Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#102814 Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de sujet s'y rapprochant, et me sentant principalement concerné par ce sujet j'ai décidé de le créer.
Si j'ai mal cherché dans le forum, je vous autorise à me taper sur les doigts! (Pitié pas trop fort je suis sensible!)
Je ne sais pas si ce sujet convient le mieux dans le forum Aide personnalisée ou dans le forum Séduction, donc dans le doute je préfère le poster ici dans le cas où je serai le seul dans ce cas.

Voici ma présentation que j'ai faite il y a quelques minutes:
http://www.spikeseduction.com/forum/a-b ... tml#102801
Pour information, je suis inscrit depuis une semaine et je lis le forum depuis environ 3 mois et c'est mon premier post donc je vais faire de mon mieux.

J'ai longuement réfléchi seul à ce sujet mais finalement, je tourne plus en rond qu'autre chose; c'est pour cela que j'espère que vous pourrez me donner vos avis si le sujet vous intéresse un tant soit peu.
J'aurai voulu aussi en parler à mes amis, mais la séduction ne les intéresse pour ainsi dire, pas.

Trêve de bavardages, entrons dans le vif du sujet, puisqu'il me concerne, je vais parler de moi.
Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, j'aurai 20 ans d'ici 3 mois et je mesure 1m65 pour 47 kg. En plus de ce physique désavantageux, j'ai encore le visage enfantin à mon grand regret. Bon, je sais que beaucoup d'entre vous rêveraient de faire plus jeune mais ce n'est pas mon cas... Du moins pas encore. ;)

Je n'ai pas vraiment de problème pour attirer les femmes de mon âge, sauf que la plupart ne m'intéressent pas (du moins celles qui sont attirées vers moi) et j'ai une fascination pour les femmes plus âgées que moi. Mon physique n'arrange donc pas vraiment les choses dans ce cas là.

Le fait d'avoir toujours paru plus jeune a entraîné un complexe chez moi, qui m'a donné des doutes sur mes capacités de séduction, du moins sur les personnes que je peux séduire; qui me sont "atteignables". On me donne généralement 15-16 ans.
A force d'entendre l'avis des gens tels que "t'as vraiment une tête de bébé" et "t'es trop mignon", je pense que vous finiriez vous aussi par commencer à douter non? De plus chaque fois que je sors en discothèque on me demande ma carte d'identité et dernièrement, même le buraliste, quand j'ai voulu jouer à l'euromillion ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'avais quasiment 20 ans et pour le convaincre, j'ai du sortir ma carte d'identité...
Ce qui implique une certaine appréhension envers la perception qu'on les femmes de moi: Suis-je une curiosité? Ou cela déclenche-t-il quelque chose d'une certaine attirance?

Paradoxalement, mon ex-copine a 24 ans, et je ne sais pas si c'était un coup de chance, (elle faisait elle aussi plus jeune que son âge) car honnêtement je pense pas que beaucoup de monde aiment les enfants, enfin en tout cas personnellement, mes filles de 15-16 ans ne m'attirent vraiment pas...
De plus la plupart des femmes de mon âge me facilitent vraiment la vie quand j'essaie de prendre contact avec elles. Par exemple, la semaine dernière en entrant dans le métro pour rentrer chez moi, j'aperçois une jolie blonde d'à peu près mon âge, je remarque qu'elle n'est pas française et j'essaie d'engager la conversation après le sublime sourire qu'elle m'a fait quand je suis entré dans le métro.
Bien évidemment, j'ai totalement raté l'approche et pour ma défense, ça fait 6 mois que je n'ai pas pratiqué d'anglais oral, même si je comprends très bien la langue, je manque cruellement de pratique... Vous savez, quand le corps ne suit pas ce que vous pensez... :D.
Cependant, je pense qu'elle avait un haut niveau d'intérêt pour moi (je dirai d'au moins 80%), ce qui fait qu'elle continuait de m'éblouir de son sourire et me relançait la conversation. Bon ensuite, j'ai appris qu'elle rentrait le lendemain donc j'ai abrégé la conversation car cette contrainte de temps m'a fait perdre mon intérêt pour elle.
Concernant les femmes plus âgées que moi (je dirai 22 ans et plus), je pense que c'est durement envisageable physiquement: un enfant, est-ce quand même attirant ou je me trompe?

