- Mar Fév 11, 2014 8:35 pm
Bon, ces situations-là, c'est à 99% mort et enterré, pas la peine de chercher plus loin (qu'est-ce qu'on en a à faire des raisons ? elle est pas intéressée c'est tout.)
Par contre, tu me fais penser que ça reste un moment très intéressant pour faire preuve de détachement et d'humour (parce que difficile à faire à cet instant justement). Bon entraînement du coup !
Un exemple de phrase toute faite qui me vient en tête :
[quote]Moi je veux bien, mais ça signifie qu'on ne pourra pas coucher ensemble. Pas trop déçue ?
Gentil impertinent qui manie très bien le langage des femmes
Ou bien :
[quote]Amis ? Oula, je trouve que tu vas un peu vite en besogne ! Tu préfères pas qu'on apprenne à se connaître avant ? Prenons un verre ensemble plutôt.
Plus dans la tentative que dans le détachement, mais reste sur le ton de l'humour.
"Go with the flow" :
[quote]Alors là, je suis content que tu me le demandes. J'ai justement un problème avec une ex qui me harcèle et je ne savais pas à qui me fier.
Ca te convient si je fais de toi ma respo potin. Tu seras comme ma "meilleure amie gay".
Par contre, tu me fais penser que ça reste un moment très intéressant pour faire preuve de détachement et d'humour (parce que difficile à faire à cet instant justement). Bon entraînement du coup !
Un exemple de phrase toute faite qui me vient en tête :
[quote]Moi je veux bien, mais ça signifie qu'on ne pourra pas coucher ensemble. Pas trop déçue ?
Gentil impertinent qui manie très bien le langage des femmes
Ou bien :
[quote]Amis ? Oula, je trouve que tu vas un peu vite en besogne ! Tu préfères pas qu'on apprenne à se connaître avant ? Prenons un verre ensemble plutôt.
Plus dans la tentative que dans le détachement, mais reste sur le ton de l'humour.
"Go with the flow" :
[quote]Alors là, je suis content que tu me le demandes. J'ai justement un problème avec une ex qui me harcèle et je ne savais pas à qui me fier.
Ca te convient si je fais de toi ma respo potin. Tu seras comme ma "meilleure amie gay".
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]