Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#72241 Il y a quelques mois je déménageai dans une nouvelle ville, donc nouvelle vie en perspective.
Malheureusement la crise économique arrive et je me retrouve dans des boulots d’intérims pour l’instant ce que je n’avais pas prévus.


Je fais la connaissance d’Harry au boulot (un ami qui me veut du bien ?), au 1 jour d’ailleurs on s’engueulera dessus pour une raison purement professionnelle, puis au fur et à mesure du temps on se lira d’amitié, s’en doute dû au fait que nous avons le même age et les mêmes centres d’intérêts.

De plus depuis ma dernière aide personnalise, je dois dire que le coup de pied au cul que m’ont octroyés shivaspace et stéphane, a plus ou moins réussi à me faire sortir de ma zone de confort.
Je me suis mis à la drague de rue, et je découvre un nouveau monde.

La pause à midi, que nous prenions moi et Harry sur un banc dans une rue commerçante et remplie de jolies filles faisant leurs achats fut un bon moyen de progresser.



Un jour Harry m’invite à son anniversaire qu’il fête dans un bar resto, je fais la connaissance d’une jolie demoiselle (peut-être pas des plus jolies visages, mais un corps avec de « la bonne chair » comme je les aime).

Les centres d’intérêts de Marion sont assez élevés, si j’avais pu l’isoler j’aurais peut-être pu l’embrasser, mais d’une part elle était assis prêt d’Harry une bonne partie de la soirée, et je ne savais pas qu’elle était sa relation avec Harry.

Et puis bon comme je ne suis pas comme thekick, je ne vais pas séduire la nana d’un ami à son anniversaire. (thekick j’espère que tu prendras pas mal ce que je viens de dire car j’apprécie énormément tes interventions sur le forum et ton journal sauf évidemment une histoire qui a fait un peu débat … :) )

Je lui ai donc juste pris son numéro de téléphone, mais pour une raison en béton.

Le lendemain au boulot, il me remercie d’être venu, et me dit que Marion lui a parler de moi en bien. Je lui demande qu’elle est sa relation avec Marion, il me répond qu’hier en la raccompagnant chez elle il l’a embrassé pour la 1e fois, mais qu’elle désirait attendre encore un peu.

Pour éviter de parler avec Marion je lui enverrai juste un texto quelques jours plus tard avec le renseignement demandé, elle me remerciera par texto.



Une semaine puis 2 semaines plus tard, je demandais à Harry qu’en est il avec Marion. Il me dira qu’elle voulait attendre encore, mais que lui ne va pas l’attendre une éternité, et que par ailleurs il cherche ailleurs déjà.

Mais pourquoi elle dit à Harry d’attendre, d’attendre quoi ? Que je l’appel moi ?

Cela va faire déjà plus de 3 semaines depuis le texto…

Alors le jeu vaut la chandelle vu que de toute maniere elle ne sortira plus avec lui ou c’est déjà mort vu le temps passé ?

Et si le jeu vaut la chandelle comment s’y prendre, sans prendre le risque de perdre un ami ?
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#72242 [quote]Mais pourquoi elle dit à Harry d’attendre, d’attendre quoi ? Que je l’appel moi ?


Appelle là et tu verras. Prends un verre avec elle (tu diras que c'est pour "discuter avec une amie" à Harry).

[quote]Le jeu vaut-il la chandelle vu que de toute maniere elle ne sortira plus avec lui ou c’est déjà mort vu le temps passé ?


Pour Harry c'est mort sans doute. Pour toi rien n'est perdu. Mais il est aussi possible qu'elle est vu 10 mec entre temps et qu'elle pense plus à toi activement. A toi de reveiller ça avec un verre. Tu verras sur place.

[quote]Et si le jeu vaut la chandelle comment s’y prendre


On revient sur le verre qui n'engage à rien.

[quote] sans prendre le risque de perdre un ami ?

[code] Il ne va pas l’attendre une éternité, et par ailleurs il cherche ailleurs déjà.
[/code]

La réponse est là. Il s'en fou.

Et puis ta qu'a lui dire en rigolant, comme si tu avais remporter un trophé qu'il convoitait (appelle son brin de compétition amicale si vous etes complices) :
"Tu te rappelles de Marion ? Et bah je l'ai géré :D"
Je suis plus jeune que toi, peut etre qu'a ton age c'est différent.
ByWicked
#72243 Harry est ton ami et si je ne m'abuse, le seul jusqu'à maintenant alors range ton sexe dans ton pantalon.

Bien sûr que s'il recherche ailleurs il s'en fout, mais pour l'amour propre ça fait toujours mal de voir un pote réussir là où on a échoué, en terme de filles.

C'est mon avis, je pense que tu es assez grand pour juger des chemins que ta vie doit prendre sans forcément demander à la communauté si tu vas aller au cinéma avec la blonde que tu as accroché samedi dernier.
By ILM
#72245 Accessoirement le "nan je vais pas l'attendre des lustres, je cherche ailleurs" c'est aussi pile ce qu'il dirait si il crevait d'envie qu'elle le rappelle mais était trop fier pour te le dire... Tu le connais mieux donc à toi de voir s'il est sincère, mais en cas de doute personnellement je laisserais tomber.
Bygab
#72259 +1 ILM et Wicked

Qu'est ce que vous avez tous en ce moment à vouloir séduire les cibles de vos potes ?
Y a pas assez de filles sur terre ?

