Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By enfermeedehors
#77703 Un matin, un proche de mon entourage vient me voir, petit livre bleu en main. Bouquin pour son départ en retraite que je commence à feuilleter distraitement. Sur une double page en papier glacé, sont livrés plusieurs adresses de sites originaux et c'est ainsi qu'entre une adresse pour faire une gymnastique des yeux et celle des arcanes de fromages, je déniche celle de ce site. Et me voilà, en train de naviguer sur spikeseduction, tombant sur des articles m'emmenant plus loin dans l'apprentissage de la pensée masculine. Après 2/3 jours à lire des journaux, je me suis dit que l'envie me taraudait de le faire aussi. Alors bonjour à tous, congénères, je compte venir ici souvent, pour compter mes déboires, mes réussites, et vous livrer un subtil mélange entre mes aventures passées et présentes et pourquoi pas quelques esquisses du futur ?

Et puis comme l'indique le "e" dans mon pseudo, je suis une fille, j'ai 18 ans, et je programme mon déménagement sur Paris pour les semaines à venir.
M'accepterez vous dans votre comunauté masculine ?
Modifié en dernier par enfermeedehors le Ven Juin 26, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
By enfermeedehors
#77706 Assise en tailleur, épaules au soleil, je profite de cette journée estivale avec un bon livre sur les genoux. Après quelques minutes de lecture, je relève la tête et découvre sur la butte en face de moi, le phénomène. Premier terme qui me vient à l'esprit ? beau.
Second ? Songeur et musicien. Et le dernier est "je te reverrais" . Cependant, des obligations me force à partir et c'est avec regret que j'abandonne le reflet de ses cheveux blond.

1 mois plus tard

L'été, ou plutôt la canicule, s'étend sur Angers. Soirée dans un lieu typique en plein air qui compte son nombre de personnes soules et ses joueurs de tams-tams. Bravement, je m'assois au milieu du cercle et sors ma guitare. Et puis une main se pose sur mon épaule : c'est lui. Des regards venimeux de filles en chaleur me perçent de tous côtés mais qu'importe.

N - " J'aime bien ce que tu joues, sa te dirais qu'on se fasse un boeuf ?"
S'ensuit quelques heures de délires musicales, entrecoupées de brèves présentations et de rires complices. Arriva ce qu'il devait arriver, il propose une promenade sous le clair de lune et c'est un catamaran traînant sur la plage qui accueillera nos étreintes...

Un été avec lui, un été mêlant deux corps ruisselant, l'été de mes 15 ans.

Bref, trève de paroles nostalgiques et emmerdantes pour les possibles lecteurs, avez vous déjà ressenti cette prémonition, cette soudaine intuition qui faisait qu'au fond de vous, vous saviez? La sentation fugace et intense de savoir que ce ne serait pas la dernière fois.
By enfermeedehors
#77756 Au fil des années, mes goûts se sont diversifiés et à présent, on peut dire que j'empiète sur votre terrain.

Week end dernier

Elle est toute seule, plantée sur la pelouse, cherchant du regard quelqu'un à qui parler.
Je m'approche d'elle et la détaille plus attentivement : Fine, yeux bleux, nuque sublime.
Les femmes qui attendent de rencontrer quelqu'un sont repérable facilement, en bonus, votre phrase d'approche pourra être naze qu'elle marchera quand même. Bon là je parle en rapport fille/fille, car le fait qu'on soit du même sexe met en confiance (d'où le bonheur des entremetteuses pour les hommes, dont je reparlerais plus tard).

M - "Pas terrible la musique, je parie que le prochain titre sera un zouk ou pire, de la disco..
E - :D
M - Moi c'est enfermeedehors..."
Et s'ensuit une conversation sur nos aspirations et nos activités. J'apprend qu'elle est danseuse, qu'elle a 34 ans et qu'elle travaille dans le domaine artistique.
34 ans qu'elle ne porte pas sur son joli visage..
Insidieusement, je l'emmène vers le buffet pour ensuite lui proposer qu'on aille s'isoler avec notre lot de nourriture.
Nous nous retrouvons donc à l'écart de la foule quand elle me lance :
- " J'ai rapporté des petits gateau, tu veux goûter ?"
J'accepte et déguste
M - " Mince c'est du gingembre, tu savais que sa avait des propriétés aphrodisiaques ? Tu cherches à me rendre receptive pour arriver à tes fins hin ?
E - :D "
Elle accueille mes propros en décidant de me donner à manger. Je caresse un de ses doigts avec ma langue et la regarde dans les yeux. J'arrête brusquement notre petit manège, ce qui la déstabilise.
M - " J'ai une autre fête de prévue et il faut que j'y aille, on se recroisera peut-être.
E - Attend ! Je te donne ma carte"
Je la prend en la remerciant et l'embrasse sur le coin des lèvres.
Prochain rendez vous convenu sur Paris, cela me donne hâte de déménager..
By enfermeedehors
#77795 Après de rocambolesques aventures à bord d'un pédalo, je me retrouve avec une entorse et 3 semaines avec une atèle (oui oui, le truc moche qui prend la moitié du mollet).
Je vous passe l'esthétique de la chose et la lourde interrogation de draguer avec pareil attribut, m'enfin bon, sa aurait pu être les deux jambes..

