Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#102152 [quote="Joan_F"]On la pousse à lui envoyer un message dont la réponse serait obligatoirement "je suis intéressé moi aussi" ou "je ne suis pas intéressé", auquel il ne répondra pas...


Comment ca?


Vous avez poussés Chloé - Ta meilleure amie - A faire une opération suicide, càd demander sèchement, par texto, si Marco est séduit par elle? Alors que ce dernier est parti se bourrer à la piquette entre couilles?


[quote="Alive"]Le mieux aurait été de motiver les filles pour aller tous ensemble avec Marcos.

Le mieux aurait été d'anticiper afin que ce Marco ne boycotte pas la soirée. Je comprends pas trop pourquoi Joan n'a pas pu lui parler avant - Je veux dire, il s'agit pas de lui dire qu'il a envi d'un foursome, mais simplement de séduire la fille qui lui plait et de participer au bon déroulement de la soirée. Ca m'a l'air d'être pour le moins "coincé"/"hyper pudique" tout ca..
By Joan_F
#102157 Alive : [quote]Une question. De toi ou Jessie, qui a exprimé en premier son envie de rester chez Chloé. Essaye de te souvenir.

C'est clairement elle, ce que j'ai bien remarqué. Elle m'a ensuite regardé pour avoir mon avis, j'ai hoché la tête. Donc j'allais pas les pousser à sortir si tard, et pour aller plutôt loin, avec ce froid, etc...

Quand à la sexualisation j'y arrive très bien avec la plupart des autres filles. Vous pouvez me faire confiance. Avec Jessie je me prends la tête. Parce qu'elle vient d'un milieu social plus élevé, elle dégage vraiment de la classe. J'ai peur de mal faire...

Coug :[quote] Vous avez poussés Chloé - Ta meilleure amie - A faire une opération suicide, càd demander sèchement, par texto, si Marco est séduit par elle? Alors que ce dernier est parti se bourrer à la piquette entre couilles?

Basiquement, oui, c'était l'idée. Ecoute on était bourrés... Mais ce fut quand même plus subtil. C'était à base de trucs entre eux et dont l'explication serait fastidieuse. Chloé a choisi tous ses mots. Et nous pensions, alors, qu'une réponse était obligatoire et serait déterminante. Mais je viens de redemander à Chloé le contenu exact du message et en fait, le message était plutôt taquin et ne demandait pas clairement une réponse. On pourrait le traduire par "tu as manqué une bonne occasion" ou encore "si tu avais fait ce qu'il faut, tu aurais été récompensé"...

Coug :[quote]Je comprends pas trop pourquoi Joan n'a pas pu lui parler avant - Je veux dire, il s'agit pas de lui dire qu'il a envi d'un foursome, mais simplement de séduire la fille qui lui plait et de participer au bon déroulement de la soirée. Ca m'a l'air d'être pour le moins "coincé"/"hyper pudique" tout ca..

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Marcos, je devais déjà me rapprocher de lui, vu qu'on se connait que depuis 3 mois et c'est comme si on se sentait un petit peu étrangers ce soir là, je sais pas pourquoi. Il m'a bien raconté ses vacances pendant une heure, j'ai pas pu en placer une. Ensuite j'ai commencé à lui parler de Jessie pour l'amener ensuite à parler de Chloé, mais il a lancé un autre sujet entre temps. Ca m'a découragé, et je me suis dit que c'était pas nécessaire et que ça irait tout seul.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#102159 Il doit y avoir un truc qui m'échappe, mais je ne comprends pas très bien ce que vous vous attendiez de plus ...

Quand on fait un dîner à quatres, on passe nécessairement la soirée tous collés ensembles. Et je ne vois pas trop comment on peut escalader avec une personne dans ce cas là. Personnellement je ne me vois pas passer une soirée avec 3 personnes et embrasser une cible la première fois à ce moment là ... Ça serait étrange.

