Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Christopher
#87018 Mon plus fidèle ami est un calepin à présent.

Pas une journée ne passe sans que, mon stylo et mon petit carnet ne se retrouve dans mes mains toutes les 10 minutes. J'écris tout ce que j'avais, auparavant, ignorer.

J'ai toujours pensé que briller par son intelligence ouvre plus de voies. Je constate que, même au lycée, majorité d'adolescents n'ont toujours pas compris le concept le plus simple au monde; il est autant facile d'être remarqué en parlant aisément, de s'intéresser aux œuvres (de toute sorte), que passer sa journée à caresser son gland en ayant le rêve de devenir riche et puissant; l'intelligence demande un cran d'efforts plus au dessus.

J'ai choisis bien jeune de ne pas être un de ces frotteurs.

Laissez moi vous retranscrire mon univers dans ce journal, au fil des jours, et de mes découvertes.
By Christopher
#87134 Ce matin, j'ai deux choses à présenter à un public, qui sont deux classes de Commerces.

La première présentation s'adressait à ma propre classe. J'ai fait vivre Tu seras un homme, que j'ai trouvé ici même l'année dernière. Une classe d'ordinaire peu ouverte, pourtant au moment de la lecture, un calme absolu a régné. Mes exercices de respirations et d'articulations paient, preuve faite sous mes yeux: je déborde d'une énergie incroyable.

La deuxième présentation est dans 1 heure. Il s'agit d'un projet de réaménagement d'un magasin fictif, et cette fois, le public est trois fois plus volumineux. Je suis dans un état total de calme et de dynamisme, j'espère impressionner grâce à la qualité de ma prestation et de mon dossier. Je vous tiens au courant ! :D

C'est tout de même incroyable de constater la force du silence durant la lecture; on sent la curiosité de tous les regards posés sur nous, écoutant jusqu'à la plus infirme des virgules.
By Christopher
#90950 Deux mois que je n'avais pas écrit par ici.

Deux mois pendant lesquels j'ai entretenu une relation avec une fille très plaisante, qui m'a annoncé notre rupture hier soir.

Note utile pour le futur: Cesser de donner de la valeur aux mots, quel qu'il soit.
By Rattlehead
#90954 [quote="Christopher"]Deux mois que je n'avais pas écrit par ici.

Deux mois pendant lesquels j'ai entretenu une relation avec une fille très plaisante, qui m'a annoncé notre rupture hier soir.

Note utile pour le futur: Cesser de donner de la valeur aux mots, quel qu'il soit.

Note utile pour le futur, ne pas renier son ancienne vie lorsqu'on est en couple.
By Christopher
#91814 Les moches et les malheureux critiquent et rabaissent tant qu'ils le peuvent, ce sont un peu des poètes, ils expriment leurs frustrations et leurs malheurs.
By Christopher
#92022 Il n'y a pas à dire, être plaisant est bien meilleur que chercher à être plaisant.
By Christopher
#92346 J'avance lentement dans mes objectifs, mais j'avance.

Ayant commencé la musculation en octobre 2009, je m'étais fixé 1kg à prendre par mois, j'en ai pris 6. Les photos avant-après sont étonnantes ! Je précise que jusqu'à présent, j'étais encadré par un professeur, ainsi qu'un ami qui a un petit bagage derrière lui. J'ai pu profiter de très bons conseils, et de menus équilibrés pour me permettre de bien prendre.

J'ai régulièrement pratiqué des exercices de respiration, de voix et de théâtre, cela a payé. J'étais capable de, non pas réciter, mais transmettre un poème, alors qu'en septembre 2009 ma respiration m'empêchait ça. Néanmoins il reste du travail, je suis au taquet.

Sur le plan des relations, j'évolue nettement. Je ne subis plus cette tare de sentiment; la jalousie, je dois avouer que ma copine m'a beaucoup aidé, elle sait que le développement personnel est important à mes yeux. Il y a des gens qui nous tirent vers le haut, d'autres vers le bas, cette fille fait partie de ceux qui nous tirent vers le haut, je ne suis pas peu fier de la séduire :P

C'est sur cette belle parole, que je m'en vais à ma séance de musculation !
By Christopher
#93786 J'ai besoin de me ressourcer.

Je ne parviens plus à trouver du plaisirs la où j'en trouvais auparavant; dans la lecture, le dessin, ...

J'ai aussi cette envie depuis quelques temps, de prendre un sac, avec le strict minimum, et voyager jusqu'à à en oublier mes fondations.
By Christopher
#95535 J'écrivais le 26 avril mon besoin de souffler, chose que j'ai faite depuis, en réalisant ce que j'écrivais: Oui, j'ai pris un sac et je suis parti quelques jours, j'ai dormi dans des auberges de jeunesse et la journée je me baladais dans des coins éloignés.

