Itou

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#101870 Pour tout ce qui est Podcast, je n'utilise quasiment pas Itune.
L'iPod ne me sert qu'à écouter de la musique. Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour écouter une émission ET conduire en même temps. Je n’ai jamais réussi.

Donc pour les podcasts et autre, j'utilise les flux RSS des différentes émissions que je lis ensuite avec google reader. Comme google reader conserve en mémoire tous les flux passé ( tu peux aussi consulté ce que tu as loupé avant de t'abonner), tu as accès à tous les podcasts.

Pour le cas particulier de S.G., il doit y avoir un flux RSS auquel s'abonner sur le site de franc inter, mais je ne peux pas t'en dire plus, ça fait longtemps que je ne suis plus ses émissions.
ByEquus
#102592 [quote="wu-weï"]Equus, si tu veux j'ai les conférences de Michel Onfray "Pour une psychanalise non Freudienne" de cet été.
Il me manque les 8 premières mais j'ai appris plus sur la psychanalise en 20 heures d'écoute (à faire autre chose en même temps : de la route) que dans tout ce que j'avais lu ou entendu sur le sujet.
Et puis, c'est mis en relief et en perspective dans l'évolution de la philo et de la pensée occidentale avec maintes anecdotes.
Je peux te les passer. Ca s'écoute dans l'iPod. :wink:
Ah, j'avais pas vu ce message !
Merci pour la suggestion, ça a l'air intéressant. :)

Pour le livre noir, j'ai abandonné la lecture. Comme prévu, c'est ennuyant au possible.