J'attends donc vos remarques/avis sur mes dires et/ou sur le sujets :)
Avatar de l’utilisateur
By kero
#102818 Barbe ? (Taillée, naturellement. La barbe de trois jours arrangée à la tondeuse, pas le père Noël).
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#102819 Il y en a qui ont réussi en partant de pas très loin.

[img]http://myvintagephotos.com/images/Fred%20Astaire.jpg[/img]

A part ça, pour le reste de ton post, tu es sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#102820 D'un point de vue purement physique, je vois 3 points auxquels tu peux faire attention pour limiter la casse :

- Ta coupe de cheveux, veille à ne pas adopter une coupe qui fasse trop gamin (pas de coupe trop court style enfant de choeur, pas de pics avec du gel brillant...).
- Laisse toi pousser une barbe de 3 jours si tu en as la possibilité (par contre si c'est un duvet post-pubert, évite).
- Fais attention aux vêtements que tu portes. Ne tombes pas non plus dans l'excès inverse en te déguisant avec les vêtements de papa.

Même si tu pourras éviter les fautes qui te rajeuniraient d'avantage, il n'y a pas de solution miracle pour paraître plus vieux, tu vas devoir faire avec.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#102821 Haha la barbe de 3 jours... Un peu dur sachant que la barbe ne pousse pas chez moi et que je n'ai besoin de me raser qu'une fois toutes les 1-2 semaines au niveau de la moustache!

Ben pourquoi je ne serai pas sérieux? C'est insensé ce que je dis? :o (c'est juste une question).
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#102822 Par contre pour la coupe de cheveux... Oui justement je recherche depuis un sacré moment quelque chose qui me ferait moins faire gamin. Cependant, je finis toujours par refaire la même coupe (pas mal de piques) tout simplement car je ne trouve pas de coupe qui me vont:
les cheveux courts sont à éviter chez moi, ça fait un peu effet moine bouddhiste si vous voyez le genre. (je suis asiatique)
Et on va dire que les cheveux mi-long sont ceux qui me font paraître le plus vieux possible, avec ma coupe actuelle, du moins de mon point de vue.

Je suis un peu dans une impasse, mais comme je m'en doutais, il n'y a pas de solution miracle pour paraître plus vieux ou tu du moins faire mon âge.
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#102841 Je vois que tu es assez mince, pour ne pas dire maigre.
Ça peut jouer aussi.
Si tu es bien dans ta peau ainsi tant mieux, mais je vois que ton apparence enfantine te rebute.
Je ne saurai que trop te conseiller la musculation dans ce cas la.
Avec une alimentation correcte, des entrainements sérieux et de la motivation, tu pourras aisément atteindre 55 kilos assez rapidement ( un an ? possible car tu pars vraiment de loin ).
Deuxièmement il ne faut pas négliger l'impact de la musculation sur ta croissance.
Tu as 20 ans, elle n'est pas totalement terminée et cela peut jouer pour gagner quelques centimètres et peut être même pour ta pilosité.
Ensuite peut être qu'en te redressant, tu gagneras aussi quelques précieux centimètres.
Avec des chaussures tu pourras atteindre facilement le 1m70 qui est relativement correct.
Si en plus tu remplis vraiment tes vêtements, ça sera déjà bien plus impressionnant.

Pour la coupe de cheveux, évite quand même les cheveux longs, avec une tête à l'apparence jeune, ça fait très pré pubère.
Je te conseille donc de prendre rdv chez un coiffeur visagiste de qualité. :wink:

Après il existe de multiples exercices pour doper ta confiance en toi.

Avec tout ça, tu seras déjà un autre homme. 8)
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#102845 Malheureusement je ne grandis plus depuis 3 ans donc, niveau taille j'espère même plus à vrai dire.
Concernant les cheveux longs, chez un homme à partir de combien de temps peut-on considérer que c'est long?
Connaîtrais-tu un coiffure visagiste spécialisé pas trop cher non plus vers Paris ou dans la banlieue est parisienne? (je suis étudiant et mon seul revenu est... mon job d'été)

A propos de la musculation, je pensais m'y mettre prochainement, mais j'avouerai que j'ai beaucoup de problèmes de motivations de ce côté là.

Merci pour tes conseils, j'en prends note ;)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102848 Je suis à 100% d'accord avec Suda51...

J'y ajouterais certaines choses.

