Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tootsie
#35080 Bonjour à tous,

Je trouve personellement que cette question est très importante.

On pourrait la reformuler en: devenir "grand séducteur", c'est perdre son âme ?

Je suis très perplexe, et même inquiet. Je suis un AFC en ce moment.

J'ai découvert que la séduction avait ses propres règles il y a quelques jours, et depuis lors je visite, je visionne, je lis des dizaines de textes et vidéos par jour.

Mais j'ai lu quelque part (je pense que c'était écrit par l'auteur de The Game que je viens de commencer), que Mystery, l'excellent MPUA, était archi-nul en relations longues.
Je ne vais pas développer, mais je me pose la question: si je tente de comprendre les filles, de percer leurs secrets, et finalement ... d'apprendre à les manipuler, c'est presque ça, est-ce qu'il est quand même possible que j'entreprenne une longue relation avec elle ? Que je me marie ?

Questions qui vous paraitront naïves, mais je me pose vraiment des questions en ce moment. merci d'avance pour vos réponses :p
ByLito
#35085 C'est marrant de voir que tout le monde retiens l'exemple de Mystery qui ne savait pas gérer une relation. Vous savez ce qu'il est devenu Mystery depuis ? S'il a une relation longue ou pas ? Faut enlever ses oeuillères pour mieux voir la communauté. Comme t'a l'air d'aimer les figures de la communauté, Tyler Durden est depuis 3 ans avec une fille qu'il a abordé à la sortie d'un bar :)
By Matt
#35098 [quote="Tootsie"]

J'ai découvert que la séduction avait ses propres règles il y a quelques jours, et depuis lors je visite, je visionne, je lis des dizaines de textes et vidéos par jour.

Tu es presque mort, et tu ne le sais même pas.

Arrête tout de suite si tu désires garder encore une mince chance de salvation.

[quote="Tootsie"]Je suis très perplexe, et même inquiet. Je suis un AFC en ce moment. [...] si je tente de comprendre les filles, de percer leurs secrets, et finalement ... d'apprendre à les manipuler, [...]

Ca me rappelle le genre de gag dans lequel un mec moins épais qu'un sandwich SNCF parle de se mettre à la muscu, mais s'inquiète du cas où il deviendrait un monstre. En général, lorsque déjà on ne peut plus le radiographier en passant son briquet derrière lui, il s'est écoulé suffisament d'eau sous les ponts pour qu'il envisage ses questions initiales d'une manière très différente.

[size=67]Sinon, tu peux te présenter, aussi...[/size]
By Lush
#35128 [quote="Matt"]Ca me rappelle le genre de gag dans lequel un mec moins épais qu'un sandwich SNCF parle de se mettre à la muscu, mais s'inquiète du cas où il deviendrait un monstre. En général, lorsque déjà on ne peut plus le radiographier en passant son briquet derrière lui, il s'est écoulé suffisament d'eau sous les ponts pour qu'il envisage ses questions initiales d'une manière très différente.

T'es en forme toi, ces temps, ça fait plaisir :D