Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Messaoud
#187648 [quote]Alors, ça fait 3 jours que je fais un régime et du sport et je l'aide un peu plus dans les tâches ménagères.
3 jours … On en reparle dans 3 mois si tu réussis à tenir.

[quote]
Ma femme m'a demandé pourquoi je fais ça et lui ai dit pour pouvoir la re séduire
J’ai éclaté de rire en lisant cela.
Séduire, ça veut dire “prendre par dessous”.
Tu dis que tu es musulman, qui séduit dans la religion ?
Quand on veut séduire quelqu’un, la dernière chose à dire c’est “je veux te séduire”.

[quote]
Pour ce deuxième facteur, j' essaye de trouver un deuxième emplois le soir, mais elle refuse catégoriquement l'idée que je quitte le domicile de 7h à 1h du mat tous les jours, hors week-end. 
Elle a raison, c’est trop épuisant. Le but n’est pas de travailler plus d’heures mais de faire en sorte que ton heure de travail rapporte plus d’argent.

[quote]
Alors en fait notre vie sexuelle au jour d'aujourd'hui, c'est 1 rapport tous les deux jours, parfois tous les jours (sauf quand elle a ses règles).
Mais arrête ! Arrête ! Masturbe-toi, laisse-la respirer. Pourquoi tu la niques aussi souvent si tu vois qu'elle n'a pas de plaisir ?
By VictorOmarson
#187649 [quote]Tu dis que tu es musulman, qui séduit dans la religion ?
Le prophète séduisait ses femmes, il était très riche et était l'homme de pouvoir mais continuait à séduire ses femmes.
Par contre je parle de séduire sa femme en étant marié... ce n'est pas la même chose que pour une inconnue.

[quote]Quand on veut séduire quelqu’un, la dernière chose à dire c’est “je veux te séduire”.

Je ne savais pas, je pensais assumer mon désir pour elle en disant ça.