C'est toute une réflexion alors voilà:



Pour commencer, j'en remet une couche sur la musculation... Vas-y mais n'oublies pas dans ton cas de te suspendre par les pieds après chaque séance, afin d'étirer ton dos. Je sais, ça parait comique, et certains penseront que je me fous de ta gueule. Mais non. Fais bien cet effort si tu ne veux pas perdre encore des centimètres. Car les muscles, lorsqu'il se renforcent, raccourcissent. Il faut le savoir.



Ensuite, je lis que tu as déjà reçu le compliment "Tu es mignon"... J'en déduit que ton visage est d'un minimum plaisant. En gros, tu n'es pas laid. Tu sais que tu peux attirer le regard, même par curiosité. Alors commençons la démonstration.
Qu'est ce qui peut donc attirer le regard des femmes qui te plaisent ?

La curiosité, L'attendrissement, Ton visage plaisant.



Voici tes apparats actuels. Tu pourrais y ajouter, selon tes efforts:

Ton style vestimentaire, ton langage corporel, le contraste entre ton physique très jeune et ton style d'adulte.

Voilà pour attirer le regard. ET ça s'arrête là ! Parce que une fois que le regard est attiré, tu as fait le premier pas vers la séduction de celle que tu convoites.
Et c'est à ce moment précis que je veux en venir.

J'ai déjà lâché le mot mais... LE CONTRASTE.


Après avoir attiré le regard, tu as l'avantage de pouvoir surprendre presque instantanément, dès le moment où tu vas te mouvoir, où tu vas ouvrir la bouche etc...

Tu as tout un travail qui t'attend à ce niveau là. Les gens doivent trouver extraordinaire qu'un homme aussi jeune que toi s'exprime aussi bien, soit autant cultivé, ait autant de style, ait un langage corporel autant évolué. En gros tu dois devenir charismatique ! Et LA, les femmes te trouveront mystérieux, voudront connaitre ton secret, que tu garderas le plus longtemps possible, et tu pourras refermer ton piège.
:twisted:



COMMENT DEVENIR CHARISMATIQUE ?
Alors là il faudra plus qu'un sujet dans la section Aide personnalisée pour répondre. Cependant tu trouveras déjà beaucoup de choses sur le forum, et aussi surtout dans ta volonté et ta force de caractère.
Et à ce propos, commence par ne pas te fondre en excuses de poster un sujet, qui, peut être n'est pas intéressant, peut être que personne te lira, peut être que ton cas est sans intérêt, peut être que tu nous saoule et qu'on va te laminer en paroles etc etc etc... Tu te fous de tout ça... Tu exposes ta vie, si certains ne sont pas content, qu'ils ne lisent pas et qu'ils aillent voir ailleurs.

[quote]Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de sujet s'y rapprochant, et me sentant principalement concerné par ce sujet j'ai décidé de le créer.
Si j'ai mal cherché dans le forum, je vous autorise à me taper sur les doigts! (Pitié pas trop fort je suis sensible!)
Je ne sais pas si ce sujet convient le mieux dans le forum Aide personnalisée ou dans le forum Séduction, donc dans le doute je préfère le poster ici dans le cas où je serai le seul dans ce cas.

Voici ma présentation que j'ai faite il y a quelques minutes:
http://XXXXXX.spike.COM
Pour information, je suis inscrit depuis une semaine et je lis le forum depuis environ 3 mois et c'est mon premier post donc je vais faire de mon mieux.

Tu nous autorise à te taper dessus ? COOL ! On peut se rencontrer?
Non vraiment Zwie, tu n'autorises personne à ce genre de chose. Et si ça arrive tu ne devient pas susceptible pour autant.




Voilà. Pour conclure mon intervention. Ne te places pas en victime de la nature, mais en acteur de ta vie. La vie est précieuse et le challenge de tout être vivant est de s'adapter au monde qui nous entoure. L'apitoiement n'est pas une bonne stratégie. Décide, soit curieux et incrédule, soit combatif, et regarde les grands hommes doit dans les yeux. Soit assuré que la confiance en soi peut fournir une aura qui te fera paraitre immense aux yeux de pas mal de gens. Surtout si tu reste humble dans le même temps.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#102879 Merci pour ce conseil de se pendre par les pieds après la musculation, je n'étais pas vraiment au courant; j'y penserai du coup.

Oui effectivement, très souvent quand je sors, j'aperçois les regards, on me complimente en me disant que je suis "mignon" mais j'ai vraiment du mal à donner un sens à cet adjectif. Mignon = peluche, enfant, bébé... Bref, représente le fait que la chose attendrisse. Et justement ce fameux attendrissement, est-ce dans un certain sens attirant ou cela n'a pas vraiment de valeur positive sur la séduction?