Entre temps, j'ai fais énormément de rencontres, et étant en stage à Sephora je dois avouer que je suis au summum de ma forme !

D'ailleurs, une petite anecdote qui date d'hier :

Forcé d'être à l'emballage cadeau toute l'après-midi, en compagnie d'une adorable stagiaire. Nous avons passés plus de 4 heures à nous taquiner, nous embêter et rigoler, à tel point que certains clients rigolaient.

Je la taquine, elle se retourne et nous sommes dos à dos. Je lui dis "tu boudes ?", elle répond "oui.". A mon tour je ne parle plus, quelques minutes s'écoulent, je décide de regarder derrière moi, et je l'aperçois me matter les fesses ! Elle se retourne illico et elle rigole.

J'avais le sourire jusqu'à 19h !

Nous nous revoyons mardi pour un déjeuner, néanmoins j'ai quelques appréhensions étant donné que nous sommes restés toute une après-midi ensemble, j'ai sexué le plus possible, elle m'a énormément touché et caressé, j'espère ne pas être en Friendzone. Elle a 19 ans, j'ai 17 ans ... dans 3 mois. Mais ça, elle ne le sait pas encore, et j'ai l'avantage d'avoir un physique qui fait nettement 19-20 ans ! ;p
By Christopher
#96253 Il y a 3 ans :

Boutonneux, binoclard, appareil dentaire, et geek.

Ca parait caricatural, mais je réunissais toutes ces conditions; je passais 8h par jours sur mon jeu vidéo (13 à 14 heures par jours le week end et pendant les vacances), mon seul ami était aussi geek que moi, mais c'est aussi à cette époque que j'ai découvert CommeUnCammion, et par la suite SpikeSeduction.

Autant vous dire que mon physique n'était pas très avantageux, et mes vêtements n'aidaient pas à me mettre en valeur. Mais déjà à ce moment-là, je voulais devenir modèle photo !

Entre mes 13 et 16 ans, alors que les collégiens et lycéens normaux se pavanaient au terrain de foot et dans les boutiques, moi je lisais sans cesse, cherchant un moi "meilleur", un modèle, en somme. Vous savez la gentille victime, se faisant marcher sur les pieds par tout le monde? c'était moi, oui.

S'en est suivi un traitement roaccutane, très éprouvant, et puis une phase suicidaire, j'ai très mal supporté la solitude.

Mais si j'écris ça aujourd'hui, ce n'est pas du tout dans le but d'apitoyer.
J'écris ça car, à présent, j'ai avancé. Énormément avancé.

J'ai rattrapé mon retard social et affectif, Dieu merci, grâce à l'aide d'une personne avec qui j'ai passé des journées entière, et qui m'a sorti les doigts du cul.

J'ai rattrapé mon retard physique grâce à plusieurs traitements, au sport, et aux vêtements.

Et vous savez, mon petit rêve, devenir modèle photo? il s'est réalisé, avant même mes 17 ans, et il y a 3 ans je ne pensais pas du tout que ça serait possible !

Ce post peut paraitre narcissique, égocentrique, mais moi, je suis fier du chemin que j'ai parcouru, j'avais réellement besoin de l'écrire !
By Christopher
#96530 Amandine a 32 ans, c'est une perle très rare, elle m'apporte énormément.

Elle parvient à capter mes émotions et mes humeurs, c'est incroyable comme notre amitié est fusionnelle !

Elle voyage sans arrêt et me rapporte régulièrement de très beaux souvenirs, mais surtout l'envie gigantesque de partir au bout du monde à mon tour !

Nous avons tranquillement déjeuné sur une terrasse hier après-midi, sous un soleil magnifique, dans les rues de Strasbourg. Et s'en est suivi plusieurs rencontres, dont elle a immortalisé certains moments.

[img]http://pics.imagup.com/ano1/1277378530.jpg[/img]

Cette photo représente précisément mon état d'esprit en ce moment; Serein, posé, et ouvert.
Je discutais avec un anglais rencontré sur le vif, j'ai adoré !
ByWicked
#96533 Stylé ( Langage corporel )
By Christopher
#96687 Je vais sur Marseille le 9 Juillet, connaissez-vous des lieux sympa où se poser (visiter aussi !) avec sa copine? Merci d'avance !