Evidemment, ce n'est pas impossible, ça peut arriver, dans des cas limites, particuliers, voire un peu fou, mais c'est totalement sujet au hasard, et en général totalement imprévu. Voilà pourquoi je conseillais de bouger en cours de soirée, ça apporterait un peu de dynamique, et ça donnerait des occasions qu'une soirée à "8 yeux" interdit.

C'est peut-être là que voulais en venir ton pote d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#102160 Marcos s'est barré soit mais toi avec Jessie au final ça a collé non ?

En plus ce fiasco entre Marcos et Chloé te laisse de quoi broder largement sur les rencontres, les débuts de relation, les trucs qui font que ça colle ou pas entre deux personnes, etc.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#102162 Ah, sacré Marcos!
Mais finalement, n'est-ce pas lui, volontairement ou pas, le gagnant de cette soirée? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102176 C'est ce que je pense oui. En prenant la décision de partir, même seul, il est devenu le prix pour Chloé.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#102193 Marcos lui a dit en substance "plutôt que de passer la nuit avec toi, je préfère aller me piquer la ruche avec mes potes" (ce qui est un signe de désintérêt manifeste puisqu'apparement il n'a pas cherché à l'entraîner avec lui) et quand Jessie déclare qu'elle est bien là (maxi panneau "let's spend the night ogether"), Joan n'a rien fait...jusqu'à l'aube où il a eu une porte ouverte aussi large que celle de Brandeburg et...qu'il n'a rien fait. :shock:

L'un préfère aller se saoûler à la piquette fraichement ceuillie...
L'autre préfère aller dormir...

Franchement, si ces filles vous courent après à la suite de ce qui vient de se passer, elles n'ont aucune espèce d'amour-propre.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#102198 Pour Marcos c'est sûr qu'il s'est grillé, mais à la limite on s'en fout (et lui aussi, j'espère).

À l'inverse, Joan a l'excuse de la présence de Chloé pour ne pas avoir poussé plus loin. Entre autres, parce qu'il a sans doute manqué des portes (une fille qui ouvre les bras grands comme ça on n'hésite pas à s'y coller un peu plus plutôt qu'un peu moins).

Comme je disais, ça reste d'autant plus jouable que vous pouvez vous la jouer complice à propos de la rencontre foirée de Marcos et Chloé (sans être trop méchant, of course) : ça permet un tas de projections par comparaison.
By Joan_F
#102318 J'ai rêvé de ce forum cette nuit... [Rêve] Quelqu'un me disait "Ca fait cinq fois que tu te plantes, que tu te remets en question, et tu recommences les mêmes conneries!" Et je trouvais ça très injuste. J'ai aussi rêvé ce conseil "Hacke-la un peu (sic, ça ne veut rien dire), joue la douceur" ce qui se traduisait dans ma esprit par "écris-lui un tendre sms pour ne pas qu'elle t'oublie pendant cette semaine". [/rêve] Je suis un AFC quand je dors...

En effet, j'ai laissé passé l'occasion de me coller un peu à elle lorsque je suis parti. Dans une autre situation je l'aurai sans doute embrassée. Mais Chloé était là et j'avais pas l'esprit clair.
Marcos n'a peut être pas merdé, il n'est surement pas intéressé en fait.

Sinon oui, j'avais bien utilisé la situation pour parler des relations hommes-femmes et de ce qu'il fallait faire ou pas. C'est à ce moment là que Jessie m'a dit "Quand on invite quelqu'un que l'on veut séduire, on dit les choses clairement : je t'invite, it's a date". D'où mon message du lendemain.

Jessie ne revient que lundi. Je lui un rendez-vous mardi soir je pense. Je vais peut être lui écrire d'ici là.
ByWicked
#102319 On te fait confiance, pas de tendres sms hein :mrgreen:

Sois créatif .
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102431 Lui écrire d'ici là ? un SMS je suis sûr !

Bordel, ça fait cinq fois que tu te plantes, que tu te remets en question, et tu recommences les mêmes conneries !