Ce fameux charisme, c'est justement un des points que je veux développer encore plus chez moi.
On m'a fait remarqué il y a 2 ans que je n'avais aucun charisme.
Depuis, j'ai évolué et j'ai beaucoup développé mon côté arrogant (que j'avais refoulé) afin de développer ma force de caractère.
Oui à cette époque j'étais Mister Nice Guy mais je me suis rattrapé.
Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai ,à défaut d'avoir un "vrai charisme", quelque chose s'y rapprochant. Depuis mes 18 ans, j'ai beaucoup évolué au niveau style vestimentaire et au niveau langage corporel; je sens d'ailleurs que je suis "plus imposant" qu'avant et que je me rapproche de ce que je veux obtenir.

Sur le fait de ne pas me fondre en excuse, oui en effet, je n'aurai peut-être pas du m'excuser mais je préfère prévoir que guérir, c'est-à-dire d'éviter les commentaires de types troll.
J'ai cette habitude d'essayer de prévoir au maximum la réaction des gens, je suis sûrement un peu trop manipulateur, ce qui explique parfois mon manque de spontanéité.
Je ne voulais pas me présenter non plus en tant que victime de la nature, juste exposer mon cas, je ne suis pas non plus très susceptible et accepte toutes critiques constructives sans pour autant me renfermer sur moi-même si je ne suis éventuellement pas d'accord.
Et me taper dessus, c'était seulement si ce sujet existait déjà, et au cas où j'aurai mal cherché (même si je ne le pense pas) :p

Donc si j'ai bien compris, tu penses que le charisme est le point que je dois développer, mais est-ce suffisant pour combler mon physique très jeune?
Car honnêtement, même en me mettant à la musculation, le fait d'avoir une meilleure condition physique est un avantage indéniable mais finalement quand je serai habillé, ça ne se verra pas tellement ou je me trompe?
Les femmes se fieront davantage à l'alliance de ma taille et de mon visage enfantin non?
Ce que je veux dire c'est qu'au final, est-ce que ce sera suffisant pour passer le test de validation physique et de ne pas être bloqué par la barrière "Ce n'est qu'un adolescent"?
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#102908 Je vais te décrire mon cas.
Il y a deux ans, j'avais donc 16 ans, des lunettes,un sale style, pas mal de timidité, même si déjà un bon potentiel à accrocher rapidement avec les filles. Un gros potentiel à développer quoi.
Il y a un an, je me dis que merde, je fais 1m80 et je pèse 55 kilos quoi, je suis pas anorexique, mais vraiment maigre. Il est temps que je change. Entre temps, je passe aux lentilles, je m'intéresse aux fringues et à l'image que je veux donner, à la séduction, et à plein d'autres choses pour développer ma culture, et je décide de me mettre sérieusement à la musculation.
Un an plus tard je fais 70 kilos. Je remplis mes vêtements, et ça se voit à l'extérieur. J'ai l'air baraqué et viril, j'accroche les contacts visuels partout où je vais.
J'ai la chance comme toi, d'avoir un visage pas mal, j'avais donc un gros potentiel.
Avec mes lentilles, une coupe de cheveux correcte, une musculature d'homme, un style vestimentaire classique mais adéquat à ma personnalité, crois moi que le changement est énorme.

Pour te montrer ce qui peut t'arriver, je décris toujours mon parcours.
Des anciennes cibles que je n'intéressais pas à l'époque reprennent contact, et je n'ai aucun mal à passer le test d'attraction physique.
Ce n'est en aucun cas de la prétention mais maintenant on me considère comme vraiment beau garçon. Il y a deux ans, j'étais hideux. :P

Et tout ça joue vachement sur ta confiance en toi.
Tout ce qui m'était interdit avant m'est aujourd'hui autorisé. Je peux facilement aborder des groupes dans la rue ou dans certains lieux alors qu'avant je n'osais tout simplement pas.

Et le plus important vient après. Car cela ne sert à rien d'être beau et charismatique si on n'a rien d'autre comme atout.
Il faut avoir quelque chose à donner aux autres, des connaissances à apporter aux gens avec qui tu discutes.
Et crois moi que les femmes apprécient de parler avec quelqu'un de cultivé et d'intéressant, surtout à notre âge.
J'ai 18 ans, et j'arrive même à séduire des MILF, c'est dire. :oops:

Intéresse toi aux autres, et fais les s'intéresser à toi.
Il n'y a rien de plus appréciable que de surprendre les gens.
En général de quelqu'un de beau et charismatique, "bien foutu", on s'attend à trouver quelqu'un de fade, quand au contraire on trouve quelqu'un d'enrichissant, alors celui ci devient irrésistible.

