Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#28977 Collègues de séduction, bonsoir:
Je m'appelle Vincent, j'ai 16ans et je suis lycéen en premièreS.
j'étudie attentivement les conseils de Spike et de vous autres, et je suis arrivé à la conclusion que ce site, est tout simplement génial.
cependant, malgré un physique abdominal normal, j'ai l'envie de posséder un buste musclé( avec tablettes de chocolats, pectoraux...)
Sans trop dépenser, comment peut on arriver à un tel résultat, qui ravit tant ces belles demoiselles?
merci d'avance, amicalement Vincent.
By QuinteFlush
#28983 Darren a raison, ces topics ont déjà traité du sujet et en arrivent grosso modo (non ce n'est pas une insulte cachée envers Matt ou UYI :lol:) à ce même conseil :

http://www.spikeseduction.com/forum/pet ... t1669.html
http://www.spikeseduction.com/forum/ent ... t1835.html
Modifié en dernier par QuinteFlush le Mar Déc 18, 2007 8:49 pm, modifié 1 fois.
By Benn
#28987 faire du foot ca muscle comme il faut,ni trop ni pas assez,et ca entraine a fond pour les relations sociales avec des gens agressifs (en boite ou au lycée,si par exemple tu te prends a aller accoster une nana et qu'un gars vient te barrer la route genre c'est sa soeur)
[size=67](en bref,AMOGer)[/size]

:amen:
By A.S
#28988 Un rameur, ça muscle les bras, le dos, les pec, etc...

La natation, mais ça prend plus de temps et demande peut être plus d'investissement.

Sinon j'entends souvent parler en bien de la méthode Lafay.
By corentin
#29070 Pour ma part nageur depuis 5ans a haut niveau, je t'assure que ça peut aider au niveau de ces demoiselles :D . Seulement le problème c'est qu'en ce moment ça caille sa race et que c'est pas toujours facile de se motiver. Donc tout ce que je te conseille c'est de te fixer un objectif et de ne pas craquer. Si tu veux partir sur 100 abdos par jour, ne te dis jamais j'en ferais 200 demain.

Mais on peut tout a fait se muscler sans appareil spécifique. Après, le rameur est sans doute la meilleure solution, mais va chez decat, ils ont des kits d'haltères pas mal pour 10euros
By Tgaud
#29090 chez decathlon : haltere oui, mais cest tout. Les machines et repose barre sont tres fragile et des que tu charge "un peu" ça pete.
By Fabulous Fab
#29094 [quote="Tgaud"]chez decathlon : haltere oui, mais cest tout. Les machines et repose barre sont tres fragile et des que tu charge "un peu" ça pete.

Je ne pense pas que tu pratiques ou que tu possedes Tgaud, car j'ai un repose barre Décat et évidemment il est solide ( tu imagines vraiment que Décat vende des produits dont l'utilisation soit aussi dangereuse :? ). Même chargé à fond le matériel est sûr et la plupart des sites de muscu le recommande.
Ceci dit on peut se passer de ce matériel grâce à la méthode Lafay, que je pratique désormais.
By Bodytalk
#29101 Privilégie la salle de sport. Tu auras des coachs ou des athlètes pour te conseiller sur le programme à tenir et l'accès à beaucoup d'appareils et de barres pour progresser.

Côté négatif : le prix peut-être, mais sache que un banc de developpé-couché seul côute environ 150 €. Si c'est une salle municipale : 150 € en club, style club-med compte 900 € environ

Un conseil aussi, muscle tout le corps ; jambe, fessiers, bras, dos, ne te limite pas au seul torse !
By Tgaud
#29112 [quote="Fabulous Fab"][quote="Tgaud"]chez decathlon : haltere oui, mais cest tout. Les machines et repose barre sont tres fragile et des que tu charge "un peu" ça pete.

Je ne pense pas que tu pratiques ou que tu possedes Tgaud, car j'ai un repose barre Décat et évidemment il est solide ( tu imagines vraiment que Décat vende des produits dont l'utilisation soit aussi dangereuse :? ). Même chargé à fond le matériel est sûr et la plupart des sites de muscu le recommande.
Ceci dit on peut se passer de ce matériel grâce à la méthode Lafay, que je pratique désormais.

C'est mon prof de musculation (NB : ex champion de france 98 catégorie IFBB) qui m'a informé de cela en portant mon attention sur les soudures.

J'ai Effectivement été voir, et en effet cest suspect, d'ailleur si tu regarde la charge indiqué sur les machines, elle est tres limitée en general, par rapport à du bon matos.

Et tu serais curieux de savoir ce que les magasins sont en mesure de vendre, dangereux ou pas.
By ShivaSpace
#29126 [url=http://imageshack.us][img]http://img88.imageshack.us/img88/3939/telz8.jpg[/img][/url]

Pas cher, hyper solide, installé en 2 min, efficace si t'en fais tous les jours
By Set
#29131 Inscrit toi dans un club de rugby prés de chez toi, tu vas pouvoir te défouler améliorer ton physique pour une centaine d'euros a l'année et t'amuser avec des gens qui vont trés vite devenir des amis. :wink:
[img]http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20041031/930_103843331_michalak_3_H161140_L.jpg[/img]
By Je_suis_épicurien
#29133 [quote="Set"]Inscrit toi dans un club de rugby prés de chez toi, tu vas pouvoir te défouler améliorer ton physique et t'ammuser avec des gens qui vont trés vite devenir tes amis. :wink:

Et si t'es sage, tu auras même le droit à la biscotte :wink:
By Vicious
#29146 [quote]Et si t'es sage, tu auras même le droit à la biscotte Wink

Quelle horreur !!!
By Arch
#29149 [quote="Je_suis_épicurien"]Et si t'es sage, tu auras même le droit à la biscotte :wink:

Je t'ai déjà expliqué 1000 fois qu'il n'y a pas e biscotte dans le monde du rugby. Tu dois confondre avec ces rassemblements de gens habillés en cuirs bariolés sur leur 2 roues ;)