Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Berbere-Pepere
#69092 [color=orange][size=150]Nostalgie[/size][/color]: formé du gr. νόστος «retour» et αλγος «douleur, mal (v. -algie)», littéralement "mal du retour".

Je n’aurais jamais pu croire, lorsque je me retourne sur mon passé, qu’être « quadra » pouvait à ce point apporter cette sensation d’apaisement et de plénitude.
Certes, tous les jours ne sont pas un long fleuve tranquille, néanmoins, je mesure à quel point la torture psychologique que je m’infligeais adolescent était ridicule.
Mais je me demande aussi, si ce n’est pas grâce justement, à cette torture psychologique de l’adolescent qui ne s’aime pas, qu’il m’est possible désormais, de profiter de cette légèreté…
By Kick
#69095 Yeahh! Je me demandais combien de temps tu mettrais avant de craquer :)

Au plaisir de te lire...
By Berbere-Pepere
#69096 [quote]Yeahh! Je me demandais combien de temps tu mettrais avant de craquer

En fait, je suis les conseils de ma maman, elle souhaiterait tant que je redevienne un gentil garçon... :mrgreen:
By Berbere-Pepere
#69100 EDIT
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Mer Jan 20, 2010 11:23 am, modifié 1 fois.
By Berbere-Pepere
#69109 EDIT
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Mer Jan 20, 2010 11:23 am, modifié 1 fois.
By Berbere-Pepere
#69113 Petite conclusion/similitude concernant Mme Scorpion et Mlle Verseau, je pensais que leur deuil des "EX" était digéré, erreur!
Mon orgueil me poussait à croire que je pourrais les soigner, erreur!
Une fille/femme vivant dans le passé, en ce qui me concerne: c'est NEXT!
By Berbere-Pepere
#69118 EDIT
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Mer Jan 20, 2010 11:24 am, modifié 1 fois.
By Berbere-Pepere
#69120 EDIT
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Mer Jan 20, 2010 11:25 am, modifié 1 fois.
By Berbere-Pepere
#69124 EDIT
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Mer Jan 20, 2010 11:29 am, modifié 1 fois.
By Berbere-Pepere
#69147 EDIT
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Mer Jan 20, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.
By Berbere-Pepere
#69192 [size=150][color=orange]Médicament pour le pessimiste[/color][/size]

"Tu te plains de ne rien trouver à ton goût?
Alors, ce sont toujours tes vieilles lubies?
Je t'entends jurer, tapager, cracher -
J'en perds patience, mon coeur se brise.
Écoute, mon ami, décide-toi librement,
D'avaler un petit crapaud gras,
Vite, et sans y jeter un regard! -
C'est souverain contre la dyspepsie!"

[url]http://www.dailymotion.com/search/whole%252Blotta%252Brosie/video/x1xm84_acdc-whole-lotta-rosie-bon-scott-pa_music[/url]
By Kick
#69193 Je savais que je serai Fan :)

[quote]Petite conclusion/similitude concernant Mme Scorpion et Mlle Verseau, je pensais que leur deuil des "EX" était digéré, erreur!
Mon orgueil me poussait à croire que je pourrais les soigner, erreur!
Une fille/femme vivant dans le passé, en ce qui me concerne: c'est NEXT!

Tellement vrai, et mon erreur aussi.
By Berbere-Pepere
#69257 [size=150][color=orange]Médicament pour lendemain difficile [/color][/size]

[img]http://img26.imageshack.us/img26/5611/doliprane.jpg[/img]

Hier soir, soirée dépannage chez Mlle Verseau.
Manque de chance, un boulet s'était invité et pas moyen de l'éjecter :x
Mlle Verseau n'est pas top sexuellement mais elle a des seins magnifiques, les regarder suffirait, car les toucher ou les sucer ne lui procure aucun plaisir, quelle tristesse...
By Berbere-Pepere
#69349 EDIT
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Mer Jan 20, 2010 11:27 am, modifié 1 fois.
By Berbere-Pepere
#69848 EDIT
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Mer Jan 20, 2010 11:28 am, modifié 1 fois.