1) ça ne se fait pas (le bro' code merde !)
2) au pire si tu en à vraiment envie il faut demander à ton pote son autorisation.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#72260 [quote]2) au pire si tu en à vraiment envie il faut demander à ton pote son autorisation.

Non, si tu le considères réellement comme un ami, le problème c'est d'y penser.
Bygab
#72262 [quote="Berbere-Pepere"]
Non, si tu le considères réellement comme un ami, le problème c'est d'y penser.


Je t'avoue que je ne saisi pas exactement le sens de ta phrase tu peux expliciter ?
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#72264 Je pense que lorsque qu'on considère réellement une personne comme un ami, envisager une relation avec sa copine ne se pose pas.
Demander l'autorisation suppose que tu y ais pensé.
Bygab
#72265 [quote="Berbere-Pepere"]Je pense que lorsque qu'on considère réellement une personne comme un ami, envisager une relation avec sa copine ne se pose pas.
Demander l'autorisation suppose que tu y ais pensé.

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais dans le cas présent il y pense donc autant en parler même si je pense que son pote est certainement plus intéressé qu'il n'y parait.
Sinon la meilleur solution reste de se bouger le cul et de trouver d'autres filles !
By Seven
#72267 [quote="kill bill"]Une semaine puis 2 semaines plus tard, je demandais à Harry qu’en est il avec Marion. Il me dira qu’elle voulait attendre encore, mais que lui ne va pas l’attendre une éternité, et que par ailleurs il cherche ailleurs déjà.


C'est tellement gros comme mensonge que je n'ose pas penser que tu y crois vraiment.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#72268 [quote]Sinon la meilleur solution reste de se bouger le cul et de trouver d'autres filles !

Oui, là, je te rejoins.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#72269 [quote="kill bill"](...)
Et puis bon comme je ne suis pas comme thekick, je ne vais pas séduire la nana d’un ami à son anniversaire. (thekick j’espère que tu prendras pas mal ce que je viens de dire car j’apprécie énormément tes interventions sur le forum et ton journal sauf évidemment une histoire qui a fait un peu débat … :) )


No soucis :P En même temps J'ai fait un petit post dans le dit journal sur l'amitié, tu comprendras peut être mieux ce que le mot ami veut dire pour moi.

Sinon dans ton cas rien ne t'empêche de le dire franco à Harry que cette fille te plait.

Après faut savoir aussi assumer son côté séducteur.

c'est peut être d'ailleurs pour ca qu'aucun de mes potes ne me présentent leurs nanas. :P
Bygab
#72270 [quote="Seven"][quote="kill bill"]Une semaine puis 2 semaines plus tard, je demandais à Harry qu’en est il avec Marion. Il me dira qu’elle voulait attendre encore, mais que lui ne va pas l’attendre une éternité, et que par ailleurs il cherche ailleurs déjà.


C'est tellement gros comme mensonge que je n'ose pas penser que tu y crois vraiment.

Il le sais très bien au fond de lui c'est bien pour ça qu'il n'en a pas parler avec lui et qu'il cherche une solution en postant ici (tout en sachant qu'il n'y en a pas).
Bykill bill
#72319 Déjà premièrement merci pour toutes vos réactions très instructives.

Ensuite pour ce qui est de ma personnalité, je ne pourrais jamais sortir avec la copine d’un ami, quand aux cibles en générale il y a un « pré accord » entre amis, sur qui va prendre laquelle. C’est comme ça que je fonction en générale.

Si Thekick était à ma place il n’aurait pas hésité une seule seconde et l’aurait embrassé (au minimum :) ) dès le 1e soir sans se poser de questions, quitte à perdre un ami, très bien c’est sa personnalité, mais moi actuellement comme l’a dit Wicked, Harry est mon seul ami dans le nouveau coin où j’habite, enfin pour l’instant.

Si Marion était devenu la copine d’Harry, c’est clair que je n’aurais rien chercher à faire, et comme je vous l’ai dit je ne l’ai pas daté alors que j’aurais pu le faire sans aucune difficulté dans les 2 premières semaines croyez moi.
Mais puisque qu’elle n’ai pas (ou plu) sa copine, je trouve juste que c’est du gâchis de la laisser…

Et maintenant que la 3e semaine se termine, et qu’elle doit être une femme convoitée j’imagine que de toute manière son niveau d’intérêt a baissé, non ?

Je viens de relire ton (excellent) [url=http://www.spikeseduction.com/forum/tronche-de-vie-vt5642-90.html]article[/url]sur l’amité thekick , et après réflexion, pour répondre à gab et Berbere-pepere, je vous aurais dis que j’aurais aimé qu’Harry me propose de lui-même Marion, vu qu’elle a parlé de moi avec lui et que moi je lui ai parlé d’elle avec lui, (un plus un égal deux, non ? :) ), enfin c’est comme ça qu’aurait réagis mon meilleur pote que je ne revois plus tellement depuis mon déménagement.

Mais peut-être que j’en demande trop pour un début d’amitié.

Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour décider, après ça sera vraiment trop tard, pour l’instant je serais tenté d’aller dans le sens de Wicked et ILM.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#72348 [quote], je vous aurais dis que j’aurais aimé qu’Harry me propose de lui-même Marion,

Pourquoi attendre ???
N'est -il pas dit partout sur ce site de prendre les devants, si tu attends après les autres tu n'as pas fini.