Cette journée était donc destinée à mon repos. Et curieusement, n'avoir rien de prévu m'affranchissait du temps. Je commence l'écoute du sublime et intemporel disque de Gainsbourg, histoire de Melody Nelson, qui me berce de ses guitares lancinantes.
J'allume une cigarette.. savourons.
Finalement rester chez soi permet de se recentrer, d'arrêter de courir.
By enfermeedehors
#78122 Suite à un MP, je me suis rendue compte que contrairement à ce que celui-çi me disait, je n'utilisait pas des techniques de mecs pour séduire.
Non, car tout ce jeu de séduction (barrières ect),
[et désolé si sa peut sembler prétentieux]
je le fais instinctivement. Mais depuis que j'ai lu autant d'écrits et de conseil sur ce site, je commence à analyser les ressorts de ma pensée et de mon intuition. Et vous savez quoi ? C'est flippant. A présent je me remémorre une partie de mon histoire et contemple toutes ces réactions que je pensais innées et qui s'apparentent en vérité à un jeu aux règles strictes et aux réponses rhétoriques calculées, qui se sont inscrites profondément et inconsciemment en moi. J'ai toujours eu peur d'être une manipulatrice, car je sens ce qu'il faut dire et faire pour arriver à mes fins. Le fait que l'on me donne des clés pour comprendre mes cheminements inconscients me rassure et m'effraie. M'effraie car je serais par la suite, définitivement libre de choisir en connaissance de cause, de mon interaction avec autrui.

- - - - - - - - - - - - - - - -
Tout doucement, je tente de comprendre comment j'ai pu détruire certaines personnes en les appréciant autant. Je m'attache et me détache vite des gens, je pense en termes d'échanges, supporte mal l'attachement, et abhorre que l'on me considère comme acquise (classique me direz-vous). On m'a reproché souvent d'être partie, mais ne devrait-on pas se remercier mutuellement de tout ce qu'on s'est apporté ?
Je ne fais pas de grands discours aux quelques êtres qui me retiennent, je ne leur dis pas tous ces mots d'amour dissonnants et pathétiques, je leur fais comprendre en silence, que cela me plaît, le tant que sa durera.
By enfermeedehors
#78292 J'arrive enfin chez moi, enclenche la touche play qui lance humming bird de M.S.Singers.
C'est le foutoir, des tonnes de post-it jonchent le parquet, ils contiennent des bribes d'inspiration nocturne et quelques traces d'encre dictées par l'ivresse.J'en relis quelques uns, plus par ennui que par curiosité.
la trace de mes amants dans ma vie se résume à quelques notes sur un cahier, à quelques chansons gravées, quelques rythmes sous ma peau et quelques refrains dans la leur, l'harmonie de trois basses qui s'effacent au petit jour..
Mouais, pas du grand art tout sa, je froisse les boulettes de papier écornées et les relèguent à la corbeille. Elles m'auront tout de même rappellées cette manière que j'ai d'associer toujours des gens à des chansons, ou l'inverse. Je pense mieux les gens en musique.

A cette soirée j'ai revu l'ami ambigüe, le fameux. Il m'entraîne dans un tango/valse moderne et me fait tournoyer en prenant soin que ma jambe engoncée dans l'attèle ne touche pas le sol.Il me vole un baiser dans le cou et je me dérobe. Nous jouons, et je m'amuse à frotter ma robe légère contre lui, à m'appuyer un instant sur un de ses bras pour mieux fuir dans la seconde qui suit. Cela fait 4 ans que c'est ainsi entre nous, et nous nous connaissons tellement bien qu'il est plaisant de jouer ensemble sans arrières-pensées et sans craintes. Cette dynamique inhérante à notre entente franche et naturelle est une grande bouffée d'air frais.
A part sa j'ai entrepris de séduire un homme dans la rue, pour passer le temps et pour m'essayer à votre art.Je l'aborde en lui demandant mon chemin, il m'accompagne et me propose de prendre le bus avec moi pour que je sois bien sûre de trouver.. je décline l'invitation et le remercie. Si il n'y a pas de challenge, à quoi cela sert-il ? J'espère de tout coeur tomber sur un homme formé à l'école spikeseduction, ayant du répondant et que diable, un peu de mordant.
By Kick
#78295 que 18ans???

Je vais revoir ma tranche d'age moi :)
By wu-weï
#78305 [quote="émission sur Arte"]L'érotisme ne connait pas la morale
:wink:
By enfermeedehors
#78326 [quote="Kick"]que 18ans???

Je vais revoir ma tranche d'age moi :)

C'est parfait, moi je fais dans l'intergénérationnel :P
By enfermeedehors
#78449 Grande forme en ce moment, deux soirs de suite, deux hommes différents.
Parfois il est lassant de résister, et c'est avec bonheur que je me glissais entre ses draps.
A part cela quelques rencontres, dont une plus marquante que les autres :
un homme rejoint notre table où il connait quelques personnes, d'entrée de jeu il s'asseoit à côté de moi. Il demande à un de mes amis depuis combien de temps nous sommes ensemble, c'est une habile manière de savoir si je suis libre ce soir. Je rentre dans son jeu et lui donne la réponse qu'il attendait. Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'ensuite il a oublié la subtilité et m'a clairement dit "c'était pour savoir si je pourrais te draguer ce soir". Merci on avait compris. Pourquoi a-t-il ressenti le besoin de repasser à un registre de drague plus "brut de décoffrage" ? Manque de confiance en soi ? Je n'en sais rien mais je m'étonne que certain initie si bien le jeu de séduction, et se botte en touche au bout de 2 minutes..
Par la suite,converser avec lui fut plaisant et je lui aurais peut-être laissé mon numéro si sa manière de sexuer la conversation avait été plus fine.
Ah, le fragile équilibre de la séduction..
By enfermeedehors
#78557 J'ai relevé sur certaines parties du forum, des réflexions récurrentes :

1) les femmes attendent que les hommes leur apportent le bonheur sur un plateau
2) les femmes n'ont pas d'attaches, cherchent à s'amuser
3) toutes les femmes font, disent, ect ..

Ces quelques phrases souvent prononcées par certains (et heuresement, à mon goût, contredites par d'autres) m'ont titillées la plume.

Ces trois sortes de réflexions, ne pourrait-on pas les modifier de la sorte ?

1) les hommes attendent que les femmes leur apportent le bonheur sur un plateau
2) les hommes n'ont pas d'attaches, cherchent à s'amuser
3à Tous les hommes font, disent, ect ..

Cela ne frise-t-il pas le ridicule dans un sens comme dans l'autre ?
De l'amalgame, des préjugés, la méconaissance d"autrui..

Homme ou femme, avant tout humain, non ?
Alors oui il y a des salopes, oui, il y a des connards, oui oui et oui il y a des filles avec un coeur tendre et des garçons sentimentaux. Pourquoi ne pas admettre qu'on trouve de tout dans toutes les catégories ?
Evidemment que nous sommes tous enclin, et moi la première, à juger et à mettre dans de jolies cases les individus, mais un peu de discernement, cela ne fait pas de mal..
By Mascarille
#78579 Je rejoins l'avis de Kick, ta prose est de grande qualité pour une jeune femme tout juste majeure... je lirai la suite avec attention :)
By Laureline
#78635 J'aime beaucoup la façon dont tu écris.
En particulier, merci pour ça [quote]Je pense mieux les gens en musique.
By enfermeedehors
#78697 Le caméléon

Faculté de s'adapter aux situations et à l'adversité avec un naturel déconcertant.
Soit.
Pourtant, hier je l'ai revu. Elle m'appella sur le coup de minuit, me prenant totalement au dépourvu. J'acceptais qu'elle me rejoigne, dans ce lieu empli de bacheliers hilares et alcoolisés.
Tac-tac-tac, je la vois arriver au loin, penchée sur ses talons, ses boucles brunes dans le vent.
2 ans.
Sans nouvelles, mais sans manque non plus.
Non, tout me revient juste en mémoire, nos scènes d'amours, son corps doré et son air à la Frida (Khalo).
Avec elle je ne sais pas faire semblant. Je l'entraîne derrière moi et sors le grand jeu de la fille extravertie :
M - dis moi un prénom
E - Larissa
Je me tourne alors vers un groupe de personne et me met à crier " auriez-vous vu une Larissa ?" Etant dans mon lieu de prédilection, les connaissances sont nombreuses, et plusieurs silhouettes se détachent de l'ombre pour venir me saluer.
Les conversations commencent et je pourrais être bien, si je ne la voulais pas pour moi seule.
Cette fille est une beauté exotique et un condensé d'intelligence.
Sans qu'elle y prenne garde, je nous sépare de ce groupe et la fais glisser plus loin.
Nous nous retrouvons instinctivement assises en tailleur, l'une en face de l'autre, selon nos rituels d'antan. Elle sort la bougie, que nous n'allumerons pas et nous contenterons de respirer. Enfin elle me délivre son secret, ultime parole avant son départ :
E - je t'ai écrit une lettre, tu la reçevras demain ou après-demain.
Elle m'enlace et s'en va.
Je suis un caméléon, mais un caméléon cristallisé dans la couleur de ses yeux.
L'ambre de son regard me fait me débattre dans des torrents de miel translucide, et je me pétrifie peu à peu, avant de retrouver ma vraie couleur.
ByDropt
#78698 Hello,

J'aime ce que je lis ici, mais la présentation grossière me fait mal aux yeux.
Pourtant il ne suffirait pas d'ajouter grand chose...