Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#28977 Collègues de séduction, bonsoir:
Je m'appelle Vincent, j'ai 16ans et je suis lycéen en premièreS.
j'étudie attentivement les conseils de Spike et de vous autres, et je suis arrivé à la conclusion que ce site, est tout simplement génial.
cependant, malgré un physique abdominal normal, j'ai l'envie de posséder un buste musclé( avec tablettes de chocolats, pectoraux...)
Sans trop dépenser, comment peut on arriver à un tel résultat, qui ravit tant ces belles demoiselles?
merci d'avance, amicalement Vincent.
By QuinteFlush
#28983 Darren a raison, ces topics ont déjà traité du sujet et en arrivent grosso modo (non ce n'est pas une insulte cachée envers Matt ou UYI :lol:) à ce même conseil :

http://www.spikeseduction.com/forum/pet ... t1669.html
http://www.spikeseduction.com/forum/ent ... t1835.html
Modifié en dernier par QuinteFlush le Mar Déc 18, 2007 8:49 pm, modifié 1 fois.
By Benn
#28987 faire du foot ca muscle comme il faut,ni trop ni pas assez,et ca entraine a fond pour les relations sociales avec des gens agressifs (en boite ou au lycée,si par exemple tu te prends a aller accoster une nana et qu'un gars vient te barrer la route genre c'est sa soeur)
[size=67](en bref,AMOGer)[/size]

:amen:
By A.S
#28988 Un rameur, ça muscle les bras, le dos, les pec, etc...

La natation, mais ça prend plus de temps et demande peut être plus d'investissement.

Sinon j'entends souvent parler en bien de la méthode Lafay.
By corentin
#29070 Pour ma part nageur depuis 5ans a haut niveau, je t'assure que ça peut aider au niveau de ces demoiselles :D . Seulement le problème c'est qu'en ce moment ça caille sa race et que c'est pas toujours facile de se motiver. Donc tout ce que je te conseille c'est de te fixer un objectif et de ne pas craquer. Si tu veux partir sur 100 abdos par jour, ne te dis jamais j'en ferais 200 demain.