PS: Merci Wicked.
By supernova
#96698 Journal sympa à lire! Et bravo pour les étapes franchies, ce n'est que le début.
Au hasard:
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/lieux-de-sorties-marseille-et-aix-en-provence-vt3807.html[/url]
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/cocktail-spike-club-a-marseille-vt6949.html[/url]
:wink:
By Christopher
#99068 Je me sens enfin d'humeur à conter mes fameuses vacances à Marseille !

Mais il est bon de préciser, avant tout, qu'il y a eu un léger changement de plan avant le départ. En effet, 3 jours avant, nous nous sommes séparés avec Emilie.

Je suis donc parti sur Marseille, seul, avec mon billet aller simple et 80€, sans connaitre qui que ce soit dans cette ville à 800km de chez moi !

[size=150]• Le premier pas à Marseille[/size]

[img]http://ups.imagup.com/ano1/1283522424.jpg[/img]

Nous sommes donc le 9 juillet, il est environ 21h quand je pose pied sur le sol de la gare St-Charles. A vrai dire je n'ai aucune idée, aucun plan de prévu. Je me suis donc laissé guider par mon âme aventurière, en commençant par le début, en m'imprégnant simplement de l'ambiance qui règne au dehors !
La première chose qui m'a sauté aux yeux (devrais-je dire plutôt, au nez !) c'est l'odeur particulière qui se dégage sur le parvis de la gare. Je ne saurais pas la décrire, c'est une odeur très spéciale, dont je n'ai plus trop souvenirs.
De plus, les mouettes que l'on entend participent également au charme de la situation !

Après avoir passé plus d'une heure à, simplement, 20 secondes de l'entrée de la gare, je me suis mis en quête de découvrir les endroits clés dont j'avais entendu parler (entre autre, sur le spike club même !). Je m'avance donc, muni de mon gros sac contenant toutes mes affaires, et de ma bandoulière, j'imagine que je dégageais l'odeur du touriste à plein nez !

Arrivé aux escaliers faisant face au boulevard d'Athènes, un petit groupe de Marseillais m'interpelle. Ils fument des joints, et trinquent !
Étrangement, j'ai trouvé cela plutôt accueillant !

Je me joins à eux, et raconte la raison de ma présence. Nous avons passés la nuit ensemble à bavarder et échanger nos expériences les plus diverses ( ! ). Nous nous quittons vers 2h du matin, après qu'ils m'aient, gracieusement, donnés une liste de conseils pour éviter les problèmes à Marseille, quand on est un jeune plein de fougue comme moi, débarquant.
Pendant 2 jours je dors dans la gare, et puis, un matin à 4h, j'ai décidé de marcher vers le vieux port pour prendre l'air.

[size=150]• La première "vraie" sortie[/size]

Marchant, toujours accompagné de mon énorme sac, en direction du Vieux-port, je fis à ce moment là, ma meilleure rencontre du voyage.

Un jeune boulanger-pâtissier qui faisait son sport très matinal m'indiqua comment me rendre au lieu-dit. Nous discutons ensuite pendant quelques minutes, et à nouveau, je raconte la raison de ma présence (et justement, il n'y en a pas. Je répondais donc "Je suis ici pour l'aventure !"). Nous nous en allons, peu après, chacun de notre côté.
Après avoir visité très rapidement le vieux-port, je suis retourné dans mon logis qui n'allais plus l'être.
En effet, je rencontrais à nouveau ce fameux boulanger qui se reposait. Naturellement, nous avons donc continué notre discussion !

Après plus d'une trentaine de minutes, celui-ci me demande "Ca te plairait des belles vacances à Marseille?", ce à quoi j'ai, évidemment, répondu oui !

C'est ainsi que je fus hébergé gratuitement durant une semaine, et que je pu découvrir la ville en détails !

[img]http://uploads.imagup.com/13/1283522997.jpg[/img] [img]http://uploads.imagup.com/13/1283523087.jpg[/img]

Chaque jours et chaque nuits, je me rendais au vieux-port, j'y ai fais un tas de rencontres. Je n'ai pas dormi deux fois de suite chez la même personne, c'est aussi ça, l'ambiance à Marseille, c'est fraternel !

Jamais à Strasbourg je n'ai pu voir une telle chose.

[size=150]• Bilan[/size]

En somme, ca a été une expérience très enrichissante. Pour raconter grosso modo, j'ai ensuite fraudé - étant donné que je n'avais plus d'argents - le train pour me rendre sur Toulon, où j'ai étais hébergé dans une maison avec piscine, et j'ai pu, enfin, profiter pleinement du soleil et de la plage !

[img]http://ups.imagup.com/ano1/1283523592.jpg[/img]

Je n'ai jamais mis, ni mes proches, ni mes amis au courant de cet envol devenu mon meilleur souvenir !