C'est donc un tout. Mais ton physique peut t'ouvrir de nombreuses portes. :)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#102912 [quote="Zwie"]Les femmes se fieront davantage à l'alliance de ma taille et de mon visage enfantin non?
Ce que je veux dire c'est qu'au final, est-ce que ce sera suffisant pour passer le test de validation physique et de ne pas être bloqué par la barrière "Ce n'est qu'un adolescent"?
Pourquoi vouloir plaire à tout le monde??
Je ne compte plus les fois où Stéphane m'a montré des filles qui lui plaisent et qui ne me plaisent pas, et inversement.
Chacun ses goûts, il n'y a rien d'universel et si une fille est très grande et veut un mec à sa taille, tu ne pourras rien faire de plus. Mais il y a des filles qui te trouveront à leur goût. Rien à voir avec s'améliorer, juste s'accepter.

Moi j'ai le crâne rasé parce que je perds mes cheveux, certaines ne me regarderont pas, d'autres aiment beaucoup, je sais quand je plais et si c'est réciproque on discute, les autres je reste poli et je passe à autre chose. Tu peux juste optimiser ton potentiel, et jouer sur tes forces. Par exemple, de ta description, je dirais que tu es rassurant et que tu ne dois pas avoir de mal à bien passer quand tu abordes une fille, tu ne lui fais pas peur et elle va te répondre facilement. C'est sur ça que tu dois jouer, le reste n'a d'intérêt que si ça t'aide à te sentir mieux (même si c'est toujours plus beau d'être un minimum musclé que d'avoir une grosse bedaine poilue).

Donc commence par identifier tes forces et fais ce qui t'aidera à te sentir bien, avec un peu de bon sens en plus tu verras que c'est tout simple.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#102913 [quote="animal"]Moi j'ai le crâne rasé parce que je perds mes cheveux, certaines ne me regarderont pas, d'autres aiment beaucoup, je sais quand je plais et si c'est réciproque on discute, les autres je reste poli et je passe à autre chose. Tu peux juste optimiser ton potentiel, et jouer sur tes forces.

Parfaitement d'accord. Chacun sa petite crasse personnelle, comme je dis toujours :) Et chacun ses petits atouts. À moins de vraiment manquer de bol. Personnellement, comme toi, je ne suis pas très grand, et assez mince aussi. Mais j'ai une belle gueule, une allure athlétique, et je suis du genre malin/intelligent/intéressant.

Bon, un truc sur lequel j'ai tilté dans ton premier message:

[quote="Zwie"]Je n'ai pas vraiment de problème pour attirer les femmes de mon âge

[quote="Zwie"]Concernant les femmes plus âgées que moi (je dirai 22 ans et plus), je pense que c'est durement envisageable physiquement: un enfant, est-ce quand même attirant ou je me trompe?

Je doute qu'il y ait un décalage énorme entre ce que cherche une femme de 19 et de 22, ce qui me fait penser que tu es, dans une mesure non négligeable, dans le fantasme personnel. Si tu attires si visiblement les filles de ton âge, c'est sans doute le cas un peu aussi pour les autres.

Après il y a un fait dont je pense qu'il reste un fait (et ça ne te concerne pas toi en particulier, mais tout jeune de 19 ans): une femme cherche naturellement le plus souvent un homme (un peu) plus vieux.

Après ...

L'autre soir je discutais avec une très bonne amie, très grande, très recherchée, bien qu'elle ne soit pas mon genre. Elles a eu une histoire avec un mec d'1.60 m. Je lui rétorque "ça fait petit pour toi". Elle: "oui, mais il avait une classe, sa taille le rendait encore plus attirant" ...

