Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By phayo
#75126 Boujour,

Voilà, je suis nouveau dans le forum et dans la communauté en général. Vu que c'est mon permier post et pour pas déroger à la tradition, je tiens à exprimer mon grand interêt pour les articles et contenus de ce site. C'est court, efficace et rassemble ce que tout homme un peu sociable sait de façon plus ou moins intuitive sans jamais le synthétiser comme vous le faites si bien sur ce site.

Enfin bref, j'ai 22ans, étudiant erasmus en espagne (terrain idéale pour pratiquer les techniques de bases). J'ai découvert la communauté il y a 1 mois de cela et je vais pas dire que ça a boulversé ma vie mais quand même ça fait son chemin dans ma tête. J'ai commencé il y a peu à appliquer les conseils les plus basiques dispensés sur ce site. Etant naturellement extraverti et pas trop mal foutu, j'ai déjà obtenu quelques résultats. Tout ça pour en venir au POINT.

je l'ai connue car elle est devenue la nouvelle colocatrice d'un de mes potes et je me suis vite rendu compte qu'elle me plaisait. Schéma classique, je lui parle sans sexuer mais vu que je suis plutôt sympa et que j'ai bon speechjavascript:emoticon(':arrow:') tout droit dans la friend zone. Elle avait pas l'air trop interéssée au début mais bon j'ai pas trop fais exagérement l'interessé non plus. Plus de 2 mois sont passés et elle m'attire toujours sans non plus me rendre fou au point de faire des choses inconsidérées. Depuis, on c'est fait pas mal de soirées ensemble mais j'ai rarement été seul avec elle. Surtout quand on est alcoolisé, les discussions peuvent devenir assez sexuées et on s'envoit des regards assez appuyés des fois. En boite elle viens des fois vers moi danser mais pas beaucoup plus que vers nos autres potes. A côté de ça, elle a ses petits flirtes et moi aussi enfin plus au moins (erasmus oblige lol)javascript:emoticon(':lol:')

Depuis j'ai découvert la communauté et je me suis dis que cette demoiselle ferait un bon challenge étant donné les conditions idéales (erasmus, cadre détendu, beaucoup de fêtes) "d'entrainement" si j'ose utiliser ce mot qui parait un peu froid pour ce type d'activité. Alors voilà la question: je suis en friend zonejavascript:emoticon(':?:'), mais je resterai a jamais un bon friend ou est-ce qu'il y moyen d'en fair un peu plus? Si oui comment?

Voilà si un expérimenté peu me pistonner un peu en me conseillant, ça serait nickel. J'ai aussi essayé de soigner un peu mon orthographe pour ne pas avoir que des réponses traitant de mon français désastreux. Merci

Phayo
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#75127 Je suis peu expérimenté mais je vais te pistonner tout de même:

:arrow: Case Présentation :wink:
By phayo
#75132 J'ai peur de pas avoir bien saisi la. Qu'est ce que tu veux dire par la Pepere?
By Ges
#75139 Oublie là, trouve en une autre, comme tu le dis toi même ça fais deux mois, t'a fais des soirées avec mais ça a pas été plus loin. Mais bon voilà c'est fini tu es dans la case ami/amie.
By phayo
#75140 Ovide a dit:

[quote]Il faut se présenter avant de poster, règle basique de bienséance quoi

ok désolé je savais pas. Merci

Ges a dit:

[quote]Oublie là, trouve en une autre, comme tu le dis toi même ça fais deux mois, t'a fais des soirées avec mais ça a pas été plus loin. Mais bon voilà c'est fini tu es dans la case ami/amie.

Ouai t'inquiète pas, je suis pas croché dessus même si elle me plaît c'est vrai. Entre temps j'ai eu le temp de faire de "nouvelle connaissances". J'ai publié cette histoire histoire de voire qu'est ce qui resort comme conseil, mais je pense que t'a raison et qu'il faut pas que j'espère que cela aille plus loin. Par contre profiter d'avoir une amie jolie pour mieux séduir d'autres ça me parait un meilleur plan.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#75152 @phayo:

