Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byyacinous
#82732 Il y a quelque chose que je déteste, c'est que je fais sentir que la solitude me pèse, que je suis en forte demande d’affection comme si ma vie était fade.

Alors là c’est le flop assuré et ça fait fuir la femme; ce que je veux c'est d'être sur de moi mais pas trop, disons assez sur pour garder des distances.

Par exemple après un rdv attendre plusieurs jours avant de rappeler c’est pas mal du tout, cette envie d'être indépendant ça attire forcément. Mais finalement un coup de fil immédiat ferait retomber le désir et je consate que ma gentillesse c’est pas très viril et conclusion elle fuit.

Maintenant j'ai compris qu'il faut savoir doser et attiser, un peu comme quand le feu est près de s’éteindre et qu’on souffle dessus pour le rallumer, par contre un petit conseil supplémentaire arrêtez de draguer si vous n’avez pas encore fait le deuil de votre ex. c’est assez pathétique !!!!
ByWicked
#82734 Tu penses ouvrir un journal sinon ?
Byyacinous
#82738 Non, ce n'est pas un journal et si tu remarques, j'essaye de véhiculer une certaine idée personnelle, du player aussi et j'attends vos avis.
By vodkatonix
#82743 [quote="yacinous"]Il y a quelque chose que je déteste, c'est que je fais sentir que la solitude me pèse, que je suis en forte demande d’affection comme si ma vie était fade.

Alors là c’est le flop assuré et ça fait fuir la femme; ce que je veux c'est d'être sur de moi mais pas trop, disons assez sur pour garder des distances.

Il me semble que ton problème n'est pas dans ta relation aux autres, mais dans ta relation à toi-même. Si t'as l'impression que ta vie est fade, c'est forcément ce que tu transmets. Et tu me sembles être dans le typique cas où on attend des relations avec les autres qu'elles résolvent les problèmes personnels ...

Il y a un post de spike, quelque part, sur le forum: "La séduction n'est pas un pot de confiture". Pour moi, il résume tout.
Byyacinous
#82747 Cet article est plein de bon sens, et je veux bien me voir naturel et moi même en face de la fille de mes rêves que d'être la en train de lui exprimer ma "sincérité" pendant qu’elle se foute de ma gueule.

Mais parfois, il faut accepter qu’on puisse se tromper, parce que si on est fou amoureux d’une fille pour laquelle on existe même pas, c’est peut-être aussi qu’on a rien en commun et qu’on s’est trompé. On a cru que ce genre de fille nous correspondait parce qu’on a cru qu’on était le type d’homme à sortir avec elle. Or on n’est pas ce type d’homme, on est quelqu’un d’autre. Mais savoir qui on est c’est encore une autre quête.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#82748 Sans méchanceté aucune :

un journal serait plus approprié pour tes posts, car :

- ils ne sont pas focalisés sur une thématique bien précise
- ils n'apportent pas forcément du neuf
- ils véhiculent ta vision de la séduction, sans forcément inviter au débat
Byyacinous
#82913 Le message est déplacé en aide personalisée, j'aimerai bien vous lire et avoir vos avis.
Byyacinous
#82999 C'est étrange comme une fille peut contrôler tous vos gestes, toutes vos initiatives. Si même après avoir montrer qu'on avait des couilles en enchaînant les sets de nanas, si même après l'avoir jouer alpha sans arrêt, si même après avoir rompu avec sa relation longue one-itiser, tout va mal, qu'est ce qu'on fait ?
Et notre relation se termine, et je commence la séduction. Au début, tout va bien. Mademoiselle souffre encore de notre rupture qui s'est faite d'un commun accord, et moi je suis ébloui par SpikeS et celui que "je vais devenir".
j’ai a beau suivre les règles de SpikeS, ne pas rappeler, ne pas recontacter, ne pas se rabaisser, garder la tête droite, continuer son chemin; tout va mal. Ma relation longue d'un an et demi a été fantastique. Elle s'est terminé sur un manque de désir de ma bombe (oui, bombe), mon AFCisme a eu raison de moi, et la pauvre en avait marre de me voir me dévalorisé.

