Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Slim
#23612 [quote="mwu"]tout dépend de ce que tu veux, recherche tu le meilleur?

Le 2e meilleur :roll:
Avatar de l’utilisateur
By onlydoo
#24180 Monsieur Cochet a été le professeur de plusieurs acteurs français tel que Depardieu (je ne sais pas si c'est une référence mais ça reste un acteur international), la différence n'est donc plus à montrer.
By Spleen
#24229 Etant fervent adorateur de littérature et de tout ce qui touche la scène,Je compte aussi m'inscrire dans la liste d'attente pour les cours Cochet, mais j'avoue avoir quelques questions, alors je pensais que les férus de ce cours présents ici pourraient me montrer la lumière :D . Mais le cours est vraiment ouvert à tout niveau ? Imaginons que j'arrive dans le cours avec une rhétorique de porc dyslexique et une présence nulle, je suis disqualifié direct (par exemple lors l'audition) ? Car étant un néophyte total dans le domaine du théâtre, je sais pas si j'aurais la prestance requise pour être accepté dans des cours d'une telle ampleur.
Et pour finir, les cours du Soir (ou du Samedi) sont-ils pas mal ? Je veux dire, on est vraiment bien instruit pour par exemple jouer des représentations (sachant que bosser chaque jour plusieurs heures des répliques ou des textes chez moi ne me dérangent absolument pas :) ) ?

Danke Schön :wink:

[quote]Monsieur Cochet a été le professeur de plusieurs acteurs français tel que Depardieu (je ne sais pas si c'est une référence mais ça reste un acteur international), la différence n'est donc plus à montrer.

Et de Luchini, surtout ! Excellent motivation ça :lol:

[size=59]Bon ok, je vais me calmer avec le culte que je voue à ce grand comédien ...[/size]