- Ven Aoû 31, 2007 12:04 pm
[quote="Gin"][quote]la tektonik c'est ridicule POINT
Belle entrée en matière
J'avous ca aurait pu tenir lieu de conclusion je suis aller un peu vite
[quote]C'est pas si ridicule que çà vu l'ampleur du mouvement.
Non cela ce n'est pas un argument contre le fait que ca soit ridicule, on ne peut pas dire "ce n'est pas ridicule car une masse le fait"
[quote]C'est surtout pour les très jeunes.
Bien danser c'est pas si mal que çà et c'est toujours mieux que le mec qui va répeter le meme mouvement pendant 5heure en boite.
Les très jeunes? je vois surtout des 16-20 ans la danser, ensuite je continus de dire que la tektonik n'est pas une danse, ca ne ressemble à rien, tu ne peux pas dire d'un mec faisant de la tektonik qu'il danse bien et même qu'il danse tout court. ("j'envois mes bras de partout dans mon coin et je me bas avec mon ami imaginaire" sisi je danse
)
[quote]Bref, tu m'as l'air d'être un peu fermer d'esprit
Je ne me fais pas leur avocat, mais faut savoir respecter la différence.
C'est pas parceque je suis pas un tektonik killer que je dit que c'est de la merde.
Je ne suis pas ouvert d'esprit car je dis que quelque chose ne ressemble à rien?
je donne mon opinion. Je n'aime pas la tektonik, pour moi c'est ridicule voila et ca n'a rien à voir avec l'ouverture d'esprit,
prenons l'exemple des relooking, les photos avant sont pour la plupart très moche nous sommes tous daccord la dessus, et bien ce n'est pas parce qu'on est "fermer d'esprit" c'est juste une opinion.
/HS En étant pervers on pourrait même retourner ta phrase et dire que comme tu cherche à me faire changer d'opinion c'est toi qui n'est pas ouvert d'esprit^^