Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Christopher
#99977 Je ne participe pas au forum, à vrai dire j'évite.

Cela pour éviter d'exposer, intentionnellement ou non, ma "culture" et mes éventuelles conneries. Je considère que mon vécu et mon expérience ne suffisent pas, pour le moment.

Mais sincèrement, quand je lis ce genre de choses :

[quote]Je vais être cynique 5 secondes, si je me suis pas mis a la danse, c'est pour ne pas avoir le plaisir (l'honneur et la joie) de me faire marcher dessus par une fille...

Remarque, les filles qui se mettent a la boxe doivent aussi avoir l'impression d'être comme un "chien dans un jeu de quilles". Rolling Eyes

Tu a une seconde activité (masculine idéalement) en plus de la salsa ?

Je ne peux m'empêcher de me demander si les mecs capables d'écrire de telles merdes sortent, et sont souvent entourés de filles. Non pas parce qu'ils soient machos ou "pseudo-détaché", mais bien coincé et arrogant pour ne serait-ce que leur accorder une séduction correcte, même une simple discussion, encore faut-il en être capable !

Il est rassurant de se donner une image de bad boy sur la toile.
Modifié en dernier par Christopher le Jeu Sep 23, 2010 6:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#99985 [color=red] En attendant [/color], si tu a des remarques pertinentes a faire, fait le par MP.