Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Rose Selavy
#89309 Tout est dans le titre : quel signe d'intérêt a toujours sonné pour vous tel un je suis toute à toi, et qui par la suite ne vous a jamais déçu?*

*bien entendu il est question d'un signe d'intérêt inconscient, on oubli le " viens passer la nuit à la maison"...
ByLito
#89311 Encore à la recherche de la formule secrète ? :mrgreen:
By Rose Selavy
#89312 Oh non, seulement il y en a un tout bête, qui me semble avoir toujours trahi mes partenaires.
ByLito
#89314 Elle se gratte le nez ?
By Pliskin
#89322 Le piège de vouloi toujours répérer le truc, le machin, que l'on pourra appliquer à toutes. Il s'agit de relations humaines, et donc il est dangereux de vouloir chercher ce genre de "trucs".
Chacune a sa façon d'exprimer Le signe d'intérêt, d'autres vont exprimer des signes d'intérêts,...

Bref, considère les femmes (et les hommes aussi d'ailleurs) comme des petites planètes avec 99% de points communs, et 1% de particularités. Plus tu chercheras à comprendre cette particularité dans chacun, plus tu te rendras compte de la naïveté de ta question.
By Iliad
#89328 Quand tu marches avec la fille dans la rue et que vos épaules se touchent sans cesse.

Quand elle te fait goûter à son plat ou à son verre.

Quand vos jambes se touchent sous la table sans que cela crée une gêne.
ByEquus
#89329 Le regard.

J'sais pas si c'est une histoire de pupille dilatée ou d'yeux écarquillés, mais il y a des regards qui ne trompent pas.
Mais ça se "sent" plus que ça ne se "voit".
By coug
#89330 [quote="Iliad"]Quand tu marches avec la fille dans la rue et que vos épaules se touchent sans cesse.

Aussi lorsque vos pas s'accordent de façon toute à fait naturelle.
By wu-weï
#89331 Iliad, j'aime beaucoup ton idée du "sans que cela crée une gêne", quels que soient le ou les signes d'intérêt.
A y réfléchir, quels que soient les signes d'intérêt, c'est cette qualification du signe qui me dit le plus souvent "Là, je le sens bien" parce qu'elle et moi nous sentons bien.

C'est ce qui me confirme la (bonne) interprétation des signes.

Pas con.
By Rose Selavy
#89346 [quote="Pliskin"]Plus tu chercheras à comprendre cette particularité dans chacun, plus tu te rendras compte de la naïveté de ta question.
Il n'a jamais été question d'établir un précepte absolu.
Oui, tous les êtres sont différents, oui, chacun réagit plus ou moins selon la singularité de sa personne.
Seulement réfléchis, si toutes les relations sociales, qui plus est amoureuses, étaient à ce point atypique, un tel site pourrait il exister?
By Capt. Jean-Luc Picard
#89365 [quote="Iliad"]Quand tu marches avec la fille dans la rue et que vos épaules se touchent sans cesse.

Quand elle te fait goûter à son plat ou à son verre.

Quand vos jambes se touchent sous la table sans que cela crée une gêne.

:lol: J'ai eu les 3 ensemble en une demi-heure et là je me dis "easy". Ce fut le pire foirage de ma vie et je sais toujours pas encore ce que j'ai mal fait. Mais globalement oui, ces 3 Iliad sont vrais.
By bouga
#89373 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]J'ai eu les 3 ensemble en une demi-heure et là je me suis dis "easy". Ce fut le pire foirage de ma vie et je sais toujours pas encore ce que j'ai mal fait...
Si ça peut t'aider ;)
By Tgaud
#89374 Quand une fille au temperamment habituellement normal se met à rigoler ou sourire de bon coeur, même si tu n'as pas dit quelquechose de drôle.
By Rose Selavy
#89420 Même dans les navets Hollywoodiens, imaginez vous la belle parler à 3 m de son héros ?
Ce n'est pas quelque chose à laquelle l'on prête attention, et c'est pourquoi l'effet est doublement dévastateur.
Franchement, qui pense à la distance qui le sépare de son interlocuteur quand il parle? ( oui vous peut être...mais surement pas Elle )
Que vous veniez de la rencontré dans la rue, ou que vous la connaissiez depuis quelques semaines, lorsque vous parler à une fille intéressée, elle se tient trop proche de vous.
Je vous invite à y prêter attention, vous verrez, on peut même s'amuser à reculer...et à la voir s'avancer.
ByLosing My Way
#89434 Quand elle vous laisse escalader.
J'ai du lire ça quelque par ici, vérifié et re-vérifié.