Tu n'as rien tenté, aucune action et tu te places toi-même en "zone ami"
Sexuallise à jeun et observe attentivement si elle rentre dans ton cadre.
A se demander si la "zone ami" ne signifie pas pour certains une "zone confort"...
Action!
By Blunderbore
#75240 Dans cette situation, je sexualise progressivement mon humour, et franchement si elle n'est pas bizarre et que tu peux l'intéresser physiquement, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Personnellement c'est devenu une habitude, l'humour osé, je pense que c'est mieux comme ça : on s'amuse pour de vrai, sans chercher à plaire forcément, on le fait à tout le monde, on le développe et on s'amuse :)
Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#75280 [quote]Par contre profiter d'avoir une amie jolie pour mieux séduir d'autres ça me parait un meilleur plan.
J'ai vu à plusieurs reprises dans la communauté que certains, ayant raté leur Jeu de séduction, essaye d'en tirer les "restes", comme d'une roue de secours. Je trouve ça moyen (si ce n'est abjecte) de se servir d'une "amie" dans son seul intérêt, dans le seul but d'attirer d'autres filles... Bien sur ça n'engage que moi et mes scrupules. A toi de voir si c'est vraiment ce que tu veux et si tu n'aura pas par la suite des remords.
By Blunderbore
#75282 [quote="Juanito"]J'ai vu à plusieurs reprises dans la communauté que certains, ayant raté leur Jeu de séduction, essaye d'en tirer les "restes", comme d'une roue de secours. Je trouve ça moyen (si ce n'est abjecte) de se servir d'une "amie" dans son seul intérêt, dans le seul but d'attirer d'autres filles... Bien sur ça n'engage que moi et mes scrupules. A toi de voir si c'est vraiment ce que tu veux et si tu n'aura pas par la suite des remords.

"Raté leur Jeu de séduction"... on met systématiquement la faute sur l'homme, à croire que c'est lui seul qui tire du plaisir dans une séduction bien menée.
La femme n'est-elle pas tout autant responsable ? Elle a bien besoin d'une étincelle qu'elle n'est que rarement capable d'amener par elle-même, il faut toujours un homme un peu lourdeau pour la presser et lui donner l'impression d'être une femme de vertu alors qu'en général elle n'est que lâche et fainéante...

Je connais des filles amusantes, avec qui il est plaisant d'employer des métaphores filées à n'en plus finir, de faire des jeux de mots excellents, dont les discussions et la compagnie sont excitantes... et d'autres, non moins intéressées, qui te laisse faire tout le travail, qui devient alors lassant et décourageant... où tu arrives à briser la glace à force d'être lourd comme elles semblent aimer :(

Donc pour ma part j'estime qu'un échec n'est pas dû qu'à moi, oui la femme a aussi ses désirs avant même qu'on ouvre la bouche, non elle n'est pas l'unique prix...

Voilà pourquoi je ne trouve pas si méprisable l'idée d'utiliser une fille qui d'une certaine façon te manque énormément de respect en t'ayant placé dans une friend zone dont son esprit étroit et stérile d'imagination n'arrive pas à t'extirper quoique tu fasses dorénavant.

Je suis d'accord qu'on ne peut pas appeler ça une "amie" (quoique ce mot est utilisé à toutes les sauces), mais l'utiliser n'est pas immoral tant qu'on ne s'enfonce pas dans l'hypocrisie, elle-même saura très bien t'utiliser.

C'est juste que pour une fois, on ne sera pas le gentil caniche qui perd son temps à amener du confort sans jamais ne rien avoir en retour que les plaintes de l"amie" en question à propos de sa petite vie ennuyante...
Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#75291 [quote="Blunderbore"][quote="Juanito"]J'ai vu à plusieurs reprises dans la communauté que certains, ayant raté leur Jeu de séduction, essaye d'en tirer les "restes", comme d'une roue de secours. Je trouve ça moyen (si ce n'est abjecte) de se servir d'une "amie" dans son seul intérêt, dans le seul but d'attirer d'autres filles... Bien sur ça n'engage que moi et mes scrupules. A toi de voir si c'est vraiment ce que tu veux et si tu n'aura pas par la suite des remords.

"Raté leur Jeu de séduction"... on met systématiquement la faute sur l'homme, à croire que c'est lui seul qui tire du plaisir dans une séduction bien menée.
La femme n'est-elle pas tout autant responsable ? Elle a bien besoin d'une étincelle qu'elle n'est que rarement capable d'amener par elle-même, il faut toujours un homme un peu lourdeau pour la presser et lui donner l'impression d'être une femme de vertu alors qu'en général elle n'est que lâche et fainéante...

Je connais des filles amusantes, avec qui il est plaisant d'employer des métaphores filées à n'en plus finir, de faire des jeux de mots excellents, dont les discussions et la compagnie sont excitantes... et d'autres, non moins intéressées, qui te laisse faire tout le travail, qui devient alors lassant et décourageant... où tu arrives à briser la glace à force d'être lourd comme elles semblent aimer :(

Donc pour ma part j'estime qu'un échec n'est pas dû qu'à moi, oui la femme a aussi ses désirs avant même qu'on ouvre la bouche, non elle n'est pas l'unique prix...