Mais à ce moment là je ne pensais pas le faire au fond pour mon ex relation longue, juste pour elle. Je ne pensais pas me rendre compte que je faisais ceci uniquement pour retenter le coup.
je lui avais envoyé un texto savoir si elle venait bien le week end prévu. Elle me répond qu'elle est partie, quelque part, qu'elle ne veut pas me dire où pour ne pas me faire de mal, qu'elle ne sera pas joignable jusqu'à X, et qu'elle me dira le jour X si elle vient ou pas.

Alors je prend sur moi, alors je garde ce qu'il me reste d'honneur : oui, amuse toi bien, profite de ton séjour.
Une boule au ventre, une boule au cœur. J'ai beau dérobé SpikeS, aucun post sur l'inner game ne me fait remonter la pente. Aujourd'hui je n'ai pas pu travaillé, je suis resté toute la journée, à la maison, je me cachais. C'est bien la première fois que l'idée de mettre un terme à mes jours me prend, mais je ne le ferai jamais pas lâcheté.

Et ai je vraiment la volonté de m'en sortir ? Elle me manque alors qu'elle couche surement avec un autre en ce moment même. Et ma tête imagine des scènes, et dans ma tête je me dis qu'elle n'en a plus rien a faire, et dans ma tête je me dis tellement de choses minables. NEXT vous me direz tous, OK, mais ca changera rien à mon état. Alors on fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#83010 tu es en mode déprime...
Surement des solutions. pour moi c'est le temps qui fait son ouvrage et sortir rencontrer des nouvelles têtes.

Donc a partir de là on vire les numéros de tel de la demoiselle, les photos, les mails tout ce qui nous rappelle à elle et on ce sort les doigts du cul pour que ca cicatrise.
Byyacinous
#83021 J'ai tellement envie de me bouger le cul. Moi même je me vois à vos places, essayer de bouger le cul à un pote paumé.
Petit retour en arrière. Avant elle, il y avait eu pleins de petites fille, elle était différente, c'était pas une Low Self Esteem, c'était pas un cas particulier. Une relation qui vous change profondément. Elle m'a fait l'effet Bob. Elle m'a montré qu'il fallait être optimiste, qu'il fallait être cool, et pas se prendre la tête. Elle m'a pas fait des coups de pute aussi :)

Je l'appelais car elle me manquait, que j'avais besoin d'elle, sans pour autant vouloir me l'approprier. Elle a encore une fois été exceptionnelle, m'a parlé simplement, et j'ai réalisé a quel point j'ai été minable.

Par contre je me demande toujours si je dois la rayer de ma vie ou pas, dans les deux cas je vais souffrir probablement ... mais on parle pas d'un obsession amoureuse là? c'est pas les mêmes règles ?

J'essaye de me motiver, avec le recul, je me dis que j'ai gardé 2 ans une bombe blindée de demande de toute part, de tune, et de grande classe. Je suis pas si pourri que ça !!
Byyacinous
#83373 [quote="Kick"]tu es en mode déprime.
Un peu :cry:
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#83380 Commence par arrêter de ruminer ton passé.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#83391 [quote="Berbere-Pepere"]Commence par arrêter de ruminer ton passé.

Je me permets de rebondir sur ton post Berbere! mais c'est clair plus vite tu fais une croix sur ton passé et tu regardes devant plus vite tu te sentiras mieux
Byyacinous
#83629 Faire une croix sur le passé, ce n'est pas évident et je crois que c'est plutôt quelque chose de profond et non de superficiel comme vous essayez de le faire passer.

Aller voir d'autre n'y changera rien, sinon je m'améliore en trouvant les ancres que cette fille à réactiver chez moi et les désactiver. C'est mon remède pour l'instant.