- Sam Jan 14, 2017 9:28 am
Salut,
Pour un peu mieux situer les choses : elle vient de Pologne et ne connaît pas très bien la France et Paris ni notre langue mais ça ne m'a pas posé problème.
La première fois que je l'ai rencontrée, c'était dans un bar, à une soirée dédiée "aux échanges linguistiques". Accompagnée d'un collègue (?), elle s'est immédiatement assise à côté de moi ... même très proche de mes jambes donc assez directe même si elle n'osait pas trop parler (problème de langue faut-il croire). Son collègue me disait "aller ! Parle lui en français !" comme s'il voulait que je la drague. J'ai ensuite pris son numéro (à la demoiselle, pas au collègue).
Je l'ai sollicitée plusieurs fois pour la rencontrer. Elle a toujours répondu gentiment en déclinant mais avec pas mal de retard (jeu ou négligence ?).
Un soir, je suis retourné au pub où je l'avais rencontrée et là, roulant un peu des mécaniques, elle m'a manifestement snobé. Donc, je lui ai envoyé un message plus tard dans la soirée pour le lui dire. Sa réaction a été quelque chose comme "on pourrait se voir" ce qui m'a bien surpris !
Après, on s'est revu à plusieurs reprises pour visiter Paris et ses coins les plus connus. Tout s'est bien passé à chaque fois; je vous passe le détail des visites.
La dernière fois que je l'ai vue, c'était chez moi. D'abord très anxieuse, elle m'a avoué avoir de gros problèmes professionnels que je ne détaillerai pas ici. Ensuite, comme à l'habitude, elle s'est amusée à se coller avec ses belles jambes (ce que je n'ai d'ailleurs pas trouvé désagréable).
Et la suite, vous la connaissez plus ou moins : je lui ai proposé de la revoir et elle s'est dite trop fatiguée suite à quoi je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle; je voulais faire le clair. Et là, elle me répond qu'elle veut qu'on reste ami pour conclure que ça serait dommage qu'on ne se voit plus.
Pour répondre à vos questions, et bien j'ai été peut-être un peu fleur bleue en attendant autant (càd 5 rv) mais je n'ai pas voulu forcer les choses. Sans cela, il est très possible qu'elle cherche des contacts en France et cible principalement des mecs qu'elle drague pour simplement passer du bon temps. Les choses sont assez contradictoires dans son attitude; elle semble jouer au chat et à la souris.
Je pense qu'elle a été assez sincère par moments mais qu'elle ne sait pas trop elle-même ce qu'elle veut ou alors préfère t-elle faire "mariner" les mecs (principe issu de son éducation peut-être traditionaliste ou simple "allumage de mecs"). Dans nos échanges, on dirait qu'elle suit toujours le même scénario : mitigée face à mes propositions de RV et autres pour finalement "rattraper la sauce" comme si elle souhaitait créer la déception pour mieux revenir. Simple impression.
Bref, je vais tout doucement laisser tomber cette affaire où rien n'est jamais clair car je perds mon temps en vains espoirs avec une personne qui ne semble pas savoir elle-même ce qu'elle veut.
Merci à vous pour vos réponses et pour avoir lu le message jusqu'au bout. Vous savez tout.