Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Eurêka
#41591 [quote="Imagine"]depuis quelque temps maintenant, je me met du crayon noir pour les yeux, et cela se voit un peu, mais juste ce qu'il faut.

Personnellement, je ne suis pas du tout adepte de cela. Mais il est vrai que certains hommes en mettent. Ton problème vient peut être des proportions; qu'est ce que tu appelles "juste ce qu'il faut". A mon humble avis (je précise que je n'y connais rien) l' eye liner doit plus se "deviner" que se voir.
By Ashtray_Lips
#41593 Question à la noix : eye-liner ou khôl ? Parce que, sincèrement, je suis déjà sortie avec un mec qui mettait du crayon, quand ça fait partie d'un tout (le combo rock, héhé), y'a aucun soucis. Mais de l'eye-liner, euh... Ca dépend de la dose, et de la manière de le mettre... Tout un art, ça...
By Regal
#41594 Les réactions de ton entourage ne m'étonnent pas vraiment. Il m'arrive de mettre mon chapeau à la fac, et je me suis rapidement fait mitrailler par les AMOGS (et abordé par les nanas ;) ). Alors de l'eye liner...

Sinon, on parlait plus haut de côté "à l'arrache". Je comprends bien pourquoi il faut avoir ce coté, mais moins comment. Kashmir, tu aurais un exemple de truc pour donner cette impression de ne pas être trop apprêté ?
By Imagine
#41595 [quote="Eurêka"][quote="Imagine"]depuis quelque temps maintenant, je me met du crayon noir pour les yeux, et cela se voit un peu, mais juste ce qu'il faut.

Personnellement, je ne suis pas du tout adepte de cela. Mais il est vrai que certains hommes en mettent. Ton problème vient peut être des proportions; qu'est ce que tu appelles "juste ce qu'il faut". A mon humble avis (je précise que je n'y connais rien) l' eye liner doit plus se "deviner" que se voir.

J'en met juste sur le bord de la paupière, en fait ça fait juste une petite ligne. Et oui, je pense qu'il se devine plus qu'il se voit, car on ne le vois que "de près".

[quote="Ashtray_Lips"]Question à la noix : eye-liner ou khôl ? Parce que, sincèrement, je suis déjà sortie avec un mec qui mettait du crayon, quand ça fait partie d'un tout (le combo rock, héhé), y'a aucun soucis. Mais de l'eye-liner, euh... Ca dépend de la dose, et de la manière de le mettre... Tout un art, ça...

C'est de l'eye-liner

[quote="Regal"]Les réactions de ton entourage ne m'étonnent pas vraiment. Il m'arrive de mettre mon chapeau à la fac, et je me suis rapidement fait mitrailler par les AMOGS (et abordé par les nanas ;) ). Alors de l'eye liner...

Le pire, c'est que en plus de l'eye liner, à mon lycée aussi je met quelque fois mon chapeau. Je te laisse imaginer le combo et son effet ...
By Benn
#41598 [quote="Imagine"]mais je me rend un peu compte que ce n'était peut etre bien QUE pendant les soirées ....

sujet conclus

quand même,mettre un chapeau au lycée ou a la fac c'est chaud,y'a d'autres moyens d'affirmer son style que de faire dans le showoff
By Abd
#41627 [quote="Regal"]Sinon, on parlait plus haut de côté "à l'arrache". Je comprends bien pourquoi il faut avoir ce coté, mais moins comment. Kashmir, tu aurais un exemple de truc pour donner cette impression de ne pas être trop apprêté ?

Il suffit de faire une légère faute de goût dans ta tenue.
By Quetzalcoatl
#41638 [quote="Abd"]Il suffit de faire une légère faute de goût dans ta tenue.

[img]http://pagesperso-orange.fr/arlequin02/Images/1.1820SJB.jpg[/img]

Paf, alors c'est qui le plus à l'arrach' là? :mrgreen:

Sérieusement, Abd a raison, glisse une légère faute de goût dans ta tenue. Les cheveux ébouriffés, c'est pas mal aussi pour donner cet effet négligé.
By phenixus
#41648 Je trouve déjà que lme chapeau fait déjà Advanced alors l'eyeliner ... Personnellement si ça se voit, selon moi, ça fait gay ou bizarre.

A quand le fard à paupières ?
By Syphil
#41676 [quote="Quetzalcoatl"][quote="Abd"]Il suffit de faire une légère faute de goût dans ta tenue.

[img]http://pagesperso-orange.fr/arlequin02/Images/1.1820SJB.jpg[/img]

Paf, alors c'est qui le plus à l'arrach' là? :mrgreen:

:lol:
By Kashmir
#41679 [quote="Regal"]Sinon, on parlait plus haut de côté "à l'arrache". Je comprends bien pourquoi il faut avoir ce coté, mais moins comment. Kashmir, tu aurais un exemple de truc pour donner cette impression de ne pas être trop apprêté ?

[quote="Abd"]
Il suffit de faire une légère faute de goût dans ta tenue

:arrow:

http://www.spikeseduction.com/forum/ne- ... html#41677
By MiGiLL
#41881 A une époque je mettais du vernis sur les ongles (base durcissante en fait pour les renforcer), mais ça rendait malgré tout un peu trop brillant ==> j'ai donc abandonné. Dommage car ça les rendait jolis et doux au toucher :)

Il existe des vernis mat dans certaines gammes cosmétiques pour homme, mais leur prix est dissuasif : 18€ la bouteille alors que le normal brillant est à 6€ maximum. Je ne cautionne pas ce genre de prix gonflés. Mais si d'aventure le prix devient raisonnable, j'achèterai.

Pour l'eyeliner ou le mascara, ça me tente pour renforcer le regard (ça irait plutôt bien avec mes yeux bleus qui manquent de profondeur, ils sont trop clair). Reste à trouver la bonne proportion.

Par contre, ce que je ne mettrai jamais, c'est le fond de teint sous quelque forme que ce soit !

MiGiLL
By Thibault
#41914 Vous me faite un peu peur les mecs.
By Teaser
#41939 Le fond de teint est censé être le truc le plus invisible, c'est ça qui te gêne, MiGill?
ça serait au contraire le seul truc que je serais prêt à utiliser dans la vie de tous les jours
(pouvoir corriger les imperfections à la dernière minute, ça peut servir)...
By MiGiLL
#41991 Invisible le fond de teint ? Je ne vois que ça dès que les filles en ont :( Surtout quand c'est mal mis ou trop mis (mais c'est peut-être parce que je fais une fixation négative dessus).
Et personnellement vu ma peau un peu grasse et ma transpiration, ce n'est pas une bonne idée.
By underwear
#41996 [quote]eyeliner / les commentaires que j'avais pendant les soirées m'étaient favorables, mais je me rend un peu compte que ce n'était peut etre bien QUE pendant les soirées ...

Quelqu'un l'a déjà signalé. Si tu n'es pas raccord avec l'environnement social (lieu, cadre) et le timing (journée/soirée), tu passes facilement du hype au bizarre.