- Sam Déc 07, 2013 3:19 pm
[quote]Pourquoi prendre son numéro si tu ne sens pas d'intérêt de sa part?
Coug a donné une partie de la reponse, jazz une autre. D'experience, le fait d'attendre un "meilleur moment" ça marche pas des masses.
Bien sur sur ce coup je me suis planté, mais ce qui compte c'est d'agir jusqu'au bout. Quitter une soirée, alors que tu as parlé avec trois filles, et que t'as pris aucun contact, je peux te dire que tu le regrettes amerement apres.
[quote]Pourquoi le prendre -de suite- dans ce cas? Il peut la revoir a la danse, attendre de faire grimper le niveau d'intérêt. Si elle n'est pas intéressée pour le moment c'est pas en lui prenant son numéro qu'elle va avoir le coup de foudre.
C'est plus le sens de ma remarque.
Si une fille n'est pas intéressée sur le moment elle ne le sera pas plus quand elle recevra un appel a mon sens.
1/ tu ne peux compter sur le fait de la revoir, beaucoup de gens ne reviennent pas.
2/ quand tu es dans l'action, tu ne peux jamais etre sur a cent pour cent de ton analyse de la situation, quand je dis qu'elle avait un interet moyen, c'est une analyse a posteriori, bien au chaud devant mon PC. Mais quand j'etais en face d'elle, j'ai pas hesité, j'ai d'abord agi. On peut ensuite entrer en detail, il y a la maniere de prendre, le moment. Peut-etre j'ai eté precipité...
3/ Ne pas oublier, la prise d'un contact ce n'est que le debut du debut, apres il faut obtenir une date, aller en date, escalader...
Ce jeudi j'ai pas eté a la soirée et elle non plus : la soirée etait annulée! j'ai juste prevenu les danseurs par un mail commun. elle m'a repondu : "merci pour l'info"...
Je relance pas, c'est mort. Tanzan si tu lis ceci je repete "c'est mort!"...
Chaque semaine il y a des nouvelles filles donc par d'inquietude
"Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!