Voilà pourquoi je ne trouve pas si méprisable l'idée d'utiliser une fille qui d'une certaine façon te manque énormément de respect en t'ayant placé dans une friend zone dont son esprit étroit et stérile d'imagination n'arrive pas à t'extirper quoique tu fasses dorénavant.

Je suis d'accord qu'on ne peut pas appeler ça une "amie" (quoique ce mot est utilisé à toutes les sauces), mais l'utiliser n'est pas immoral tant qu'on ne s'enfonce pas dans l'hypocrisie, elle-même saura très bien t'utiliser.

C'est juste que pour une fois, on ne sera pas le gentil caniche qui perd son temps à amener du confort sans jamais ne rien avoir en retour que les plaintes de l"amie" en question à propos de sa petite vie ennuyante...

Si une fille te rejète, elle a ses raisons, quel-qu'elles soient. Il ne faut pas le prendre à titre personnel. Tu as joué, tu as perdu, accepte de perdre dignement, plutôt que de balancer le plateau d'échec par dessus la fenêtre...
Je trouve que ça fait un petit peu "je coule, mais pas tout seul".
Tu es venu, tu as vu, tu as été vaincu... Try again
Avatar de l’utilisateur
By Step
#75298 Déjà pour commencer, tu ne trouves pas qu'il y a déjà trop de belles filles dans la rue pour s'obstiner à en avoir une bien précise?


[quote="Juanito"][quote]Par contre profiter d'avoir une amie jolie pour mieux séduir d'autres ça me parait un meilleur plan.
J'ai vu à plusieurs reprises dans la communauté que certains, ayant raté leur Jeu de séduction, essaye d'en tirer les "restes", comme d'une roue de secours. Je trouve ça moyen (si ce n'est abjecte) de se servir d'une "amie" dans son seul intérêt, dans le seul but d'attirer d'autres filles... Bien sur ça n'engage que moi et mes scrupules. A toi de voir si c'est vraiment ce que tu veux et si tu n'aura pas par la suite des remords.

[color=red][size=150]NON![/size][/color] Tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles, donc ne juge pas les autres.
On peut très bien se servir d'un amie(consentante) pour aborder d'autres filles. Tu parles avec ton amie de la communauté, du jeu de la séduction et tu lui demande si ça l'intéresse de partir à l'abordage d'autres filles avec toi. Généralement elles sont super motivée!

Maintenant à toi de voir ce qui t'intéresse le plus:
- Te gratter les couilles le soir devant ton PC en pensant à ta copine
- Ou mettre les plus belles espagnoles dans ton lit, et ce grâce à l'aide de ta copine ?
Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#75306 [quote]On peut très bien se servir d'un amie(consentante) pour aborder d'autres filles.
Explique moi la pertinence de trouver immoral le fait de se servir d'une amie consentante :roll:
Ce que je trouvais douteux est d'avoir comme unique but de faire d'une fille, nous ayant rejeté, un objet pour en attirer d'autres, comme d'un plan de secours.
Bien sur si les choses sont claires entre la fille et toi, je ne vois pas le problème, c'est un simple principe de co-équipier.
By Blunderbore
#75310 [quote="Juanito"]Si une fille te rejète, elle a ses raisons, quel-qu'elles soient. Il ne faut pas le prendre à titre personnel.
Oui, et d'ailleurs, découvrir ses vraies raisons suffit généralement à soupirer de soulagement d'avoir été rejeté :)

[quote="Juanito"]Tu as joué, tu as perdu, accepte de perdre dignement, plutôt que de balancer le plateau d'échec par dessus la fenêtre...
Je trouve que ça fait un petit peu "je coule, mais pas tout seul".
Tu es venu, tu as vu, tu as été vaincu... Try again
Je n'ai pas parlé de faire un scandale ou de ressasser de la rancoeur, je pense juste qu'une relation pseudo-amicale doit avoir un intérêt pour les deux.
Donc consentante ou pas, je ne vois pas en quoi il serait mal de la garder dans ses fréquentations en sachant que la femme attire la femme.
En plus, il suffit qu'une copine de ses copines s'intéresse à nous pour qu'elle aussi change subitement d'avis.
Voilà pourquoi je ne considère pas qu'on a tellement perdu...

L'attitude de mauvais perdant, ce serait de ne plus vouloir lui parler parce qu'elle n'a pas voulu de nous... c'est ça que je trouve correspondre à ce que tu dis.
Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#75318 Ce que je reproche c'est cette recherche de tirer un avantage maximum d'une personne, quand bien même il est un acte commun. Cette tendance à se servir des filles pour parvenir à ses fins me laisse un goût amer.
Ceci nous rapproche d'une autre problématique, mainte et mainte fois posée: "Un séducteur est-il fatalement un salaud ?"