Depuis, j'ai décidé de ne plus faire ce que j'ai toujours fait instinctivement: éviter de draguer les femmes plus grandes.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#102922 J'ai une question sur la méthode Lafay, j'en entends parler depuis quelque mois et je suis donc vraiment curieux des résultats que cela peut donner et je vois qu'ici même certains d'entre vous encouragent à l'utiliser, mais concrètement qu'est-ce que cela vous a apporté et en combien de temps? (Rapport avant/après)

[quote="Suda51"]
Il y a deux ans, j'avais donc 16 ans, des lunettes,un sale style, pas mal de timidité, même si déjà un bon potentiel à accrocher rapidement avec les filles. Un gros potentiel à développer quoi.
Il y a un an, je me dis que merde, je fais 1m80 et je pèse 55 kilos quoi, je suis pas anorexique, mais vraiment maigre. Il est temps que je change. Entre temps, je passe aux lentilles, je m'intéresse aux fringues et à l'image que je veux donner, à la séduction, et à plein d'autres choses pour développer ma culture, et je décide de me mettre sérieusement à la musculation.
Un an plus tard je fais 70 kilos. Je remplis mes vêtements, et ça se voit à l'extérieur. J'ai l'air baraqué et viril, j'accroche les contacts visuels partout où je vais.
J'ai la chance comme toi, d'avoir un visage pas mal, j'avais donc un gros potentiel.


Je vois que tu as fait beaucoup d'effort en un an et c'est sûr que le contraste avant/après doit être remarquable; un peu comme le jour et la nuit :).
Cependant, j'ai déjà fait ces efforts de style; mettre des lentilles à la place de mes lunettes (depuis que je suis rentré au lycée) ainsi que faire de gros efforts sur ma timidité.
D'ailleurs en ce moment je cherche à développer mon lifestyle et ma culture.
On voit que tu reviens de loin, vu ta taille et ton poids de départ, je suis impressionné de ta prise de masse musculaire de 15kg en l'espace d'une année, ce qui m'amène à me poser cette question: comment t'es-tu musclé toi? (Méthode Lafay ou "plus classique"?)
Le contraste entre ton point de départ et ton "toi" actuel, est beaucoup plus nuancé que moi et du coup les résultats que tu as obtenus sont beaucoup plus prononcé que ce que je peux potentiellement obtenir (corrigez moi si je me trompe).
Tout d'abord, je ne pense pas avoir de problème vestimentaire, je choisis des vêtements qui me vont (S/XS) ce qui fait que je suis relativement bien dedans et que donc une fois tout habillé, la différence avant/après sera-t-elle si notable que ça? ( J'ai une IMC à peu prêt équivalente à la tienne au départ)
De plus, malgré cela; j'aurai toujours le visage d'un adolescent qui combiné à ma taillei donne le résultat de l'adolescent pré-adulte. (Je ne sais pas si ton visage fait que tu fais ton âge, mais ta taille est quand même une qualité je trouve).


[quote="animal"]
Pourquoi vouloir plaire à tout le monde??


J'ai dû mal m'exprimer, ce que je voulais dire c'était que je voulais plaire à celles qui me plaisent mais en effet, ça tombe sous le sens que c'est impossible.
Le problème étant que je n'aime pas l'échec et je reviendrai sur l'optimisation en fin de post plus bas.

[quote="kero"]
Parfaitement d'accord. Chacun sa petite crasse personnelle, comme je dis toujours Et chacun ses petits atouts.
[...]
Après il y a un fait dont je pense qu'il reste un fait (et ça ne te concerne pas toi en particulier, mais tout jeune de 19 ans): une femme cherche naturellement le plus souvent un homme (un peu) plus vieux.

Après ...

L'autre soir je discutais avec une très bonne amie, très grande, très recherchée, bien qu'elle ne soit pas mon genre. Elles a eu une histoire avec un mec d'1.60 m. Je lui rétorque "ça fait petit pour toi". Elle: "oui, mais il avait une classe, sa taille le rendait encore plus attirant" ...


Ta première phrase me rappelle une citation que Bernard Werber utilise souvent dans ses livres: "Tout ce qui est en moins s'équilibre par un plus ;et inversement" que je trouve en général vrai.

En fait, ça ne me dérange plus d'être petit, ce complexe je l'ai surmonté, dépassé depuis un certain temps. C'est, je me répète, l'alliance du visage certes plaisant mais enfantin qui combiné à ma taille fait que l'on ne voit pas que je suis au moins tout simplement adulte.

[quote="animal"]
Tu peux juste optimiser ton potentiel, et jouer sur tes forces. Par exemple, de ta description, je dirais que tu es rassurant et que tu ne dois pas avoir de mal à bien passer quand tu abordes une fille, tu ne lui fais pas peur et elle va te répondre facilement.


