Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JMSM
#142281 [quote]Rien de bien chaud...conversation sympa sans plus (pas de gros signe d'interet). Donc au moment de partir je veux prendre son numero elle me dit

Pourquoi prendre son numéro si tu ne sens pas d'intérêt de sa part?
By jazzitup_
#142282 [quote]Pourquoi prendre son numéro si tu ne sens pas d'intérêt de sa part?

Pour s'entraîner, ou pour la beauté du geste ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142284 [quote="JMSM"]Pourquoi prendre son numéro si tu ne sens pas d'intérêt de sa part?
Parce-que certaines personnes n'ont pas (plus) une peur maladive de l'échec, du rejet, ou de se lancer?
Avatar de l’utilisateur
By JMSM
#142287 [quote]Pour s'entraîner, ou pour la beauté du geste ?

Pourquoi le prendre -de suite- dans ce cas? Il peut la revoir a la danse, attendre de faire grimper le niveau d'intérêt. Si elle n'est pas intéressée pour le moment c'est pas en lui prenant son numéro qu'elle va avoir le coup de foudre.
C'est plus le sens de ma remarque.
Si une fille n'est pas intéressée sur le moment elle ne le sera pas plus quand elle recevra un appel a mon sens.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142290 Tu dis ca par rapport à de l'expérience personnelle ou de la déduction théorique?

Plein de membres ici ont prit avec succès des numéro en moins d'une minute dans la rue. Et même si le niveau paraissait pas énorme, le simple fait d'oser (ou tout un autre tas de facteurs que nous on ignore sur le moment) peuvent faire qu'elle te le donnes. Par envie d'être aventurière, par provocation vis a vis de son ex, de ses copines, etc. ;)
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#142292 [quote="JMSM"]Pourquoi le prendre -de suite- dans ce cas? Il peut la revoir a la danse, attendre de faire grimper le niveau d'intérêt. Si elle n'est pas intéressée pour le moment c'est pas en lui prenant son numéro qu'elle va avoir le coup de foudre.
C'est plus le sens de ma remarque.
Si une fille n'est pas intéressée sur le moment elle ne le sera pas plus quand elle recevra un appel a mon sens.

Parce qu'il est peu probable que son niveau d’intérêt monte par la suite. Diego a joué sa partition, elle n'a visiblement pas été réceptive, et que finalement cela ne lui coûte pas grand chose de lui demander son numéro, contrairement à d'autres qui préfèrent attendre une invitation de la part d'une fille ne serait-ce que pour aller lui parler.
Parfois pour progresser, il faut arrêter de se poser 150 questions, reprendre possession des ses testicules et y aller. C'est aussi comme ça qu'on apprend, en prenant des risques.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#142293 [quote]Pourquoi prendre son numéro si tu ne sens pas d'intérêt de sa part?

Coug a donné une partie de la reponse, jazz une autre. D'experience, le fait d'attendre un "meilleur moment" ça marche pas des masses.

Bien sur sur ce coup je me suis planté, mais ce qui compte c'est d'agir jusqu'au bout. Quitter une soirée, alors que tu as parlé avec trois filles, et que t'as pris aucun contact, je peux te dire que tu le regrettes amerement apres.

[quote]Pourquoi le prendre -de suite- dans ce cas? Il peut la revoir a la danse, attendre de faire grimper le niveau d'intérêt. Si elle n'est pas intéressée pour le moment c'est pas en lui prenant son numéro qu'elle va avoir le coup de foudre.
C'est plus le sens de ma remarque.
Si une fille n'est pas intéressée sur le moment elle ne le sera pas plus quand elle recevra un appel a mon sens.

1/ tu ne peux compter sur le fait de la revoir, beaucoup de gens ne reviennent pas.

2/ quand tu es dans l'action, tu ne peux jamais etre sur a cent pour cent de ton analyse de la situation, quand je dis qu'elle avait un interet moyen, c'est une analyse a posteriori, bien au chaud devant mon PC. Mais quand j'etais en face d'elle, j'ai pas hesité, j'ai d'abord agi. On peut ensuite entrer en detail, il y a la maniere de prendre, le moment. Peut-etre j'ai eté precipité...

3/ Ne pas oublier, la prise d'un contact ce n'est que le debut du debut, apres il faut obtenir une date, aller en date, escalader...

Ce jeudi j'ai pas eté a la soirée et elle non plus : la soirée etait annulée! j'ai juste prevenu les danseurs par un mail commun. elle m'a repondu : "merci pour l'info"...
Je relance pas, c'est mort. Tanzan si tu lis ceci je repete "c'est mort!"... :lol:
Chaque semaine il y a des nouvelles filles donc par d'inquietude :D
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#142294 @DonDiego : j'ai la mauvaise impression que tu vas danser uniquement pour draguer.
Je me trompe ? Dans un milieu fermé comme cela, les filles ont vite fait d'échanger leurs points de vue, et souvent pas en bien.