Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Elan
#121283 [quote="ManOrAstroman"]Je vous invite à écouter "The Black Saint And The Sinner Lady" de Charles Mingus! Il est tellement généreux cet album, que votre Hifi vous dira merci
Tant qu'à faire vous pouvez écouter le reste de Mingus dans la foulée, ça mange pas de pain.

C'est également jouissif à jouer, Mingus : on peut crier et rire quand on veut pendant le morceau :D
By Stéphane
#121284 [quote="Elan"][quote="ManOrAstroman"]Je vous invite à écouter "The Black Saint And The Sinner Lady" de Charles Mingus! Il est tellement généreux cet album, que votre Hifi vous dira merci
Tant qu'à faire vous pouvez écouter le reste de Mingus dans la foulée, ça mange pas de pain.

C'est également jouissif à jouer, Mingus : on peut crier et rire quand on veut pendant le morceau :D
Dispo en Master sur QoBuz
By benbarla
#121304 [quote="ManOrAstroman"]vite une belle photo, ca pique trop les yeux

Je vous trouve plutôt durs avec ce dock B&O. Je sais que l'on peut discuter longtemps des goûts et des couleurs mais je le trouve assez proche dans l'esprit du convertisseur choisi par Stéphane dans l'installation précédente et devant laquelle tout le monde (y compris moi) est tombé en admiration. Selon moi ce dock est plutôt bien designé, en tous cas représentatif du style actuel très minimaliste (cf. Apple, etc.).
Ensuite, quand à ses qualités sonores, pour en avoir testé plusieurs aux gabarits comparables, le son doit être clair et propre mais à coup sur manquant de grave (à cause de son petit volume) et de chaleur (c'est un mal global des électroniques modernes).
By Regal
#121311 L'installation est magnifique, et j'en profite pour remercier Stéphane pour sa réponse courte mais au moins claire d'il y a quelques pages. Je remplis le questionnaire dès que j'ai choisi et signé pour mon futur appart' ;)

Je pinaille pour les photos, mais il y en a une ou deux avec une balance des blancs différente (c'est trop jaune quoi), ça fait tâche :P Il n'en reste pas moins que l'image donne envie d'avoir le son, et c'est bien l'essentiel ;)
By Stéphane
#121356 Tu n'as pas le choix, faire venir du poids des US, c'est cher. Me souviens plus de la sté, c'est le vendeur qui avait choisi. Tu commandes quoi ?
By Benjamin
#121358 [quote="Stéphane"]Tu n'as pas le choix, faire venir du poids des US, c'est cher. Me souviens plus de la sté, c'est le vendeur qui avait choisi. Tu commandes quoi ?

À priori des l100 century sauf que les frais de port représenteraient presque 30% du coup total donc j'hésite un peu.
By coug
#121359 Depuis les US, USPS présente le meilleur rapport qualité/prix. Ils sont rapide (parfois 7 jours ouvrés), il y a un suivi efficace et ils sont environ 50% moins chers, qu'un transporteur privé (UPS / FEDEX). De plus, avec USPS, il n'y a pas la certitude d'être taxé en France, beaucoup passent entre les mailles des filets. Alors que UPS et FEDEX, ont internalisés le service de dédouanement et c'est donc systématique (vu qu'ils touchent une commission honteuse, pour "frais de dossier", qui est facturée en plus de la TVA). L'autre avantage, est qu'il sera livré par la poste - Et que vous pourrez aller le récupérer à votre bureau. Contrairement à UPS/FEDEX et consorts, ou il faut en général bloquer une demi journée pour être sur d'avoir son colis (et encore, certains attendent et prennent une demi journée de congé et ils passent pas car leur planning est impossible à tenur et rentrent dans leur ordinateur "client absent", sans être passés ni avoir sonné). Et on parle pas, de quand ils laissent votre colis au magasin du coin/chez un voisin/dans l'immeuble...
By Stéphane
#121360 [quote="Benjamin"][quote="Stéphane"]Tu n'as pas le choix, faire venir du poids des US, c'est cher. Me souviens plus de la sté, c'est le vendeur qui avait choisi. Tu commandes quoi ?

À priori des l100 century sauf que les frais de port représenteraient presque 30% du coup total donc j'hésite un peu.
quel prix, quel état, pour écouter quelle musique et avec quel ampli ?
By Benjamin
#121361 Le vendeur annonce 1300$ port inclu
Ampli : 3200 ou 1060 (j'ai les deux en attendant de voir quelle combinaison je préfère) + 140 de marantz

Écoute : rock, pop principalement; house, jazz parfois; classique très rarement.
By Stéphane
#121362 [quote="Benjamin"]Le vendeur annonce 1300$ port inclu
Ampli : 3200 ou 1060 (j'ai les deux en attendant de voir quelle combinaison je préfère) + 140 de marantz

Écoute : rock, pop principalement; house, jazz parfois; classique très rarement.

Hmm. Et pourquoi des L100 ? Tu en as déjà écoutées ?