- Jeu Aoû 06, 2009 12:39 am
[quote="wu-weï"]
Voilà six jours, une nana sexuait la conversation en me disant qu'elle aimait bien la sueur fraîche sur le corp et son goût légèrement salé.
Que l'odeur du corp lui plait car cela fait partie de l'autre.
Chacun ses fantasmes. Tu serais surpris de savoir ce que certaines femmes aiment niveau goûts et odeurs. Mais force est de constater que la majorité des gens. Demoiselles, collégues de boulots, amis préfére le parfum frais a une odeur soit disant faisant parti de toi.
[quote="wu-weï"]
Alors, que faut-il faire?
Se modeler en fonction de celle qui est en face de nous dans un soucis désespéré de plaire à tout prix, ou être ce que nous sommes, propres et agréables?
Sentir bon n'est pas qu'une histoire de séduction. Et a ce jeu la je préfére etre propre et sentir bon. Que d'etre propre tout en sentant la sueur toute fraiche. (pas celle de trois jour qui est elle la seule sueur qui pue)
[quote="wu-weï"]
Et quand on se lave régulièrement et en fonction de son activité, on n'a pas de soucis de "macération".
La mécération commence au bout d'une heure à certaine température. Donc a moins de passer ta vie sous la douche. Ton argument est pas recevable.
[quote="wu-weï"]
PS : smooth, un peu d'humour et de recul. S'il te plait.
Je n'ai jamais trouvé drôle le manque de politesse. Je suis à cheval sur ce principe. Car l'impolitesse commence par des surnoms vaguement amicaux mais vraiment cavaliers.