Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#167668 [quote="Synchronn"]Petite découverte d'il y a 2 mois.

Attention cette application peut vous faire des économies mais aussi aiguiser votre fibre consumériste.

DEALABS
Je regardais comme ça suite à ta recommandation, je suis tombé sur du gaffer que j'allais traverser Paris pour acheter dans un magasin photo, 2,99€ au lieu de 20€, au LIDL du coin de la rue. Ca s'appelle le bon karma :-)
By Synchronn
#167671 [quote="la mouche"]Je comprends pas le principe.

C'est une compilation de bonnes affaires?

Les personnes proposent des bonnes affaires/codes promo, les autres vote "pour" ou "contre", avec un système d'attribution de points.
Ensuite, le quidam peut voir les bon plans de la journée et tu tombes sur des trucs improbables (orienté techno mais pas que).

J'ai reçu gratuitement, une plaque de chocolat venant d'une ONG au Pérou. Jamais je ne serais tombé dessus car je déteste fouiller les moindres recoins du net (en général, je m'arretais sur AMAZON, point). La, je me retrouve sur des amazon.de ou uk et d'autres sites
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#167744 Nouvelle découverte: Hopper

Cette appli est géniale pour les voyageurs.

Elle sélectionne en foction de vos dates d'entrée et de votre destination, les périodes pendant lesquelles les compagnies sont susceptibles de baisser ou augmenter les prix, avec un code couleur (vert, orange ou rouge)

Par exemple, en plein mois de juillet, un départ le 3/07 pour un retour le 17/07 vous coûtera 515$ autrement vous payerez le prix fort.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#167750 [quote="la mouche"]Mode chieur :mrgreen: :
Tu connaîtrais l'équivalent pour PC?

Ça existe encore ces trucs? :-)

Pas d'équivalent que je connaisse. Je viens de tester SKyscanner qui fait la même promesse.

En entrant les mêmes dates que précédemment pour New-York, le billet le moins cher est à 965€
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#167751 Oups une erreur de ma part.

J'avais mis départ le 01/07 au lieu du 03/07. Du coup, je trouve un billet a 435€ sur SKyscanner.

Et mon erreur est parlante. Si je n'avais pas su grace à hopper qu'un aller le 01/07 et un retour le 17/07 était le meilleur moment, je ne l'aurais pas su en allant directement sur SKyscanner.
By Synchronn
#170755 Pour les sportifs connectés !!

On ne présente l'application Runtastic, et bonne nouvelle vous pouvez passer de la version gratuite à la version pro (avec des options sympas) en mettant dans code promotionnel : FREE-NOW

:mrgreen:

Dérive, pour les amateurs de prise de note et d'Evernote (que j'ai utilisé pendant 6 mois), Onenote de microsoft devient juste une tuerie. J'ai abandonné Evernote depuis et je me tourne de plus en plus vers les app microsoft :

- Office Sway : pour simplifier vos présentations
- Office Lens : pour scanner vos documents
- Office Remote : pour contrôler vos présentations avec votre smartphone (mais là on est dans le geek puissance 10, j'ai même vu un étudiant contrôler Prezi avec sa montre connecté, à la Mickael Knight)
Avatar de l’utilisateur
By Thomas B
#170759 [quote="Synchronn"]Pour les sportifs connectés !!

On ne présente l'application Runtastic, et bonne nouvelle vous pouvez passer de la version gratuite à la version pro (avec des options sympas) en mettant dans code promotionnel : FREE-NOW

:mrgreen:



Moi je n'ai jamais compris pourquoi s'alourdir (et donc aller moins vite) quand on va courir :mrgreen: