- Jeu Juin 25, 2009 8:29 pm
Un matin, un proche de mon entourage vient me voir, petit livre bleu en main. Bouquin pour son départ en retraite que je commence à feuilleter distraitement. Sur une double page en papier glacé, sont livrés plusieurs adresses de sites originaux et c'est ainsi qu'entre une adresse pour faire une gymnastique des yeux et celle des arcanes de fromages, je déniche celle de ce site. Et me voilà, en train de naviguer sur spikeseduction, tombant sur des articles m'emmenant plus loin dans l'apprentissage de la pensée masculine. Après 2/3 jours à lire des journaux, je me suis dit que l'envie me taraudait de le faire aussi. Alors bonjour à tous, congénères, je compte venir ici souvent, pour compter mes déboires, mes réussites, et vous livrer un subtil mélange entre mes aventures passées et présentes et pourquoi pas quelques esquisses du futur ?
Et puis comme l'indique le "e" dans mon pseudo, je suis une fille, j'ai 18 ans, et je programme mon déménagement sur Paris pour les semaines à venir.
M'accepterez vous dans votre comunauté masculine ?
Et puis comme l'indique le "e" dans mon pseudo, je suis une fille, j'ai 18 ans, et je programme mon déménagement sur Paris pour les semaines à venir.
M'accepterez vous dans votre comunauté masculine ?
Modifié en dernier par enfermeedehors le Ven Juin 26, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
- Sur les rivages de ta chevelure je m'enivre des odeurs combinées du goudron, du musc et de l'huile de coco
Quand je mordille tes cheveux, il me semble que je mange des souvenirs - Baudelaire
Quand je mordille tes cheveux, il me semble que je mange des souvenirs - Baudelaire