En résumé, je vois bien qu'il faut surtout que je consolide mes points forts:
-profiter de mes atouts actuels (le fait que je sois naturellement rassurant),
-développer mon esprit, ma culture,
-allier à cela le développement physiquement,
qui feront que je deviendrai progressivement de plus en plus charismatique et donc irrésistible.
Et finalement, arrêter d'essayer de plaire à toutes celles qui me plaisent mais profiter de ce qui m'est accessible. (ça fait un peu marchandise mais je ne vois pas comment tourner la phrase autrement).

Merci pour ces précieux conseils, je vais tenter de les appliquer dès que j'en aurai l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#102976 Je vais essayer de répondre à toutes tes questions. :)

Tout d'abord, il est vrai que prendre 15 kilos en un an parait énorme, et ça l'est, mais il faut dire que je partais vraiment de loin. Je n'ai jamais vraiment mangé beaucoup, au point d'être constamment "calé", c'était vraiment une nouveauté. Cet appétit croissant, combiné à une musculation intensive, a été vraiment super efficace.
J'en ai bavé pour habituer mon corps à manger autant, mais les résultats sont à la hauteur. ( par contre je ne te mentirai pas, tes intestins vont peut être bien morfler au début :P )

Pour ce qui est de la différence Avant/Après, déjà elle sera très forte nu, donc à la plage ou à la piscine par exemple, ce qui peut jouer en été pour doper sa confiance en soi.
Et habillé, j'ai vraiment vu une grosse différence personnellement. Je me suis pas mal élargi des épaules, mon dos est maintenant taillé en V et j'ai des bras à la hauteur de mes espérances. En fait c'est simple, pour mon jeune âge, c'est même franchement impressionnant. On le réalise qu'après. Mais quand on regarde dans les transports ou dans la rue, très peu d'hommes jeunes ont vraiment un physique très masculin ( au niveau carrure s'entend ).
Et moi je ressens vraiment cette différence habillé.
Je remplis mes jeans, mes t-shirts me donnent une silhouette très athlétique et mes hauts me vont beaucoup mieux.
Par exemple, la je tourné avec un blouson en cuir plutôt bien taillé ( avec un gros gilet en laine en dessous avec ce froid :P ), et le résultat est juste bluffant.
J'ai comparé avec des photos de l'année dernière, où j'avais une veste en cuir également bien coupé, bah rien à faire, je faisais gringalet. :lol:
Donc l'apport est à mes yeux très significatifs.
On ne s'en rend pas compte tout de suite, mais tu pourras faire le constat.
Pour ce qui est de ma taille je t'avoue que ça aide quand même pas mal.

Ainsi je n'ai pas moi non plus une pilosité très élevée, ce que je regrette parfois.
Mais avec ma taille, ma carrure et également l'expression du visage ( car ça joue aussi, ça peut paraitre risible mais il y a des expressions d'adultes et des expressions d'enfants ), je ne fais pas plus jeune, malgré cette absence de barbe.
J'ai un ami à moi qui a une belle barbe, mais qui ne fait "que" 1m65, il fait je trouve beaucoup plus jeune.
Mais si je l'imagine avec une carrure athlétique, je pense qu'il ferait vraiment plus vieux.

Quant à la méthode de musculation, je vais être très objectif, puisque j'ai essayé les deux.
J'ai commencé la méthode lafay au tout début, par flemme peut être.
J'ai pris en endurance et je me suis tracé, j'ai peut être pris un peu de volume, mais le problème c'est que je me suis vite lassé, ce qui arrive à beaucoup de gens apparemment.
L'inconvénient de cette méthode c'est qu'elle consiste à répéter inlassablement les mêmes exos, avec quelques variations, et une quantité croissante de répétitions à faire.
Pour moi ça m'a vite ennuyé.
J'ai donc décidé de m'inscrire en salle et ça a été un changement radical.

Le fait de se déplacer permet d'être sur de faire une bonne séance, pas tronquée par un manque d'envie. En plus il y a aussi l'avantage de ne pas être seul. J'ai rencontré des gens très sympathiques, qui sont la pour t'aider et te conseiller ( même s'il faut faire attention aux faux bons conseils, surtout en salle ).
Il y a également plus d'exercices à réaliser et tu peux varier fréquemment pour gagner en efficacité.

Après ça dépendra pour chacun, mais aller à la salle m'a permit de faire des progrès, aussi bien en force qu'en volume musculaire.
Voilà.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :wink: