ici et là, mais ça ne servira à rien tant que tu n'auras pas fait le ménage dans ta vie. À être bien avec toi-même.
3) Le corollaire. Apprends à être heureux par toi-même, à aimer ta vie, à voir les choses du bon côté sans que cela dépende de tes relations avec les femmes. Apprends à être positif. Il n'y a rien de plus séduisant que qu'lqu'un qui est heureux. Ça dépasse, et de loin, les beaux fringues, les negs, les études d'signe d'intérêt, les projections, etc etc.
Mais c'est sans doute un peu tôt pour toi.

Et la bonne nouvelle, c'est que ça marche. Tu me fais l'effet de quelqu'un qui est en plein tunnel. On en sort, mais faut se donner 1: le temps et 2: les moyens.

Bonne chance à toi.
Byyacinous
#83641 Vous avez une idée sur la méthode Jeffries ?
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#83643 [quote="yacinous"]Vous avez une idée sur la méthode Jeffries ?

Oué, j'en ai une.
Si tu commences à jouer avec ca, il vaut mieux savoir ou tu en es dans ta vie, où tu te situes, et être déjà très équilibré, parce que sinon c'est le meilleur moyen de perdre contact avec la réalité et de péter les plombs (vécu personnellement)
Vodkatonix a pris le temps de te faire une réponse détaillée et pleine de bon sens que tu devrais prendre le temps de lire et de considérer.
Avatar de l’utilisateur
By Mascarille
#83644 Par curiosité, en quoi consiste cette méthode Jeffries? (Ross Jeffries qui apparaît dans "The Ga.me" j'imagine...) et quel rapport avec la situation présente?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#83645 Vodkanonix +10

je trouve que sa reponse est complete et pertinente.
J'y trouve un echo a ma propre experience, tu devrais suivre son conseil, toute autre voie ne te menera pas loin.

A bon entendeur salut!
Byyacinous
#83657 Je fais tout pour oublier et passer à autre choses, l'essentiel de cette expérience c'est de m'en sortir, et enrichir ma propre vie (inner jeu de séduction, relations sociales).