Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#38361 [quote="zet"][quote]
Faudrait peut etre arreter avec ça. Y a des "grand séducteur" qui jouent aux jeux video aussi étonnant que cela puisse paraitre.

En règle générale, ils dépensent quand même beaucoup moins là dedans :)
Sauf quand ils ont une Neo-Geo :)
By le-spartiate
#38384 [quote="Spike"]
Sauf quand ils ont une Neo-Geo :)

:D
Quant j'étais gosse c'etais LA console de riche. Une vraie borne d'arcade à domicile. "Metal Slug", "king of fighters" , etc. J'aurais été capable de tuer pour en avoir une. :twisted:
Mais bon maintenant quant j'arrive à jouer une heure d'affilé sur un jeu video c'est un exploit.
By Stéphane
#38398 Histoire de ne pas faire du démonstration de valeur fin : je l'ai achetée bien après, quand j'ai gagné de la thune. On était loin d'avoir les moyens d'avoir ça
By zet
#38542 Ouais, c'est vrai, la rolls royce des consoles :D

C'est vrai qu'elle a quand même un sacré charme... Et une sacrée durée de vie! Y a encore des jeux à sortir dessus non?
By Miserycorde
#38543 Aaah la Néo Géo, la rolls des consoles... avec ses jeux à 2000 francs ( sacré démonstration de valeur ) !

Quand j'étais gosse, j'en rêvais, le pire ( et peut être le seul ) obsession amoureuse de ma vie :mrgreen: !. Aujourd'hui j'y joue sur émulateur ( ne me frappe pas Spike, tout les fans de la Neo Geo qui m'on entendu dire ça on voulu me tuer ), j'attends d'y jouer en condition réelle pour voir si ça vaut vraiment le coup, mais si la passion m'était restée je l'aurais achetée, ne serait-ce que pour gouter à ce plaisir dont je rêvais gamin.
By Benn
#38788 sinon en ce moment on peut séduire worms pour 3 euros sur son portable (une pure occaze de sortir son LG shine gris titane),ca se joue a plusieurs tour a tour (jusqu'a 4),et puis worms c'est quand meme cultissime

voila c'etait ma contribution au HS jeux vidz
By Use Your Illusion
#38800 [quote="Benn"]sinon en ce moment on peut séduire worms pour 3 euros sur son portable (une pure occaze de sortir son LG shine gris titane),ca se joue a plusieurs tour a tour (jusqu'a 4),et puis worms c'est quand meme cultissime

Et, généralement, les filles trouvent ça mignon. Il y a peu de jeux auxquels une fille normalement constituée s'intéresse, mais ça et les Sims, ça reste une valeur sûre.