Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#72377 [quote="thekick"][quote], je vous aurais dis que j’aurais aimé qu’Harry me propose de lui-même Marion,

Pourquoi attendre ???
N'est -il pas dit partout sur ce site de prendre les devants, si tu attends après les autres tu n'as pas fini.

Je n’attends pas après les autres, mais après un ami.

Et à ton avis est-ce que je dois appeler Harry avant, pour avoir son accord (et toucher son amour propre comme a dit Wicked et Berbere-pepere), ou alors le faire sans rien demander à personne, et donc faire un coup de traître à Harry ?

A force thekick tu vas finir par me convaincre :)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#72383 Harry est ton seul ami dans cette nouvelle ville.
Préserve-le.
Il te fait confiance : ne le trahis pas.
Un ami couvre les arrières de ses amis et vice-versa.
Ne jamais déroger.

Deuxième point : y aller.
C'est celui qui y va qui obtient dans une majorité de cas.

[quote]Mistery à Neil Strauss :
If you think you could have, then you should have.
Enfin, je dis ça mais je devrais me l'appliquer plus souvent...

Et puis comme le dis un ami commercial :
[quote]Plus t'as de prospects,
Plus t'as de clients :wink:

N'attends pas : va de l'avant!
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#72394 [quote]A force thekick tu vas finir par me convaincre

Puisque ça t'arrange bien! :lol:

wu-weï a raison dans le sens ou si tu avais plus de "prospects" ta montée de testostérones à l'égard de Marion serait moins problématique :lol:

Après, si tu es conscient, comme le dis wu-weï de risquer de perdre ton seul ami et pouvoir gérer psychologiquement cette perte, roule ma poule...

Demander son autorisation? Je ne cautionne pas personnellement mais peut-être quelqu'un d'autre pourra éclairer ta lanterne sur un quelconque bénéfice.

J'attire juste ton attention sur le fait qu'il faut renoncer parfois à un petit plaisir afin d'éviter un gros déplaisir...
By Shiba
#72409 Je suis loin d'être un "grand séducteur", en fait je ne sais même pas si j'ai droit de citer ici, mais comme je pense pouvoir t'amener un conseil je passe outre.

On a une situation simple :
- La fille
- Toi
- Ton ami

Selon moi la fille n'a aucune vue sur ton ami, même si elle l'a embrassé (es-tu certain qu'il ne t'aurait pas menti par "honte" de son ratage ?), ceci dit je pense que LUI doit toujours avoir envie d'elle ( il t'a demandé ce que tu pensais de Marion non? Il essayait pas de tâter le terrain ?) .
Donc, vas lui demander (de manière subtile) si tu peux attaquer, s'il te donne le feu vert ben go, sinon j'ai tendance à dire "next" on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.

Il y a un proverbe russe qui dit :
[quote]
Quand deux amis se disputent, cherchez la femme

(la partie en italique se prononce en français, la seule que je puisse citer en VO ^^)

[quote="Bebere-Pepere"]
Puisque ça t'arrange bien!

+1
A ce qu'on peut voir tu as envie de lui faire du rentre dedans à cette Marion et je pense que tu postes ici dans le seul but de voir ton envie validée.
vois un peu plus loin que ça et garde la tête froide, les occasions ne manquent pas.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#72420 C'est drôle mais cette situation me semble super simple.
Ton "ami" (note les guillemets) te dit qu'il attendra pas qu'il passe à autre chose.

ou est le problème? tu as besoin de sa validation? Bien demande lui ! pas comme un gros lourd! hein?!

[quote]
Toi: J'ai révé d'elle cette nuit, je pense qu'elle me plait. Je vais la rencarder cette semaine


Tu vois sa réaction à ton pote, si il y a de la géne tu zappes Sinon tu lances une double validation

C'est toi l'alpha!!!!!
si il la veut il assume et le dit clairement sinon fonce !
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#72429 Il la veut peut-être parce qu'elle est "interdite" :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#72458 :twisted:
Bykill bill
#72715 Je viens d’appeler Harry.

Ca va ? blablabla

Kill bill : Dis moi je voulais te demander, est-ce que tu sors encore avec Marion ?

Harry : Ah non c’est fini ça depuis un bon moment.

Kill bill : Et est-ce que ça te dérangerai que je l’appel ? Enfin pour lui proposer une sortie, même si je sais pas encore ça réponse…

Harry : Mais t’as son numéro ?

Kill bill : Oui

Harry : Je sais pas. Blablabla [color=blue](rien compris à ce qu’il me dit, peut-être était il étonné que je lui pose une telle question :lol: )[/color]

Kill bill : Non mais dis moi si ça te dérange, si c’est le cas, c’est bon je sortirai pas avec elle.

Harry : Oui ça me dérange parce que je ne sais pas trop où on en est tous les 2.

Kill bill : Bon dans ce cas là t’inquiète pas je l’appellerai pas. Et sinon au boulot blablabla…
ByWicked
#72717 [quote]Harry est ton ami et si je ne m'abuse, le seul jusqu'à maintenant alors range ton sexe dans ton pantalon.

Bien sûr que s'il recherche ailleurs il s'en fout, mais pour l'amour propre ça fait toujours mal de voir un pote réussir là où on a échoué, en terme de filles.

Y a t'il quelque de meilleur en ce monde que la douce odeur de la raison.. ?

Sérieusement, te laisse pas abattre, des filles y en a partout. Je pense que tu peux mouiller ton doigt et éteindre la chandelle. N'ait pas de regrets, tu aurais put te brûler dans cette histoire et perdre l'amitié qui te lie à Harry.

Bonne chance pour la suite.
Bykill bill
#73012 En tout cas merci à tous d’avoir réagis, j’ai lu avec une très très grande attention vos messages et ce n’est que quelques minutes avant de l’appeler, que j’ai pris cette décision.

Il semblerait donc que Wicked et Berbere-Pepere avaient raisons, mais bon on verra comment les choses évoluent dans les semaines qui viennent.