Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#141942 Je lisais le post d'Arthus qui me precede et j'ai decidé de poster mon cas, une petite affaire, mais je me questionne.
Cette semaine en allant danser, je remarque, aborde, et danse avec une fille bresilienne plutot belle, ingenieuse informaticienne, si si. Je lance quelques perches sexuées, elle rit, et dit dans le flot de la conversation :
venir de se separer d'un "français" et qu'elle allait pas se remarier de si tot.
Je me dis

[quote]"encore une fille OVS fraichement separée"...

On decouvre qu'on est carrement voisins a Paris, on habite a 500m l'un de l'autre... tout ceci entre deux danses.
Rien de bien chaud...conversation sympa sans plus (pas de gros signe d'interet). Donc au moment de partir je veux prendre son numero elle me dit

[quote]ecrivons-nous plutot sur OVS...

glups...!
J'interprète ça comme un refus, un niveau d'interet peu élevé.
Je lui ecris quand meme sur ovs, lui proposant, comme on est voisins, un verre prochainement...je joue clairement le naif, car je me dis qu'elle est pas franchement interessée.
Mon mail est plutot direct et simple :

[quote]Hey! Alors, j'espere que tu n'as pas trop de courbatures apres avoir dansé ! ;)
On boit un verre un soir de la sem prochaine si ça te dit...comme tout bon prof je suis libre le mercredi fin d'aprem par exemple. On trouvera bien un bar sympa dans le quartier!
Diego.

sa reponse :

[quote]Salut!
ça va et toi?
plein de courbatures!
On boit un "coca zero" jeudi a la danse plutôt?
Bon weekend!

Pour moi c'est le style de refus, non bidon, non irrespecteux comme l'absence totale de reponse. Elle sait que je suis interessé, et m'indique subtilment qu'elle ne l'est pas.
Je me demande : viendra t-elle jeudi prochain? ou pipeau?...ai-je une chance en re-flirtant avec elle, peut-etre inverser la tendance? et dois-je repondre? ou pas?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141945 A ta place, je ne me montrerais pas Jeudi...

Si elle te recontacte sur un prétexte bidon genre "tu t'es caché ou, je t'ai pas vu ce soir", tu sauras comment continuer.
By Piano
#141946 Salut,

Il me semble qu'elle a surtout envie de ne pas être emm*déee, et si tu es en plus "français"... Les signes sont ceux du "soyons potes". Te pose pas trop de questions et ne bloque surtout pas sur elle, agis sans tenir compte d'elle, et puis tu verras bien.
By john dilinger
#141950 Personnellement, après 2 signes de désintérêt comme ceux-là, j'arrêterais les frais et resterais simplement cordial avec elle.
By James ex S
#141955 Je rejoins Coug.
Avec deux signes de désintérêt je ne m'acharnerai pas mais ça vaut le coup de ne pas te pointer jeudi soir pour voir sa réaction. Tu sauras alors, si elle te recontacte, que tu peux retenter quelque chose (en plus de reprendre les rênes). Dans le cas contraire tu seras définitivement fixé.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#141975 Si tu n'es pas là jeudi et qu'elle pose la question, méfie toi quand même hein, elle peut aussi:
- te poser la question en toute sincérité sur ton absence (pensant que tu as compris le message)
- jouer le chaud et le froid.

Désinteresse toi d'elle plus longtemps, là tu seras mieux fixé. Y'a d'autres filles qui n'attendent que de pouvoir danser !
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141976 [quote="aequus"]Désinteresse toi d'elle plus longtemps, là tu seras mieux fixé. Y'a d'autres filles qui n'attendent que de pouvoir danser !
Ca sens le vécu, ca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#141982 [quote="coug"][quote="aequus"]Désinteresse toi d'elle plus longtemps, là tu seras mieux fixé. Y'a d'autres filles qui n'attendent que de pouvoir danser !
Ca sens le vécu, ca :mrgreen:

Y'en a un qui m'a rendue dingue comme ça. Et comme le message n'était pas limpide, il a bien fallu que je me fasse une raison... mais j'en ai bavé !
Y'a toujours un paquet de danseuses en soirée, et bien moins de danseurs. :D
By UnfixedCat
#142020 Je crois que tu n'aurais pas dû transiger sur le fait qu'elle impose votre mode de communication, là elle a décidé de la voie de garage. Il aurait fallu ne pas lui écrire là dessus et silence radio jusqu'à un éventuel signe de sa part.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#142021 Ca pose la question d'un moment clef : le moment ou je demande son numero. Sur le coup j'etais pris de court et j'ai pas relancé lorsqu'elle a dit
[quote]On peut passer par le mail OVS
J'ai immediatement pensé : je suis out. j'etais destabilisé, mais en entrant dans le cadre qu'elle m'avait posé les pieds joints :
[quote]OK.

On peut faire deux hypotheses mais c'est parler dans le vide :
Si j'avais relance du genre : mais non, allez file moi ton tel, c'est plus pratique. ça aurait marché? je veux dire est-ce que son interet aurait augmenté?

Ou alors c'etait deja joué? moi je pense que c'etait deja joué. Je me sers toujours du principe :
[quote]une fille interessée vous facilité les choses.
La franchement elle refuse un verre, elle me donne pas son tel.
Comme le dit Johnny Dillinger : 2 gros signes de desinteret.
------------------------------------------------------------------------------
Voici Un autre cas dans le meme contexte : une fille avec laquelle j'ai sympatisé bien plus et qui est venue deux fois danser. la derniere fois, on danse ensemble et je propose de la racompagner au metro, je tente de prendre sa main, ça ne marche pas. Mon impression etait plus ou moins negative, je l'avais embrassé sur le cou a la fin d'une danse, vieux test classique. elle m'avait dit, en se marrant :
[quote]"c'est quoi ça?"
Je propose un RDV un verre, vers Abbesses, et elle vient de mettre 2 jours a repondre, je trouve ça plus positif :

[quote]Salut Diego, je vais bien et toi?
Un peu fatiguée ce Weekend mais je me soigne par la danse!
Ok pour mercredi soir! ca me fera plaisir de te revoir. Bises!

c'est plus positif mais "ca me fera plaisir" me fait un peu penser à "avec plaisir".... :(
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#142025 [quote="Don diego de la vega"]je tente de prendre sa main, ça ne marche pas.
:shock: ça se fait encore après le collège çà ?

Pour la brésilienne, c'était déjà mort et je ne pense pas que tu aurais pu faire grande chose pour le changer.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#142060 [quote="Don diego de la vega"]le moment ou je demande son numero
C'est justement le problème : on ne demande pas un numéro, on le prend. Demander, c'est être en demande de validation de sa part.

[quote="Don diego de la vega"]elle vient de mettre 2 jours a repondre, je trouve ça plus positif
Tu trouves ça positif? Et si c'était Brad Pitt qui lui avait envoyé un message, à ton avis il trouverait ça comment?
By jazzitup_
#142063 [quote]Tu trouves ça positif? Et si c'était Brad Pitt qui lui avait envoyé un message, à ton avis il trouverait ça comment?

Un peu à l'emporte-pièce cette réflexion. Elle a sûrement lu un bouquin style "la femme parfaite est une connasse" qui lui conseille d'attendre 3 jours entre chaque signe de vie.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#142065 Quand bien même…

[video]http://www.youtube.com/watch?v=V0hlpctj0qs[/video]
ByZikos
#142277 Des nouvelles Zorro :mrgreen: ?